Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
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Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Salut à tous
Je suis allez voir cette après midi une corvette c3 stingray de 1973 équipée d'un 454ci d'origine en boîte manu, vendu par un pro qui retape des américaines
Voilà ce que j'ai pu constater :
La voiture démarre au quart de tour, et ne fume pas au démarrage
L'embrayage est mort donc pas possible de la rouler ...
Certaines parties de l'intérieur comme la moquette sont à revoir mais rien de méchant, le reste est en très bon état
Niveau moteur qqu de traces d'huile un peu partout, pas mal de corrosion de surface
Châssis semble être sein, idem corrosion de surface
les feux ne se rabatte pas bien ou 1 sur 2 ... pb de menbrane/de vide d'air ?
Corrosion sur les caches échapement
Peinture à rafraîchir évidement mais encore propre pour son age
Le bumper avant était cassé, un nouveau est fournit (pas cassé à cause d'un accident d'après le vendeur)
J'ai des milliers de questions par ou vais je commencer ?
Le prix 15900€ ferme + cg
+ 2000€ si je souhaite qu'il me change l'embrayage (il n'est qu'à moitié partant pour cette option car si il tombe le moteur, autant en profiter pour faire les choses bien et ce qu'il y a autour de l'embrayage)
Visiblement il s'agit d'un modèle rare car 454ci boîte manu et intérieur cuir marron
Elle a été importé des US il y a qqu mois
Qu'en pensez vous, vous autres spécialistes ?
Trop chère ? c'est une superbe affaire ? embrayage hs on s'en tape vu le prix ? trop de travaux laisse tomber ? Faut'il nécessairement tomber le moteur pour changer l'embrayage ? etc .....
Tout vos avis et critiques sont bonnes à prendre.
Merci d'avance
Je suis allez voir cette après midi une corvette c3 stingray de 1973 équipée d'un 454ci d'origine en boîte manu, vendu par un pro qui retape des américaines
Voilà ce que j'ai pu constater :
La voiture démarre au quart de tour, et ne fume pas au démarrage
L'embrayage est mort donc pas possible de la rouler ...
Certaines parties de l'intérieur comme la moquette sont à revoir mais rien de méchant, le reste est en très bon état
Niveau moteur qqu de traces d'huile un peu partout, pas mal de corrosion de surface
Châssis semble être sein, idem corrosion de surface
les feux ne se rabatte pas bien ou 1 sur 2 ... pb de menbrane/de vide d'air ?
Corrosion sur les caches échapement
Peinture à rafraîchir évidement mais encore propre pour son age
Le bumper avant était cassé, un nouveau est fournit (pas cassé à cause d'un accident d'après le vendeur)
J'ai des milliers de questions par ou vais je commencer ?
Le prix 15900€ ferme + cg
+ 2000€ si je souhaite qu'il me change l'embrayage (il n'est qu'à moitié partant pour cette option car si il tombe le moteur, autant en profiter pour faire les choses bien et ce qu'il y a autour de l'embrayage)
Visiblement il s'agit d'un modèle rare car 454ci boîte manu et intérieur cuir marron
Elle a été importé des US il y a qqu mois
Qu'en pensez vous, vous autres spécialistes ?
Trop chère ? c'est une superbe affaire ? embrayage hs on s'en tape vu le prix ? trop de travaux laisse tomber ? Faut'il nécessairement tomber le moteur pour changer l'embrayage ? etc .....
Tout vos avis et critiques sont bonnes à prendre.
Merci d'avance
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Modèle rare, j'en sais rien mais est-ce vraiment important ??
Vu que l'intérieur n'est pas d'origine, et que l'état général est... moyen.
Je ne sais pas trop au niveau du prix....
Quelle est ton niveau en mécanique?
Quelle est ton niveau d'exigence en terme de propreté ?
Tu veux une voiture qui roule ou qui soit nickelle ?
Le gras sur l'étrier c'est pas top. Les joints de porte sont morts, vu la peinture qu'il y a eu dessus, donc voiture repeinte.
Le phare qui ne se rabat pas, ça peut-être n'importe quoi.....
Si tu la prends comme ça, qu'est ce qui te prouve qu'elle roule sans problème ? Comment comptes-tu changer la boite ? par un autre pro ?
A ma connaissance, il n'y a pas besoin de tomber le moteur, mais c'est bien plus facile de tout sortir d'un coup.
