corvette sunday 2006

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 03 Jul 2006 12:07

Salut tout le monde. :D

Content d'avoir fait connaissance avec quelques uns dont Bigdenis ! :D

Pas beaucoup eu le temps de discuter avec tout le monde.
Suis reparti à 15H30.
J'aurais aimé rencontrer Frenchkeenan qui devait venir mais pas vu.

Content aussi que ma C3 a parcouru quasi 200 kms pour sa premiere sortie.
Revenu de nuit après détour chez un cousin. Sans alternateur, j'ai eu chaud car les feux s'eteignait tout doucement mais surement. Elle à calé dans mon parking. Puis plus rien. Ouf !!

J'espere réparer tout çà pour le prochain meeting.

A bientôt

Eagle :D 8) :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

User avatar
leo
Newbie
Posts: 40
Joined: 15 Jun 2006 23:08
Contact:

Post by leo » 03 Jul 2006 13:52

salut, bravo pour le sunday, c'etait tout simplement impressionnant de voir autant de carrosse scintillant! tres bonne ambience et merci a ZD de m'avoir fait decouvrir sa superbe vette'! bon seul regret, partit un peu tot et sans stingray!!! :cry:

User avatar
frenchkeenan
Newbie
Posts: 233
Joined: 29 Jul 2005 19:00

lol

Post by frenchkeenan » 03 Jul 2006 14:20

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRGGGGGGGREEEEEEEEEEE :x :evil: :twisted: :evil: !!!!!

Bon voilas , c'est fait... j'ai pousser ma colere de ne pas avoir eue le temp d'etre la au meeting.....

Je ne peut etre en colere que contre moi meme.....

Eagle, merci pour l'appel.... quand j'avais finis mon rendez vous, je m'apretait a partir pour le meeting quand ma femme me dit de faire demis tour et de ramener mon fils a la maison car il etait trop fatiguer... je venais avec lui....

le temp de revenir sur argenteuil et puis, c'etait trop tard......... GRRRRRRRRRR

A quand le prochain....~~~ vite... ~~~~ et Eagle, des que tu la remet en route , je t'invite.....
JE part pour Manchester demain matin, pour revenir samedi, donc Eagle, I owe you one...!!! donc remet la en route, et on se voit...

Sinon, je voudrais que l'on puisse se rencontrer avec quelque uns d'entre vous, pour un pti. repas. dans l'attente de FINALEMENT vous rencontrer tous....

Frenchkeenan :oops:


ps: GRElkwjfoivnhjoirjcvnoirjfn vr :evil: :twisted: :?: :!: lol

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 03 Jul 2006 19:49

canelle wrote:J'ai même réussi à ne pas me disputer avec ZD, cette fois!!!
ben oui c'est simple quand il y a une C6 ou une C5 ou une greenwood ou bien un aileron ,hop on regarde ailleurs et on parle de la pluie et du beau temps :wink:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 03 Jul 2006 21:20

ZD wrote:
canelle wrote:J'ai même réussi à ne pas me disputer avec ZD, cette fois!!!
ben oui c'est simple quand il y a une C6 ou une C5 ou une greenwood ou bien un aileron ,hop on regarde ailleurs et on parle de la pluie et du beau temps :wink:
et ainsi tout le monde est content :lol:
V8 jusqu'à la dernière goutte

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 03 Jul 2006 21:27

mais au fait, j'ai cru comprendre que ZD vous a fait une proposition chavaleresque digne de St Martin de Tours partageant son manteau: où en est la proposition de 50% de la chemise? :twisted:
V8 jusqu'à la dernière goutte

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 03 Jul 2006 22:42

:silent: :roll:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 03 Jul 2006 22:42

Salut ZD. :D

Pas de bol je ne savais pas ou tu étais .Apparament sous les ailes du concorde !

J'ai demandé après toi mais sans succès. Bon pas grave. Ce sera pour la prochaine !

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Re: lol

Post by eagle1_77 » 03 Jul 2006 22:46

Salut Frenchkeenan :D

Pas de soucis, c'est quand tu veux. Le temps de remonter un alternateur !
Et on pourra se faire un cruising du côté de chez toi.
Avis aux amateurs avant la fin de l'été 8)

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

User avatar
corvette81
blue flame
Posts: 518
Joined: 01 Jun 2004 23:04
Corvette: C3 1981
Location: entre Nice et Monaco

Post by corvette81 » 04 Jul 2006 8:10

Cannelle wrote:...dommage que certains membres ne soient pas venus à notre rencontre.
Ben avec un accueil du type "Bonjour, non, on ne voit pas qui vous êtes, au revoir...", j'ai pas insisté... :?
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now

User avatar
frenchkeenan
Newbie
Posts: 233
Joined: 29 Jul 2005 19:00

lol

Post by frenchkeenan » 04 Jul 2006 9:09

Corvette 81, next time, let's just insist and pressur the convivialite...... i have found to sometimes feel bad when people do that to me.. mais apres avoir insister et essayer de mieux les connaitres, ils s'ouvrent .... lol :wink:

je donne un warning a TOUT LE MONDE......( je passe en mode serieux, 8) ) :wink: le prochain meeting, Je VAIS VERS TOUT LE MONDE ET JE VAIS INSISTER>>!!! car je me fait un plaisir de vous connaitres.. venant de NY, nous sommes tres conviviales nous aussi.. hahah donc preparer vous a deguster mon apple Pie!!, crumble et autre... !!

