Presentation
Posted: 10 Oct 2017 20:21
Bonjour,
je suis votre forum depuis quelques temps, depuis que j'ai enfin réalisé mon rêve d'enfant en achetant une corvette c3 de 1972 SB.
Elle n'est pas neuve, loin s'en faut et il faudra des années pour qu'elle atteigne un niveau de fiabilité et d'élégance satisfaisant.
Mais c'est la mienne enfin et je ne suis pas pressé. Et j'aime bien l'idée de la faire renaître petit à petit.
Au niveau conduite on s'apprivoise petit à petit l'un l'autre.
Au niveau mécanique j'apprends tous les jours.
Alors merci pour votre aide qui m'a déjà été fort utile (notamment un certain "Vince")
Et je peux déjà mètre ma modeste contribution de cet hiver à disposition de ceux qui le souhaitent : il s'agit de la réfection complète des enrouleurs de ceinture. Ou comment passer d'un bloc de rouille (deux en fait) infâme a des enrouleurs tout à fait d'origine et à peu de frais.
Voilà c'est tout pour ce soir et encore bravo à tous les pros qui s'ignorent sur ce forum !
je suis votre forum depuis quelques temps, depuis que j'ai enfin réalisé mon rêve d'enfant en achetant une corvette c3 de 1972 SB.
Elle n'est pas neuve, loin s'en faut et il faudra des années pour qu'elle atteigne un niveau de fiabilité et d'élégance satisfaisant.
Mais c'est la mienne enfin et je ne suis pas pressé. Et j'aime bien l'idée de la faire renaître petit à petit.
Au niveau conduite on s'apprivoise petit à petit l'un l'autre.
Au niveau mécanique j'apprends tous les jours.
Alors merci pour votre aide qui m'a déjà été fort utile (notamment un certain "Vince")
Et je peux déjà mètre ma modeste contribution de cet hiver à disposition de ceux qui le souhaitent : il s'agit de la réfection complète des enrouleurs de ceinture. Ou comment passer d'un bloc de rouille (deux en fait) infâme a des enrouleurs tout à fait d'origine et à peu de frais.
Voilà c'est tout pour ce soir et encore bravo à tous les pros qui s'ignorent sur ce forum !