Grosso modo, si tu la prends comme ça, tu comptes investir combien encore ? Si elle roule comme ça, seras-tu satisfait ?
Vu que l'intérieur n'est pas d'origine, et que l'état général est... moyen.
Je ne sais pas trop au niveau du prix....
Quelle est ton niveau en mécanique?
Quelle est ton niveau d'exigence en terme de propreté ?
Tu veux une voiture qui roule ou qui soit nickelle ?
Le gras sur l'étrier c'est pas top. Les joints de porte sont morts, vu la peinture qu'il y a eu dessus, donc voiture repeinte.
Le phare qui ne se rabat pas, ça peut-être n'importe quoi.....
Si tu la prends comme ça, qu'est ce qui te prouve qu'elle roule sans problème ? Comment comptes-tu changer la boite ? par un autre pro ?
A ma connaissance, il n'y a pas besoin de tomber le moteur, mais c'est bien plus facile de tout sortir d'un coup.
Grosso modo, si tu la prends comme ça, tu comptes investir combien encore ? Si elle roule comme ça, seras-tu satisfait ?
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
La C3 73 est l'année charniére entre le tout chrome, je parle des parechocs (vette de 68 à 72) et le tout uréthane (74 à 82). En cela c'est donc un modéle moins courant que les autres années de production. Si tu ajoutes la boîte manuelle qui n'est pas "la référence" sur les voitures US plus un 454 bien moins répandu que le 350, effectivement tu peux dire que c'est un modéle peu courant.....en contre partie tu trouves moins facilement certaines pièces que sur d'autres années ou cylindrées.......bon maintenant tu peux encore trouver plus "rare" avec un couvertible à la place d'un coupé !
Je te mets un lien avec un peu de lecture
http://www.motorera.com/corvette/1970/vet73.htm
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... 3prod.html
Concernant la voiture dont tu parles elle est en vente depuis 2 mois ou plus.
Je suis incapable de dire si c'est une bonne affaire qui plus est sur photos.
Je dirai juste que le prix me semble raisonable pour un 454 à la condition que la base soit saine (chassis, moteur, boîte). Maintenant pour un puriste doublé d'un maniaque (que je suis) il y a du boulot style les jantes ne sont pas d'origine, ni le spoiler ou les caches culbuteurs, manque la pompe à air......
Compte tenu de cela, j'ai envie de reprendre un des propos de Denis.
Le plus important est bien sûr l'état des éléments de base de la voiture mais aussi ce que tu veux en faire...tu veux juste rouler ou alors la mettre le plus irréprochable possible ?
Parce que si tu cherches "la perfection" comptes sur un doublement et même un triplement de ton investissement de base. Intègres également la nécessité de savoir ou de vouloir bricoler, la problématique de temps et de place.
Je pense que c'est surtout ici que ta réflexion doit porter encore une fois si cette voiture est une base saine.
Pour terminer et si tu veux aller plus loin, vérifies quand même le caractére d'origine de la voiture par rapport à sa couleur, son intérieur et sa mécanique.
Je te mets un autre lien avec les différents codes pour vérifier celà
http://corvette-world.com/corvette_1968 ... asting.php
Je te mets un lien avec un peu de lecture
http://www.motorera.com/corvette/1970/vet73.htm
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... 3prod.html
Concernant la voiture dont tu parles elle est en vente depuis 2 mois ou plus.
Je suis incapable de dire si c'est une bonne affaire qui plus est sur photos.
Je dirai juste que le prix me semble raisonable pour un 454 à la condition que la base soit saine (chassis, moteur, boîte). Maintenant pour un puriste doublé d'un maniaque (que je suis) il y a du boulot style les jantes ne sont pas d'origine, ni le spoiler ou les caches culbuteurs, manque la pompe à air......
Compte tenu de cela, j'ai envie de reprendre un des propos de Denis.
Le plus important est bien sûr l'état des éléments de base de la voiture mais aussi ce que tu veux en faire...tu veux juste rouler ou alors la mettre le plus irréprochable possible ?
Parce que si tu cherches "la perfection" comptes sur un doublement et même un triplement de ton investissement de base. Intègres également la nécessité de savoir ou de vouloir bricoler, la problématique de temps et de place.
Je pense que c'est surtout ici que ta réflexion doit porter encore une fois si cette voiture est une base saine.
