Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Antonio
Newbie
Posts: 270
Joined: 13 Sep 2009 10:43
Location: Allier

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Antonio » 10 Nov 2009 14:36

Tu peux, tu peux, de toute façon, c'est plus ma bagnole : affaire annulée ! :oops:
Je vais revenir aux fondamentaux.
Antonio

User avatar
mop60
blue flame
Posts: 323
Joined: 12 Apr 2006 10:40
Location: France

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by mop60 » 10 Nov 2009 15:03

DENIS wrote:Route ouverte !! arf j'y crois pas une seconde !
...
:twisted: En y regardant bien, il y a un paquet de 'Vette qui non pas vraiment le droit de rouler sur route ouverte rien que sur ce forum !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Antonio wrote:... Non pas de prix sur l'annonce. Mais, là-dessus, permets-moi de rester discret :wink: ...
Antonio, maintenant tu peu nous le dire !!
elle etait à vendre combien cette C3 ? :mrgreen:

User avatar
Corvette35
Small block
Posts: 1437
Joined: 18 Jul 2005 22:36
Corvette: C3 1979 L82 BVA
Location: Pas (très) loin de Rennes
Contact:

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Corvette35 » 10 Nov 2009 16:11

Antonio wrote:Bon, ben retour à la case départ. J'ai fait procéder sur place à l'expertise du véhicule, et ça ne va pas : nombreux problèmes électriques, et autres (le véhicule ne correspond pas à ce que le vendeur avait dit) et peut-être utilisation d'un mauvais carburant qui peut avoir crée des soucis niveau pistons+segments, donc j'ai annulé. J'avais versé une réserve que j'ai perdue, évidemment, mais je préfère perdre ça que de me retrouver dans la merde.
Ohh, zut :shock: :cry:

désolé pour toi, mais au moins tu as su profiter des possibilités offertes, je pense évidement à cette expertise, passage
indispensable s'il en est :)

Par contre, tu avais versé un acompte ?
Tu passes par un mandataire, finalement ou non ?
Parce que verser un acompte avant l'expertise ne me parait pas logique.... :cyclopsani:
En plus, Vince avait 100% raison : elle n'est absolument pas street car d'après l'expert qui l'a vue, c'est une race car pur jus.
Jettes un oeil au dernier "American Muscle cars" actuellement en kiosque, y'a quelques articles intéressant sur les caisses Street :shock:
En plus, j'ai appris qu'il existait des carosserie de repro (pour les Corvettes) spécialement conçues pour cet
usage cheers
http://www.zepresse.fr/revue.php?id=141131
Voilà, et le con c'est qui? ben c'est moi, j'crois bien!!! :ane: :ane: :ane: Vous avez le droit de me le dire!!!!
Meuuh non....y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron :wink:

à ta place, je me rapprocherais quand même de quelqu'un sur place qui va voir la caisse pour te donner un autre avis que celui, unique, du vendeur... :roll:
Et continue à nous poster tes trouvailles, tu vois bien que les avis glanés sont rarement à côté de la plaque... cheers

Bonne chasse :D

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!

User avatar
Antonio
Newbie
Posts: 270
Joined: 13 Sep 2009 10:43
Location: Allier

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Antonio » 10 Nov 2009 17:02

Elle était à vendre à 14000 euros. Ca parait dingue mais c'est comme ça.
J'ai été obligé de versé un accompte très vite pour la bloquer très vite, et avant l'expertise, parce qu'à ce prix là... tant pis! la prochaine fois je vous écouterai...
La prochaine fois je passerai par un mandataire ou je l'acheterai en France (y'en a bien des bonnes quand même, mais il faut y mettre le prix, je crois....
merci pour tes encouragements cheers
Antonio

Dom LT1
Newbie
Posts: 187
Joined: 26 Mar 2007 16:45
Location: Annecy

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Dom LT1 » 10 Nov 2009 17:34

Des belles autos à vendre, ce n'est pas ce qui manque, il faut fouiner un peu et surtout être pacient pour trouver sa belle..n'est ce pas Bandit ? :D :D

Et puis pas de regret, avait elle une bombone nos ? car suis sur qu'elle devait ramer un peu !! :D

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by BanditB2 » 10 Nov 2009 18:45

Dom LT1 wrote:Des belles autos à vendre, ce n'est pas ce qui manque, il faut fouiner un peu et surtout être pacient pour trouver sa belle..n'est ce pas Bandit ? :D :D
Je ne peux qu'humblement confirmer ton propos 8) même si dans mon cas l'adition des heureux hasards et concours de circonstances a pris des proportions totalement dingues.
J'en connais qui me rappelle régulièrement qu'à ce niveau le mot chance n'a plus véritablement de signification :mrgreen:
Mais à la base, c'est de la patience, beaucoup de patience...
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
Antonio
Newbie
Posts: 270
Joined: 13 Sep 2009 10:43
Location: Allier

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Antonio » 10 Nov 2009 19:19

Dom LT1 wrote:, avait elle une bombone nos ? D
C'est quoi ça??? :shock:
Antonio

User avatar
mop60
blue flame
Posts: 323
Joined: 12 Apr 2006 10:40
Location: France

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by mop60 » 10 Nov 2009 19:30

N.O.S = Nitrous Oxide Systems
du gaz hilarant pour moteur poussif :mrgreen:
Image

User avatar
Antonio
Newbie
Posts: 270
Joined: 13 Sep 2009 10:43
Location: Allier

Re: Corvette C3 RACE CAR par simple curiosité

Post by Antonio » 10 Nov 2009 19:34

Ah non! ça elle avait pas!
Antonio

Post Reply