Corvette Euro Meet

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Gazzz
blue flame
Posts: 639
Joined: 11 Jan 2007 14:26
Corvette: C3 1972 454
Location: Genève

Corvette Euro Meet

Post by Gazzz » 07 Jun 2007 13:15

A ne pas manquer, j'y serais normalement

http://www.scci.ch/Events/2007/2007_CEM_Flyer_EN.pdf

User avatar
Gazzz
blue flame
Posts: 639
Joined: 11 Jan 2007 14:26
Corvette: C3 1972 454
Location: Genève

Re: Euro meet

Post by Gazzz » 13 Jun 2007 8:33

frouze wrote:Alors, corvettistes alsaciens, pas tentés ?
Et en plus c,est juste à côté.
Tu les connais : ça parle pas français alors ils hésitent à venir, et puis le weeck end d'après il y a le rassemblement français donc deux sortie de suite c'est trop pour leur budjet :twisted: :twisted: :twisted:

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 13 Jun 2007 8:57

On habite pas entre une banque et une chocolaterie nous...
Mais certains d'autre nous (meme si ca ne parle pas francais là bas, et nous pas l'allemand) irons quand meme! Meme avec le Sunday le week-end d'apres et Le mans ce week-end...

C'est ou la banque la plus proche??? Il faut que je :bagarre2:
Ahhh j'suis bete, je vois la Banque de France de ma fenetre.... :lol:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
redspeed
blue flame
Posts: 432
Joined: 25 May 2007 21:37
Location: Alsace

Post by redspeed » 13 Jun 2007 18:54

Moi j'ai l'intention d'y aller. Malheureusement, ma femme a invité du monde et j'attend encore la confirmation....
Si c'est niet, je viens... :wink:

User avatar
Gazzz
blue flame
Posts: 639
Joined: 11 Jan 2007 14:26
Corvette: C3 1972 454
Location: Genève

Post by Gazzz » 14 Jun 2007 11:38

Je pensais avoir plus de réaction :lol:

Bon alors je monte à Bâle le vendredi et si j'arrive à convaincre mes copains, 2 C1 avec moi : Une 54 et une 61 drool

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 14 Jun 2007 11:54

Plus de réactions??? Hummm tu y va en C3 bleu?? J'espere qu'on arrivera à ce voir... t'aura qu'a chercher la C5 de John Wayne et la mienne, immatriculer en france Of course....
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
Gazzz
blue flame
Posts: 639
Joined: 11 Jan 2007 14:26
Corvette: C3 1972 454
Location: Genève

Post by Gazzz » 14 Jun 2007 12:13

Jean-MANCHESECK wrote:Plus de réactions??? Hummm tu y va en C3 bleu?? J'espere qu'on arrivera à ce voir... t'aura qu'a chercher la C5 de John Wayne et la mienne, immatriculer en france Of course....
Oui + de réactions des Alsaciens :lol: :lol:
Oui en bleue 76 immatriculée dans le 74 normalement avec 2 C1 sinon un prévia :oops:

User avatar
jonner
blue flame
Posts: 403
Joined: 04 Jan 2007 11:57
Location: Colmar haut Rhin

Post by jonner » 14 Jun 2007 22:21

gazz !!!!!! 8) parfois les alsakos se la coule ... ils bossent assez pour le TGV qu'ils sont obligés de se payer eux mêmes .... :( donc pas de hockenheim ... wir hocken in deutschland für ruhen .. ach die schweiz ist ja auch schöen ...oder ? chocolade, kuhe, autos, grüne felder .. und gute Menschen ... :)
[img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/07/65/p7180010.jpg[/img][/img]

juste le bruit des cloches de vaches ..... :)
bien à toi
alain

User avatar
maxv8power
Small block
Posts: 1038
Joined: 06 Mar 2007 18:13
Corvette: c4 85 Z51
Location: corvette drive dans le pays de bade

Post by maxv8power » 14 Jun 2007 22:24

jonner wrote:gazz !!!!!! 8) parfois les alsakos se la coule ... ils bossent assez pour le TGV qu'ils sont obligés de se payer eux mêmes .... :( donc pas de hockenheim ... wir hocken in deutschland für ruhen .. ach die schweiz ist ja auch schöen ...oder ? chocolade, kuhe, autos, grüne felder .. und gute Menschen ... :)
[img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/07/65/p7180010.jpg[/img][/img]

juste le bruit des cloches de vaches ..... :)
bien à toi
alain
manquais plus que le cigare et le petit verre de congnac hein ? alain

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 14 Jun 2007 23:02

Je vais briquer la vette et astiquer mes Colts. Cette buse de ZD, quand il a su qu'on y allait le samedi, il a choisi le dimanche.