Pour terminer et si tu veux aller plus loin, vérifies quand même le caractére d'origine de la voiture par rapport à sa couleur, son intérieur et sa mécanique.
Je te mets un autre lien avec les différents codes pour vérifier celà
http://corvette-world.com/corvette_1968 ... asting.php
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Salut,
C'est vrai qu'elle est plutôt dans un état moyen ... Il faudra déjà que tu changes tous les joints des portières car repeint donc ça doit fuir.
Ensuite comme le disent les autres, quel est ton niveau en méca car sur un modèle comme celui-ci c'est clair qu'il faudra que tu y mette les mains dedans.
Attention aux vices cachés que tu ne peux pas voir. Je pense qu'il est important que tu puisse la conduire pour voir s'il n'y a de bruits suspects comme par exemple au niveau du différentiel ou des cardans.
Enfin pour le prix, je trouve qu'il est un peu exagéré vu l'état du véhicule. Certes c'est un 454 mais ça ne fait pas tout.
A toi de voir
Alex
C'est vrai qu'elle est plutôt dans un état moyen ... Il faudra déjà que tu changes tous les joints des portières car repeint donc ça doit fuir.
Ensuite comme le disent les autres, quel est ton niveau en méca car sur un modèle comme celui-ci c'est clair qu'il faudra que tu y mette les mains dedans.
Attention aux vices cachés que tu ne peux pas voir. Je pense qu'il est important que tu puisse la conduire pour voir s'il n'y a de bruits suspects comme par exemple au niveau du différentiel ou des cardans.
Enfin pour le prix, je trouve qu'il est un peu exagéré vu l'état du véhicule. Certes c'est un 454 mais ça ne fait pas tout.
A toi de voir
Alex
Vette C3 1974 350 Ci
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Merci pour ces 1ère réponses
Il est clair que je ne peut pas acheter cette voiture et la rouler dans l'état, il faudra mettre les mains dedans, il me faudra de la place et du temps.
Je suis novice en mécanique sur les américaines, mais je me débrouille assez bien, et je dirais surtout ça m'intéresse carement d'y mettre les mains dedans ! Jusqu'à présent j'ai plutôt travaillé sur des Européennes classiques l'entretien de la voiture de tous les jours et j'ai eu 2 motos une bandit et une Buell ou j'ai bien bossé dessus (que je vends d'ailleur pour des pb de place et de budget ... )
L'avantage c'est que toute la carrosserie est en fibre donc pas de pb de corrosion à ce niveau là
Pour ce qui est de l'intérieur vous pensez que ce n'est pas celui d'origine ? pq ?
Oui la voiture a surement été repeinte vu les joints, mais la peinture sera à refaire ... c mieux
Après il y a le financement qui est une chose
Mais surtout c'est la place, comment faite vous, vous autres ? Vous avez des grands garages ? granges ? garage double ?
Le top pour bien bossé dessous c'est de pouvoir la lever et pas simplement de 20 cm avec qqu cric hydraulique.
Comment vous faites pour ceux qui ont retapé des corvettes, vous les levez ?
Une caisse à outil bien complète et des jeux de clefs en pouces, c'est ce que j'ai ça peut suffire ?
Quel est le niveau d'outillage nécessaire ?
Idéalement je me dis qu'il faut faire tomber le moteur, le mettre sur un établis et commencer par là
Voilà ce que j'imaginerais comme niveau de réparation :
- tomber moteur
- remplacement embrayage
- Changement des joints moteur, culasse, cache culbu et autres que j'oubli
(idéalement segmentation et coussinet de bielles ... je sais pas si j'irais jusque là)
- changement pompe à eau, pompe à huile, maître cylindre+valve, + les trucs caché qui apparaîteront au démontage
- bougie + câblage voir l'allumage
- nettoyage carbu + remplacement de tous ces joint
- filtre à air
- vidange huile de boîte, moteur et pont
- sablage + peinture des pièce rouillé (j'ai des adresses de sablage et pour la peinture-> époxy au taf)
- sablage uniquement pour les pièces type collecteur
- échappement je peux m'en faire un propre maison en inox au taf
- joint de porte et T top
- moquette intérieur
- peinture sous traité par pro c mieux je pense
Alors qu'en pensez vous ? Trop ambitieux ? c'est le strict nécessaire ? J'ai surement oublié des choses
Quel serait en € le coût d'achat de toutes ces pièces, si c'est chiffrable ?
