385 fast burn
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
je confirme. il y en a beaucoup.DENIS wrote: Voilà ce que je voulais dire !
Des voitures de 400 bourrins y'en a à tous les coins de rue ! et y'en a même à + de 500 bourrins !![]()
![]()
Je veux un certif de banc ! sinon je ne peux croire un tel chiffre !
va voir sur corvette forum C% perf et tu verras les dyno ou les videos des 1/4 miles.
un 427 avec 500cv c'est pas plus de chevaux au litre qu'une MI16 de 160cv.
je vais vous envoyer des dynos moi et vous verrez.

non mais je vais meme vous les envoyer dans la g......

non mais bande de p... c..... faut que je me fache...

Pascal.
"burn rubber not your soul"
- Vince
- Big block
on parlait de la France, pas des US...
il faut relativiser un peu.
ici, tu colles une admission edelbrock, un carbu et une paire de 4-en-1 sur un 350 et tu annonces 350cv sur un moulin qui en faisait 150-200 d'origine (350cv, c'est le nombre magique sur les petites annonces) !
c'est clair qu'on peut avoir 400 ou 500cv dans une ricaine. c'est facile à faire, mais ça prend un peu plus de pièces que ce que la majorité des frenchies qui roulent en US font !
il faut relativiser un peu.
ici, tu colles une admission edelbrock, un carbu et une paire de 4-en-1 sur un 350 et tu annonces 350cv sur un moulin qui en faisait 150-200 d'origine (350cv, c'est le nombre magique sur les petites annonces) !
c'est clair qu'on peut avoir 400 ou 500cv dans une ricaine. c'est facile à faire, mais ça prend un peu plus de pièces que ce que la majorité des frenchies qui roulent en US font !
sacré toi Vince!!!!Vince wrote:..........................
je pense pas que ton banquier et Fedex te crois sur ce coup!!!

Quand j'ai acheté ma chiotte, le mec me disait qu'il y avait 370ch...copie conforme du LT1....YESSS je me suis dit, tout con que je suis....
Et après, je me suis pris des gros vent par mes potes (capri V6 (110ch aux roues au dyno), calibra turbo), je me suis dis que je devais avoir dans les 150ch aux roues...
Bref, c'était un moteur de merde (je l'ai un peut amélioré, mais c'est toujours un moteur de merde).
Je suis d'accord avec toi, des 7l à 500ch (au moteur), ça existe, mais ya du matos dessus $$$$$, en il doit pas y en avoir tant que ça en France.
Maintenant, je ne suis pas pro ricain, vive les MI16!!!!.
Sinon, je suis content pour toi Jérôme, j?espère que ça va péter (dans le bon sens du terme)
Et après, je me suis pris des gros vent par mes potes (capri V6 (110ch aux roues au dyno), calibra turbo), je me suis dis que je devais avoir dans les 150ch aux roues...
Bref, c'était un moteur de merde (je l'ai un peut amélioré, mais c'est toujours un moteur de merde).
Je suis d'accord avec toi, des 7l à 500ch (au moteur), ça existe, mais ya du matos dessus $$$$$, en il doit pas y en avoir tant que ça en France.
Maintenant, je ne suis pas pro ricain, vive les MI16!!!!.

Sinon, je suis content pour toi Jérôme, j?espère que ça va péter (dans le bon sens du terme)
Membre de la Counia Tïm...
Comme vous le savez ca fait un moment que je veux mettres un arbre a cames. Plus je discute et plus on me dit de faire aussi les culasses pour avoir de grosses soupapes et de passer avec des culasses de Z06 double ressort conduit polie etc... et que c'est la clef pour avoir des chevaux.
Donc j'ai commence a chercher culasses completes plus arbres.
La pluspart sont a $5000 une fois que tu as tout mis.
les joints, les bloulons renforces, les pignons pour l'arbre (apparament des que l'on monte un arbre agresif c'est recommande d'enleve la chaine et de passer en pignon), le papillon polie, les conduits d'admission reusinee.etc....
Mais Summit a tout cela pour moiite prix en partant de culasse de Z06 neuve. C'est Patriot qui fabrique. Hors sur un forum US bien connu 50% descendent patriot et 50% en sont content.
Puis j'ai trouve une annonce de patriot qui rappelle ces cullasses delivre en fevrier et mars de cette annee. Ils garantissent leur travail et rappelle le materiel. bien.
Sauf que quand on te le dit et que tu as deja tout monte t'as la haine.
Tout cette histoire pour te dire que comme pour toi il va y avoir beaucoup de frais de trsp et de douane.
Fait bien inspecter le materiel avant depart et reinspecte le avant montage.
Le pb sur les culasses de Z06: ils ont taraudes trop profond
j'ai aussi lu le sujet d'un gars qui s'est apercu au montage d'un taraudage foire. Ils lui ont repris et refait sans question.
Donc a premiere vue ce qui leur manque c'est un controle qualite.
Donc j'ai commence a chercher culasses completes plus arbres.
La pluspart sont a $5000 une fois que tu as tout mis.
les joints, les bloulons renforces, les pignons pour l'arbre (apparament des que l'on monte un arbre agresif c'est recommande d'enleve la chaine et de passer en pignon), le papillon polie, les conduits d'admission reusinee.etc....
Mais Summit a tout cela pour moiite prix en partant de culasse de Z06 neuve. C'est Patriot qui fabrique. Hors sur un forum US bien connu 50% descendent patriot et 50% en sont content.
Puis j'ai trouve une annonce de patriot qui rappelle ces cullasses delivre en fevrier et mars de cette annee. Ils garantissent leur travail et rappelle le materiel. bien.
Sauf que quand on te le dit et que tu as deja tout monte t'as la haine.
Tout cette histoire pour te dire que comme pour toi il va y avoir beaucoup de frais de trsp et de douane.
Fait bien inspecter le materiel avant depart et reinspecte le avant montage.
Le pb sur les culasses de Z06: ils ont taraudes trop profond
j'ai aussi lu le sujet d'un gars qui s'est apercu au montage d'un taraudage foire. Ils lui ont repris et refait sans question.
Donc a premiere vue ce qui leur manque c'est un controle qualite.
Pascal.
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
merde t'es long....qu'est ce tu fou,tu travail d'une seule main?ou alors t'as 2 pieds a la place des mains?t'es Suisse?t'es un cousin eloigné d'ai?ou alors tu mets,un ecrou...une biere...un ecrou....une biere...etc
mets toi a notre place on est impatient NOUS!

