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Vidange boite TH350

Posted: 22 Apr 2007 9:53
by lolo3198
Salut à tous
Voila je me suis lancé dans la vidange de ma th350...
alors pour le démontage j'ai reussi à enlever le carter sans trop de soucis (et surtout sans prendre une douche au dextron )

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apres nétoyage de tout ca et préparation du nouveau joint

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montage de la crépine

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remontage du carter en serant en croix (mais sans trop bien sur)
(au fait j'ai pris la procedure pour faire la vidange ici : http://www.dreams-cars.net/conseils-mec ... -auto.html
et il faudrai leur dire que si on sere le carter au remontage au couple de 130in.Lbs on risque d'avoir un serieu soucis )

ensuite remise à niveau moteur eteint
puis demarage en position N pendant 1 minute
remise à niveau moteur eteind
rebelote pendant 2 fois puis passage des vitesses à l'arret pour verifier le niveau avant de partir
petit tour de 5kms puis mise à niveau moteur tournant en position P.

En esperant avoir tout fait dans les regles
Merci pour vos conseils @+

Posted: 22 Apr 2007 10:15
by lolo3198
Autre chose j'ai voulu terminer la purge de mes freins (merci à ZD pour le dons d'organe (un purgeur pété)) et la déjà premiere surprise j'ai un goujon de roue arriere cassé (ca se trouve ou ??) ensuite je démonte la roue et la je découvre mon etrié revetu d'une pate un peu bizare

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J'ai dabord pensé qu'il avait été cassé et réparé willymais j'ai démonte l'autre roue arriere et l'etrié et pareil
c'est quoi cette pate alu bizare ??

Posted: 22 Apr 2007 11:34
by CHEVY14
Y'a jamais de raison de prendre une douche de Dexron faut tjrs retirer les vis avant en dernier...
Sinon le joint bleu sur le joint liège perso je suis déja contre à 100% !!!
En + t'en mis grave trop :shock:
Il suffit juste de l'huiler, de serrer jusqu'à contact ts les boulons en croix puis de redonner 3/4 de tours à tous... :wink:

Posted: 22 Apr 2007 12:04
by lolo3198
c'est le mecano ou j'ai acheter le kit vidange qui m'a preciser de le monter avec un filet de pate à joint bleu :?
sino mon etrier vous en pensez quoi ?? :(

Posted: 22 Apr 2007 22:27
by eagle1_77
lolo3198 wrote:c'est le mecano ou j'ai acheter le kit vidange qui m'a preciser de le monter avec un filet de pate à joint bleu :?
sino mon etrier vous en pensez quoi ?? :(
Salut lolo3198, est-ce bien les étriers d'origines ? ... :scratch:

Bizzare ! sinon, vu comme ca on dirait une réparation ou une adaptation de fortune.. Ca me rapelle une brasure . Qu'en penses les spécialistes ?

Posted: 23 Apr 2007 1:10
by CHEVY14
lolo3198 wrote:c'est le mecano ou j'ai acheter le kit vidange qui m'a preciser de le monter avec un filet de pate à joint bleu :?
Ben il a eu tort... :?
Sinon faut cder chez ROCKAUTO, c bcp moins cher ! :wink: :wink:
eagle1_77 wrote: Ca me rapelle une brasure .
Effectivemnt on dirait bien...
Ptet que les vis de purges étaient bloquées & que l'ancien proprio à du massacrer pr les sortir, d'ou rebrasure pr avoir assez de matière & retarauder pr mettre une vis de purge + grosse...

Posted: 23 Apr 2007 3:42
by ZD
maintenant que j'ai ton adresse je peux peut etre t'envoyer un goujon de roue :wink:
j'en ai demonté sur mes roues avant pour en mettre des plus gros

Posted: 23 Apr 2007 7:46
by lolo3198
ca ce serait vraiment cool de ta part et moi c'est pas un timbre que je vais t'envoyer mais un carnet de timbre :D

Posted: 23 Apr 2007 8:51
by ZD
lolo3198 wrote:ca ce serait vraiment cool de ta part et moi c'est pas un timbre que je vais t'envoyer mais un carnet de timbre :D
dit moi plus tot si il ne te manque pas une autre bricole que je fasse qu'un colis :wink:

Posted: 23 Apr 2007 8:59
by lolo3198
je suis désolé mais je ne vois mais soucis que quand je démonte :x
(si tu as deux etrier arrieres qui traines :lol: (à l'achat bien entendu))

Posted: 23 Apr 2007 9:03
by ZD
j'en ai, mais pour le bien il faudrait les reconditionner bien que je les ai changé par securité et non parcequ'ils fuyaient