Autres choses encore, vous l'avez vu depuis 2 mois en vente cette corvette ? moi je ne l'ai vu que cette semaine. Il a peut être du mal à la vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Il est clair que je ne peut pas acheter cette voiture et la rouler dans l'état, il faudra mettre les mains dedans, il me faudra de la place et du temps.
Je suis novice en mécanique sur les américaines, mais je me débrouille assez bien, et je dirais surtout ça m'intéresse carement d'y mettre les mains dedans ! Jusqu'à présent j'ai plutôt travaillé sur des Européennes classiques l'entretien de la voiture de tous les jours et j'ai eu 2 motos une bandit et une Buell ou j'ai bien bossé dessus (que je vends d'ailleur pour des pb de place et de budget ... )
L'avantage c'est que toute la carrosserie est en fibre donc pas de pb de corrosion à ce niveau là
Pour ce qui est de l'intérieur vous pensez que ce n'est pas celui d'origine ? pq ?
Oui la voiture a surement été repeinte vu les joints, mais la peinture sera à refaire ... c mieux
Après il y a le financement qui est une chose
Mais surtout c'est la place, comment faite vous, vous autres ? Vous avez des grands garages ? granges ? garage double ?
Le top pour bien bossé dessous c'est de pouvoir la lever et pas simplement de 20 cm avec qqu cric hydraulique.
Comment vous faites pour ceux qui ont retapé des corvettes, vous les levez ?
Une caisse à outil bien complète et des jeux de clefs en pouces, c'est ce que j'ai ça peut suffire ?
Quel est le niveau d'outillage nécessaire ?
Idéalement je me dis qu'il faut faire tomber le moteur, le mettre sur un établis et commencer par là
Voilà ce que j'imaginerais comme niveau de réparation :
- tomber moteur
- remplacement embrayage
- Changement des joints moteur, culasse, cache culbu et autres que j'oubli
(idéalement segmentation et coussinet de bielles ... je sais pas si j'irais jusque là)
- changement pompe à eau, pompe à huile, maître cylindre+valve, + les trucs caché qui apparaîteront au démontage
- bougie + câblage voir l'allumage
- nettoyage carbu + remplacement de tous ces joint
- filtre à air
- vidange huile de boîte, moteur et pont
- sablage + peinture des pièce rouillé (j'ai des adresses de sablage et pour la peinture-> époxy au taf)
- sablage uniquement pour les pièces type collecteur
- échappement je peux m'en faire un propre maison en inox au taf
- joint de porte et T top
- moquette intérieur
- peinture sous traité par pro c mieux je pense
Alors qu'en pensez vous ? Trop ambitieux ? c'est le strict nécessaire ? J'ai surement oublié des choses
Quel serait en € le coût d'achat de toutes ces pièces, si c'est chiffrable ?
Autres choses encore, vous l'avez vu depuis 2 mois en vente cette corvette ? moi je ne l'ai vu que cette semaine. Il a peut être du mal à la vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
pour la lever, tu peux acheter un pont elevateur, ça peut etre utile :
en voilà deux à 300 € :
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en voilà deux à 300 € :
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Un jour, j'aurais une Corvette...
- vette69avus
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Vettefab wrote:pour la lever, tu peux acheter un pont elevateur, ça peut etre utile :
en voilà deux à 300 € :
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Bien vu Fab Si j'avais in local perso assez haut, je foncerai
+ tard...
Personnellement pour ta 73, à ce prix, je laisse tomber mais ce n'est qu'un avis
Last edited by vette69avus on 18 Apr 2010 20:20, edited 1 time in total.
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Alors dans l'ordre :
1/ Travailler sur ces voitures n'est pas trop difficle dans la mesure où l'électronique est absente. Donc si tu bricoles déjà sur de la voiture, pas de souci.
Attention avec le big block il y à très peu de place disponible côté compartiment moteur.
2/ La carrosserie n'est pas vraiment le problème côté rouille effectivement, c'est plutôt le chassis, les supports essieus arriéres, le support radiateur, la baie de pare brise qui sont des points à vérifier
3/ L'intérieur au vue des photos me parait être d'origine
4/ Un grand garage et la voiture sur 4 chandelles ......et des pièces dans le bureau !