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
oui je bois une bierre et je monte un boulon et je suis a moitié suisse donc si a ca tu ajoute une poisse tenace......reynald wrote:merde t'es long....qu'est ce tu fou,tu travail d'une seule main?ou alors t'as 2 pieds a la place des mains?t'es Suisse?t'es un cousin eloigné d'ai?ou alors tu mets,un ecrou...une biere...un ecrou....une biere...etc

mais t'inquietes pas tu la verra a lurcy en juillet enfin si tu viens?!

bon alors des news de mon moteur!
ca y est il est enfin dans la voiture et la boite est accouplée!
je suis vraiment a la bourre suite a une poisse incomenssurable!
il m'a fallu retrouver un piston pour la commande de vitesse entre 2/3 et apres verif totale de la bva, la pompe s'est averé defectueuse! donc rebelote pour attente de la piece et en parallele montage du moteur!
et comme un bonheure n'arrive jamais seul j'ai une ou deux merde electrique et surtout cerise sur le gateau dimanche demarrage impossible a cause d'une fuite d'essence due a une piece defectueuse de chez summit
donc nouvel essai de demarrage ce we normalement! si j'arrive a tout solutionner dans la semaine!
Ps: je viens de recevoir mon compresseur!
ca y est il est enfin dans la voiture et la boite est accouplée!
je suis vraiment a la bourre suite a une poisse incomenssurable!
il m'a fallu retrouver un piston pour la commande de vitesse entre 2/3 et apres verif totale de la bva, la pompe s'est averé defectueuse! donc rebelote pour attente de la piece et en parallele montage du moteur!
et comme un bonheure n'arrive jamais seul j'ai une ou deux merde electrique et surtout cerise sur le gateau dimanche demarrage impossible a cause d'une fuite d'essence due a une piece defectueuse de chez summit

donc nouvel essai de demarrage ce we normalement! si j'arrive a tout solutionner dans la semaine!
Ps: je viens de recevoir mon compresseur!

UP
bon ca y est le moteur a rugit ce WE!!!!
j'ai fait une petite vidéo des premieres minutes de vie de l'engin! il me reste plus qu'a la mettre en ligne!
sinon en ce qui concerne mes impressions:
-bruit beaucoup plus fort que l'ancien moteur pourtant tjs la meme ligne d'echappement!
-bruit assez metallique (et aussi un sifflement mais ca c'est le rodage)
-ralenti stable mais qui inspire le respect car ca sent la puissance!
-les montées en regime on l'air affolantes
-ca m'a l'air d'envoyé severe! (va falloir m'acheter un pack de couche au debut je crois!)

bon ca y est le moteur a rugit ce WE!!!!

j'ai fait une petite vidéo des premieres minutes de vie de l'engin! il me reste plus qu'a la mettre en ligne!

sinon en ce qui concerne mes impressions:
-bruit beaucoup plus fort que l'ancien moteur pourtant tjs la meme ligne d'echappement!
-bruit assez metallique (et aussi un sifflement mais ca c'est le rodage)
-ralenti stable mais qui inspire le respect car ca sent la puissance!
-les montées en regime on l'air affolantes
-ca m'a l'air d'envoyé severe! (va falloir m'acheter un pack de couche au debut je crois!)

oui le capot ferme sans aucunes modif a condition de monter un filtre a air drop base!!!!
moi j'ai pris celui ci:
http://store.summitracing.com/partdetai ... wordSearch
et meme les side pipes hokker se fixent sans aucuns problemes !!!!!

moi j'ai pris celui ci:
http://store.summitracing.com/partdetai ... wordSearch
et meme les side pipes hokker se fixent sans aucuns problemes !!!!!