Le truc de malade : http://www.youtube.com/watch?v=7sTVwrOj ... ed&search=
Une C3 de 1200 HP, c'est de série ?
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- Rey Le Bon
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Une C3 de 1200 HP, c'est de série ?
Peut étre une LT1 bientôt.
bof
moi avec une bicyclette j'aurais ete aussi rapide et moins bruyant pour arriver jusqu'au garage
cette auto est superbe mais j'aimerai bien la voir lacher ses 1200 hp
moi avec une bicyclette j'aurais ete aussi rapide et moins bruyant pour arriver jusqu'au garage
cette auto est superbe mais j'aimerai bien la voir lacher ses 1200 hp
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
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- Rey Le Bon
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Detrompe toi... la C5 est bien plus rigide qu'une C3 ou C4. Donc la puissance passe mieux...Rey Le Bon wrote:1200 HP sur une C5 ça doit pas étre plus conduisible
Ca peut donner ça http://videos.streetfire.net/video/88e9 ... bf28ca.htm
Bon ok ya "que" 540HP aux roues ar...
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!! Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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Oui, "que" 540RWHP... mais ils y sont... et en plus il les utilise... 
Pas comme les possesseurs de C3
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rien à voir avec une C5.
aucune grosse modif au niveau du chassis d'origine. jsute des pièces un peu renforcées, mais sans plus.
par contre, le moteur est une pièce de choix. 522ci et 2 compresseurs à vis.
toute la construction de cette auto a été documentée il y a quelques années, mais à la fin, le proprio s'est rendu compte qu'il ne rentrait pas (confortablement) dans le cockpit étroit d'une C3 et l'a vendue avant la fin de la mise au point
depuis, personne ne l'a vue tourner...
aucune grosse modif au niveau du chassis d'origine. jsute des pièces un peu renforcées, mais sans plus.
par contre, le moteur est une pièce de choix. 522ci et 2 compresseurs à vis.
toute la construction de cette auto a été documentée il y a quelques années, mais à la fin, le proprio s'est rendu compte qu'il ne rentrait pas (confortablement) dans le cockpit étroit d'une C3 et l'a vendue avant la fin de la mise au point
depuis, personne ne l'a vue tourner...
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Dans le genre truc de cinglé, y'a ça aussi
corvette C6 cab 920HP
http://www.youtube.com/watch?v=GRoRuA47vxM
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Dit moi, ça me fait pensé à un truc.
La C6 de la vidéo à un turbo et une boite auto.
Tout moteur à des variation de pression d'huile en fonction du régime moteur. En général, à chaud, 2 bars en dessous de 2000 et 4 au dessus.
Un turbo à besoin d'huile quand il est en charge ( aprés aussi, il tourne toujours et à chaud).
Avec une boite auto, si comme lui tu met gaz et que aprés du lache tout, le turbo reste "sous lubrifié" comme un gars qui roule à 250 et qui met le point mort en arrivant à un péage (on sais que ça c'est destructeur).
Alors, mrs les spéciaistes des boite auto, savez vous comment ils résolvent ce probléme de lubrification ?
La C6 de la vidéo à un turbo et une boite auto.
Tout moteur à des variation de pression d'huile en fonction du régime moteur. En général, à chaud, 2 bars en dessous de 2000 et 4 au dessus.
Un turbo à besoin d'huile quand il est en charge ( aprés aussi, il tourne toujours et à chaud).
Avec une boite auto, si comme lui tu met gaz et que aprés du lache tout, le turbo reste "sous lubrifié" comme un gars qui roule à 250 et qui met le point mort en arrivant à un péage (on sais que ça c'est destructeur).
Alors, mrs les spéciaistes des boite auto, savez vous comment ils résolvent ce probléme de lubrification ?
Peut étre une LT1 bientôt.
elle est nulle cette video !WHIZZHOT wrote:Dans le genre truc de cinglé, y'a ça aussi
corvette C6 cab 920HP
http://www.youtube.com/watch?v=GRoRuA47vxM