Pour le pont certes voir la hauteur mais surtout la solidité du sol vue la poussée
5/ Pas d'outillage spécial sauf les clés en pouces et peut être les tarauds (également SAE)
6/ Idéalement...ça dépend des priorités sur la voiture mais c'est sûr que la peinture est en dernier
7/ Pour le budget je t'ai déjà donné mon avis
8/ Je l'ai vu en annonces il y a effectivement 2 mois voire plus
A+
1/ Travailler sur ces voitures n'est pas trop difficle dans la mesure où l'électronique est absente. Donc si tu bricoles déjà sur de la voiture, pas de souci.
Attention avec le big block il y à très peu de place disponible côté compartiment moteur.
2/ La carrosserie n'est pas vraiment le problème côté rouille effectivement, c'est plutôt le chassis, les supports essieus arriéres, le support radiateur, la baie de pare brise qui sont des points à vérifier
3/ L'intérieur au vue des photos me parait être d'origine
4/ Un grand garage et la voiture sur 4 chandelles ......et des pièces dans le bureau !
Pour le pont certes voir la hauteur mais surtout la solidité du sol vue la poussée
5/ Pas d'outillage spécial sauf les clés en pouces et peut être les tarauds (également SAE)
6/ Idéalement...ça dépend des priorités sur la voiture mais c'est sûr que la peinture est en dernier
7/ Pour le budget je t'ai déjà donné mon avis
8/ Je l'ai vu en annonces il y a effectivement 2 mois voire plus
A+
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
L'état de cette voiture est effrayant....Je crois même que la photo du moteur est même un best of !!!
Passes ton chemin, tu n'auras vraiment aucun mal à trouver mieux....
Si tu ne la retapes pas correctement, tu sera déçu à court ou moyen terme
et si tu veux la remettre vraiment en état nickel chrome, tu va y jeter une fortune...
Passes ton chemin, tu n'auras vraiment aucun mal à trouver mieux....
Si tu ne la retapes pas correctement, tu sera déçu à court ou moyen terme
et si tu veux la remettre vraiment en état nickel chrome, tu va y jeter une fortune...
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Si c'est pour jouer au mecano pendant des mois, ça peut s'envisager.
Si c'est pour la revendre après restauration, elle est bien trop chère et la mise (achat + pièces détachées) ne sera jamais récupérée.
Si c'est pour rouler avec à court terme, c'est pas un bon plan (voir post de Vince : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... ?f=2&t=156)
La voiture de Vince était dans un bien meilleur état que celle des photos à l'origine, il l'a achetée il y a des lustres et il est encore loin de rouler.
Si c'est pour la revendre après restauration, elle est bien trop chère et la mise (achat + pièces détachées) ne sera jamais récupérée.
Si c'est pour rouler avec à court terme, c'est pas un bon plan (voir post de Vince : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... ?f=2&t=156)
La voiture de Vince était dans un bien meilleur état que celle des photos à l'origine, il l'a achetée il y a des lustres et il est encore loin de rouler.
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Je ne vais relever qu'une chose de ton post:
Si tu comptes tomber le moteur, refaire la moquette, la carrosserie... tu te lances dans une restauration complète ou du moins tu t'en rapproches beaucoup. Pour faire ça, la voiture est trop chère à mon avis.
Tu auras le même travail, les même galères avec une voiture dans un état moins bon, mais que tu auras forcément payé moins chère.
Chacun à sa vision du véhicule. Il y a ceux qui veulent juste rouler, et ceux qui veulent une caisse nickelle fiable et belle. Si tu fais parti des gens qui aiment bricoler et faire les choses bien..... tu vas en avoir des "truc cachés".
Lorsque je cherchais ma vette, je voyais des 68 dans leur jus. Entièrement à refaire. mais des bases super saines. Si j'avais eu un garage assez grand... mais j'en ai même pas .
Ma voiture est sur un parking et les pièces sur mon balcon, chez moi. (je ne refait que l'intérieur).
Avec ça, tu peux doubler la mise.+ les trucs caché qui apparaîtront au démontage
Si tu comptes tomber le moteur, refaire la moquette, la carrosserie... tu te lances dans une restauration complète ou du moins tu t'en rapproches beaucoup. Pour faire ça, la voiture est trop chère à mon avis.
Tu auras le même travail, les même galères avec une voiture dans un état moins bon, mais que tu auras forcément payé moins chère.
Chacun à sa vision du véhicule. Il y a ceux qui veulent juste rouler, et ceux qui veulent une caisse nickelle fiable et belle. Si tu fais parti des gens qui aiment bricoler et faire les choses bien..... tu vas en avoir des "truc cachés".
