Salut et bienvenu ami et voisin grenoblois
Je pense qu'on s'est vu en 2007 à Uriage. Ton PC avant est modifié et en pointe saillante si je me souviens bien.
Pour tes soucis, mes réponses ne vont pas beaucoup t'aider
Pour les vitres, c'est un peu le merdier à régler. Il faut notamment démonter les panneaux de portes pour accéder aux réglages avec les guides en plastique. Mais si la porte en elle même est mal réglée par rapport à la carroserie, c'est quasiment mission impossible de régler les vitres. Pour voir ça, il te faut avoir les vitres baissées et fermer la porte. Tu observes l'alignement de la carroserie d'une part à l'avant (écart entre la porte et l'aile qui doit être à peu près constant) et l'aligenement à l'arrière, notamment vis à vis de l'arête de l'aile qui part juste après la poignée (tu dois être à peu près aligné). Ce premier test te permettra de voir si ta porte est à peu près bien réglée ou non.
Refais le test vitres levées, TTops en place et regardes si les alignements et écarts ont changé ou non. Si c'est non, c'est plutot bon signe. Si c'est oui, c'est que tes portes se ferment "en force" avec les vitres qui appuient trop fort sur le montant de pare brise ou sur les TTops. Le réglage de porte est alors à faire, ce qui est loin d'être aisé.....
Tu nous en diras davantage une fois le test effectué.
Quant aux bougies, faudra que je regarde quand j'aurai récupéré ma belle. Sinon, tu peux avoir l'info au garage OLTRA à Grenoble dans le quartier de l'ile verte (23 Rue Blanche Monier ). Un spécialiste des V8 anciens qui adore les Vettes (il a une C1). Je précise qu'il adore les Vettes, car il est un peu sélectif dans les anciennes qu'il prend en charge...
Pour les photos, tu trouveras un didacticiel ici :
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... =36&t=2303