Discution sur les Corvettes C3
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BanditB2
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by BanditB2 » 16 Jun 2010 15:15
Merci aussi à toi de poser des questions difficilement compréhensibles même en prenant le temps de les lire (l'excuse de ne pas être francophone ne fonctionne pas, il y en a d'autres ici) avec des titres de posts qui n'ont rien à voir avec la question posée.
Nous essaierons de nous remettre de n'être qu'entre personnes SIMPLES et SANS INTERET
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Vince
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by Vince » 16 Jun 2010 15:38
le forum n'est pas une hotline qui attend que le client appelle pour lui répondre.
les utilisateurs du forum ont aussi une vie à côté.
ce qui savent n'ont pas forcément eu le temps (ou simplement l'envie) de te répondre et vu le ton de tes derniers messages, ceux qui ne savent pas ne vont pas te répondre...
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SP59
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by SP59 » 16 Jun 2010 15:56
une corvette C4 cab avant ,maintenant drogué à la cam ss cab
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by vette69avus » 16 Jun 2010 19:47
Vince wrote:le forum n'est pas une hotline qui attend que le client appelle pour lui répondre.
les utilisateurs du forum ont aussi une vie à côté.
ce qui savent n'ont pas forcément eu le temps (ou simplement l'envie) de te répondre et vu le ton de tes derniers messages, ceux qui ne savent pas ne vont pas te répondre...
M......, je me suis pissé dessus
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Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
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Alex
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by Alex » 17 Jun 2010 8:58
Mouais ... y'en a qui comprennent pas bien la vie communautaire des forums ... no comment
Vette C3 1974 350 Ci
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DENIS
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by DENIS » 17 Jun 2010 9:39
Je trouve que vous y aller fort les gars !!
Jean:
Moi qui suis un habitué de longue date du forum, je n'ai pas non plus réponse à toutes mes questions. il m'arrive de faire remonter le sujet en postant dessus. Mais même avec cela il m'arrive de ne pas avoir de réponse.
Parce que comme l'a dit vince, ceux qui savent ne sont peut-être pas là, et ceux qui ne savent pas se taisent. Alors ?
ben alors je me démmerdes....
A la décharge des autres, c'est vrai que tes questions ne sont pas toujours bien formulées. maintenant que tu sais mettre des photos. Tu peux très bien mettre une photo et demander "comment on démonte ça ?"
ça fait très bête mais c'est souvent la meilleur solution.
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GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
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Gazzz
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by Gazzz » 17 Jun 2010 9:53
Jean, tu enlève les "chapeaux" de croisillons (deux côté pont, deux côté BV) une fois que c'est fait, à l'aide d'un levier, tu fais rentrer dans la BV le yoke de sortie de boite ce qui devrait te l'aisser suffisament de place pour désacoupler l'arbre et le tour est joué.
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by Gazzz » 17 Jun 2010 17:37
Pour sortir ta boite ça va être "chaud" mais faisable : il faut enlever le support du levier de vitesse, si tu n'as pas de chance il sera soudé mais s'il se démonte ça peut jouer. Tu elève le silentbloc de la boite.
En suite tu désacouple la boite (4vis je crois) en laissant la cloche d'embrayage, ça devrait juste passer. Après te reste à descendre légèrement le moteur pour faire sortir la cloche d'embrayage. Fait attention si tu baisse trop ton moteur, c'est le delco qui va s'appuyé sur la parroie moteur, enlève le pour gagner des cm.
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Vince
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by Vince » 17 Jun 2010 18:36
il a une th400 d'après ce qu'il a écrit précédement
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by Gazzz » 18 Jun 2010 8:27
C'est vrais que je m'y perds un peu, c'est juste pour les croisillons à changer donc pas besoin d'enlever la boite, juste rentrer le yoke de BV et faire passer l'arbre sur le côté de la boite pour le dégager. Il arrive que les "dés" de croisillons "colle" dans leurs support, un petit coup de masse en plomb pour les "décoller" et le tour est joué.
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by Gazzz » 18 Jun 2010 8:33
Et juste pour rajouter, vu que la voiture est sur chandelles, place tes chandelles de façon à comprimer la suspention, comme si tes roues étaient au sol, pour lever ton pont ce qui augmente la distance entre la BV et le pont et te permettera d'enlever plus facilement ton arbre.