Lorsque je cherchais ma vette, je voyais des 68 dans leur jus. Entièrement à refaire. mais des bases super saines. Si j'avais eu un garage assez grand... mais j'en ai même pas .
Ma voiture est sur un parking et les pièces sur mon balcon, chez moi. (je ne refait que l'intérieur).
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
J'ai de nouveau regardé les photos de l'intérieur.
Le vide poche et les sièges sont de la couleur origine. Le reste avec les coutures apparentes je doute.
Identique à l'origine peut-être mais ce sont des pièces ajoutées par la suite.
C'est pas trop grave dans ce sens là, il est plus facile de teinter les sièges en plus foncé, que le reste en plus clair.
Le vide poche et les sièges sont de la couleur origine. Le reste avec les coutures apparentes je doute.
Identique à l'origine peut-être mais ce sont des pièces ajoutées par la suite.
C'est pas trop grave dans ce sens là, il est plus facile de teinter les sièges en plus foncé, que le reste en plus clair.
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Finalement 15000 €uros une rougne qui pèse 1500 kgs, ça ne fait que 10 €uros le kg de rouille...
Ben c'est vrai que vu sous cette angle, cette épave non roulante, c'est une affaire !!!!
Moi je crois qu'il ne faut pas perdre le bon sens paysan ....
Ben c'est vrai que vu sous cette angle, cette épave non roulante, c'est une affaire !!!!
Moi je crois qu'il ne faut pas perdre le bon sens paysan ....
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Juste à titre de comparaison.... pour une 1973...
Sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Che ... 3efec8e55d
En buy it now à 20 000$, tu peux l'avoir chez toi en passant par un importateur pour environ 20 000 €.
Comme la voiture fait 15 000 et que tu rajouteras au moins 5 000 pour avoir le même état que la rouge d'Ebay.... les galères en moins...
Bon ok, ce n'est pas un Big bloc, mais elle est vachement propre !
Sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Che ... 3efec8e55d
En buy it now à 20 000$, tu peux l'avoir chez toi en passant par un importateur pour environ 20 000 €.
Comme la voiture fait 15 000 et que tu rajouteras au moins 5 000 pour avoir le même état que la rouge d'Ebay.... les galères en moins...
Bon ok, ce n'est pas un Big bloc, mais elle est vachement propre !
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
- vette69avus
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- Votre type de corvette: C3
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Ouais mais le fantasme du BB sur une C3
Celle de mon pote, (70 454ci en 4:11), formidable pour faire de la route Ah oui c'est rare et donc cher...j'ai bon ?
Et je parle même pas sur circuit ou route sinueuse avec le poids sur l'avant...il ne voit que l'arrière de la mienne Bon sur 400 DA par contre
Non sérieusement, comme le dit Denis entre autres, "16000 € là dessus", faut se sortir la main du slip
Celle de mon pote, (70 454ci en 4:11), formidable pour faire de la route Ah oui c'est rare et donc cher...j'ai bon ?
Et je parle même pas sur circuit ou route sinueuse avec le poids sur l'avant...il ne voit que l'arrière de la mienne Bon sur 400 DA par contre
Non sérieusement, comme le dit Denis entre autres, "16000 € là dessus", faut se sortir la main du slip
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Oui c'est celle là ... ya du taf c'est clair.
Pas de précipitation pour le moment ... je laisse un peu couler ... le temps de vendre ma Buell
Je retournerais la voir un peu plus tard et je lui ferais une proposition < à 15900€
Trop cher qd même vu le taf qu'il y a à faire dessus, mm si c'est un big block.
- Corvette Aude
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Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
Y a pas photo....
Voilà une voiture comme je les aime et qui mérite que l'on s'intéresse à son sort !!!
Voilà une voiture comme je les aime et qui mérite que l'on s'intéresse à son sort !!!
Re: Votre avis sur l'achat d'une C3 stingray '73 454ci
J'aimerais bien m'intéresser à son sort à cette petite corvette BB
Un peu cher quand mm avec le recul
Sinon pour les connaisseurs c'est roulable quand même un 454ci ou c'est la boucherie ça chasse à tout va ?
++
Un peu cher quand mm avec le recul
Sinon pour les connaisseurs c'est roulable quand même un 454ci ou c'est la boucherie ça chasse à tout va ?
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