Je pense qu'il a encore eu peur de me rencontrer. Bon, dans un sens, je ne sais pas la tete qu'il a alors je vais suspecter tout le monde.

Ach got, bist du ZD?
C5 2003 MN6

User avatar
jonner
blue flame
Posts: 403
Joined: 04 Jan 2007 11:57
Location: Colmar haut Rhin

Post by jonner » 14 Jun 2007 23:07

ouiiiiiiiii max !!! un bon cigare comme tu en as !! :wink: comme tu vois ..faut décompresser parfois ... pour être honnête .. ma compagne ne supporte pas toujours les bruits d'échappement ... je l'enmmène là ou il n'y a que des bruits de cloches ... de vaches ... :)
[img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/07/65/p7170010.jpg[/img][/img][img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/07/65/p4220010.jpg[/img][/img]

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 15 Jun 2007 8:20

John Wayne wrote:Je vais briquer la vette et astiquer mes Colts. Cette buse de ZD, quand il a su qu'on y allait le samedi, il a choisi le dimanche.

Je pense qu'il a encore eu peur de me rencontrer. Bon, dans un sens, je ne sais pas la tete qu'il a alors je vais suspecter tout le monde.

Ach got, bist du ZD?
C'est bien perd pas la main, tu pourras briquer la mienne vendredi soir. Comme ça tu n'auras pas honte d'y aller avec moi...
ZD?? heu, je crois savoir à quoi il ressemble.. C'est pas lui sur l'affiche du film dans lequel tu joues "le faussaire"?? Le gars en arriere plan, avec une bonne carrure??

:lol:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 15 Jun 2007 9:49

John Wayne wrote:Je vais briquer la vette et astiquer mes Colts. Cette buse de ZD, quand il a su qu'on y allait le samedi, il a choisi le dimanche.

Je pense qu'il a encore eu peur de me rencontrer. Bon, dans un sens, je ne sais pas la tete qu'il a alors je vais suspecter tout le monde.
t'inquiete cow boy de salon ,moi je te connais et quand tu me verras il sera trop tard ,tes colts ne te serviront plus a grand chose ...........si tu les a encore :twisted:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 15 Jun 2007 9:54

John Wayne wrote:...Cette buse de ZD, quand il a su qu'on y allait le samedi, il a choisi le dimanche.
Peut etre va t'il tout simplement au coral le samedi pour vendre les chevaux qu'il a volé.... :roll: :lol: :lol: :lol:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 15 Jun 2007 11:37

ZD wrote:
John Wayne wrote:Je vais briquer la vette et astiquer mes Colts. Cette buse de ZD, quand il a su qu'on y allait le samedi, il a choisi le dimanche.

Je pense qu'il a encore eu peur de me rencontrer. Bon, dans un sens, je ne sais pas la tete qu'il a alors je vais suspecter tout le monde.
t'inquiete cow boy de salon ,moi je te connais et quand tu me verras il sera trop tard ,tes colts ne te serviront plus a grand chose ...........si tu les a encore :twisted:
Je suis aussi connu sous le pseudo du "faussaire" alors je peux prendre de multiples apparences...Jean-MANCHESECK se déguisera en Jackceler.