ZD, C'est pas une menace, mais presque...hahah :D je veut passer du tempset connaitre chacun d'entre vous du forum qui m'a aider a trouver ce plaisir qui est ma corvette....

User avatar
frenchkeenan
Newbie
Posts: 233
Joined: 29 Jul 2005 19:00

lol

Post by frenchkeenan » 04 Jul 2006 9:17

je part a Manchester for one week ce matin... donc je ne serais pas la... mais au plaisir de vous lire des que je reviens...

car si je lis, 1, meme 1 mail, meme sur mon portable pendant cette escapade familliale, je vais devoir trouver une nouvelle femme.. hahah lol elle me l'a interdit....plus de portable, ordi, voiture, etc... au programme, peche, detente, peche loisir, et j'ai mentione peche?? lol

donc etant donner que cela fait dejas 10 ans qu'on est marrier et qu'elle est toujours avec moi..( me demander pas comment, moi meme je me le demande :lol: :lol: ) ce seras trop compliquer d'essayer a nouveau de plaire.... llololo hahahhaha j'ai plus mes abdos de 20 ans... hhaahaha si elle me garde, je fais profile bas... hahahahah etant un ex soldier, faire profile bas je connais..... hahahhah

Vous allez me manquer les gars.... a dans 1 semaine and a half.....

vroooommmmm!!!
ps: Eagle, depeche toi de mettre ton alternator... lol

Brice
Newbie
Posts: 261
Joined: 06 Jun 2006 18:01

...

Post by Brice » 04 Jul 2006 11:13

Burner & Black Corsair? meme combat?

ou c'est un club d'un tout autre genre?

User avatar
corvette81
blue flame
Posts: 518
Joined: 01 Jun 2004 23:04
Corvette: C3 1981
Location: entre Nice et Monaco

Post by corvette81 » 04 Jul 2006 12:19

C'est facile de me reconnaître dans un meeting de Corvettes. ;)

S'il fait soleil, pour protéger ma tête qui n'a plus autant de cheveux que nécessaire, je porte la casquette le la registry des Corvettes de l'année :

Image

... et je porte toujours le T-shirt assorti :

Image
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 04 Jul 2006 12:30

je vois que je ne suis pas le seul a ne pas être parvenu à rencontrer des gens que j'apprécie.

les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas encore assez fier pour éviter qui que ce soit ( même après l'achat de cette c5) et encore moins ceux à qui j'ai prévenu que j'y allais et à qui je proposais qu'ils me rejoignent au point de cortège que je leur ai mentionné par MP, cortège organisé par Stingray et qui a foiré cela dit en passant mais ce n'est pas de la faute à Stingray et je me suis rendu tous seul au final au sunday sans être vexé pour autant.

j'ai approché tous les stands et discuté avec eux, mais effectivement,
je ne me suis pas permis d'aller sous le concorde où il y avait effectivement des gens qui picniquaient.

Je ne m'imagine pas aller vers quelques uns qui picniquent comme ça sans reconnaître une personne !

pour la corvette de richard, désolé mais je ne l'ai pas remarqué etça ne ma donc pas fait "tilt, il est là",
mais j'ai reconnu celle de burner aisement reconnnaissable aux jantes rouges, mais comme je ne le connais pas physiquement...


voilou, des concours de circonstance qui font que l'on se croise sans se voir. :(
je désespère pas de vous rencontrer, c'est clair ! :D :wink:

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 04 Jul 2006 13:45

Quel foutoir ce forum corvette oneline , je m'en vais ici
http://renault-16.dynamicforum.net/ftop ... R16-TX.htm :wink:

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 04 Jul 2006 13:48

pour la prochaine fois , tout le monde avec son pseudo sur une casquette par exemple ou le non du forum 8)

Image

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 04 Jul 2006 13:54

corvette81 wrote:
Cannelle wrote:...dommage que certains membres ne soient pas venus à notre rencontre.
Ben avec un accueil du type "Bonjour, non, on ne voit pas qui vous êtes, au revoir...", j'ai pas insisté... :?
Corvette 81
c'est normal , tu es tombé sur un gars qui habite le même pays que toi GROLAND , mais pas la même ville toi tu es de BOUZELAND à GROLAND NORD des gens hypers timides tandis qu'a GROLAND SUD ils sont ....... :wink: comment dire .................hyper hyper timides :D .........

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 04 Jul 2006 14:56

Burner wrote:pour la prochaine fois , tout le monde avec son pseudo sur une casquette par exemple ou le non du forum 8)

Image
encore mieux, une étiquette agraphée à son vêtement mentionnant son pseudo !!! :lol: :lol: :wink:

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 04 Jul 2006 16:47

et une grosse pencarte a l'endroit du pic nique,membre du forum corvette on line c'est ici :wink:

c'est certain la prochaine fois il y en aura une !
et je compte bien me faire un T schirt avec pseudo et vette on line pour que l'on me reconnaisse

parce que c'est franchement dommage de s'etre loupé ,enfin c'est reculé pour mieux sauter :wink:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

Post Reply