Bon, je ramenerai un peu de goudron au cas ou je te croise. :wink:
C5 2003 MN6

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 15 Jun 2007 12:38

ouai finalement je ne vais pas y aller du tous
j'ai bien mieux a faire sur ma corvette que d'aller croiser le fantôme de John Wayne .......................si je veux lui mettre 1 tours a dijon au mois d'octobre :twisted:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 15 Jun 2007 13:13

ZD wrote:ouai finalement je ne vais pas y aller du tous
j'ai bien mieux a faire sur ma corvette que d'aller croiser le fantôme de John Wayne .......................si je veux lui mettre 1 tours a dijon au mois d'octobre :twisted:
Un tour par tour, tu veux dire??? Parce que juste un tour pas session, même une petite clio y parviendrait :lol: Enfin j'suis médisant, il avait ses raisons en mars... :roll:


D'ailleur on a plus d'info ZD??? C'est le chantier de Burner qui t'avais fait tout arreter??? Et cette boite/pont c'est OK? Et le moteur, les supports?? et le faisceau??? Et tous les trucs que je n'imagine meme pas, s'en est où????
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 15 Jun 2007 13:53

Jean-MANCHESECK wrote:
ZD wrote:ouai finalement je ne vais pas y aller du tous
j'ai bien mieux a faire sur ma corvette que d'aller croiser le fantôme de John Wayne .......................si je veux lui mettre 1 tours a dijon au mois d'octobre :twisted:
Un tour par tour, tu veux dire??? Parce que juste un tour pas session, même une petite clio y parviendrait :lol: Enfin j'suis médisant, il avait ses raisons en mars... :roll:
Je trouve votre attitude tres contre-productive. En effet, l'ambiance était super à Dijon, avec nos 7 ou 8 corvettes sur la piste. ZD oublie qu'auparavent, il y allait seul avec Burner.

Moi, j'ai roulé tres cool et me moque bien de vos railleries car je n'ai rien à vous prouver, je suis bien dans ma peau et franchement, vu comme je vous ai tous taquiné sur le forum du CCF, c'est un peu normal. Vous avez trouvé une faille à la perfection, tant spirituelle que physique que je représente.

Treve de plaisanterie, je pense que me chambrer sur le fait que j'ai eu du mal à me "lacher" sur mon 1er circuit ne va pas inciter d'autres corvetistes à venir nous rejoindre sur la piste. Les hesitants vont se dire : si je ne roule pas assez vite, ils vont me chambrer pendant 6 mois, voir 1 an...etc.

Comme beaucoup d'autres, on a pas trouvé notre corvette sous le sapin. Il y a donc une certaine apréhension à malmener notre bébé. Je rassure donc ceux qui seraient tenté : l'ambiance est super et on peu rouler à l'allure que l'on veut. On est tous arrivés et repartis sans encombres à Dijon et beaucoup avaient des C5 quasi-stock, surtout niveau amortissement et freins...

Moi je reviendrai encore sur circuit et roulerai à la vitesse qui me plait. J'encourage tout le monde à venir y faire un petit tour, on s'y amuse beaucoup.
C5 2003 MN6

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 15 Jun 2007 14:06

Jean-MANCHESECK wrote:
ZD wrote:ouai finalement je ne vais pas y aller du tous
j'ai bien mieux a faire sur ma corvette que d'aller croiser le fantôme de John Wayne .......................si je veux lui mettre 1 tours a dijon au mois d'octobre :twisted:
Un tour par tour, tu veux dire??? Parce que juste un tour pas session, même une petite clio y parviendrait :lol: Enfin j'suis médisant, il avait ses raisons en mars... :roll:

fait pas le malin jannot , toi c'est deux tours que je vais te coller :twisted: :twisted:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
Jean-MANCHESECK
Small block
Posts: 1271
Joined: 23 Apr 2007 16:14
Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Contact:

Post by Jean-MANCHESECK » 15 Jun 2007 14:32

ZD wrote: fait pas le malin jannot , toi c'est deux tours que je vais te coller :twisted: :twisted:
Ca se peut... mais peut etre pas à Dijon. Je ne sais pas si j'y serais.
Pour John Wayne, oui on vanne, mais tu l'as cherché avant.... Moi j'ai dis que je me trainerais à Dijon et finalement j'etais pas trop ridicule, même si j'avancais a rien. Toi tu faisait le malin... juste retour des choses donc :twisted: ! Mais oui! Venez tous sur circuit, on s'amuse, chacun a notre rythme. Selon l'expérience de chacun. Et plus on est de f.. heu de corvette, moins il y en a d'autre (j'me comprends)

Heu je ne l'ai pas trouvé non plus sous un sapin ma vette , je travaille comme un fou tous les jours pour pouvoir la garder... :wink:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

Post Reply