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Remplacement etrier arrierre par kit Wilwood

Posted: 14 May 2007 14:17
by lolo3198
Voila le kit et arrivé ce matin:

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Je me demandais c'est normal que les pistons soit creux ??
La suite au montage

Posted: 14 May 2007 14:31
by Vince
pistons creux : gros avantage car ça chauffe moins. la surface en contact avec la plaquette est très très réduite.

par contre, les plaquettes étant plus petites que les originales, il faudra surveiller l'usure régulièrement (ça ira plus vite).

tu pourrais poster des photos en gros plan des pattes de fixation stp ?
tu as la réf des étriers et des plaquettes ?

Merci d'avance.
/Vincent

Posted: 14 May 2007 19:56
by lolo3198
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Voila pour les photo du support
Non la seule ref que j'ai c'est la designation soit Black Hawk Brake kit code BLAB3
(si quelqu'un a la ref des plaquettes je suis aussi preneur pour plus tard ) :D

Posted: 14 May 2007 20:13
by Vince
merci pour les photos

les pattes sont soudées ?
tu pourrais prendre l'épaisseur de la patte ?

pour les étriers, je peux te trouver la réf, mais il faudrait mesurer le diamètre des pistons.

pas de réf/inscription sur les plaquettes ? pas dur de trouver des plaquettes pour ces étriers. par contre, il existe plein de type de garniture différents selon l'utilisation. je me demande ce que keith vend dans son kit.

Posted: 14 May 2007 20:30
by lolo3198
alors en plaquette
Wilwood polymatrix
et sur la plaquette:
wilwood polymatrix 15q6824
(en plus profond) 13 jk
e03571120
raybestos brakes
NRS

eppaisseur de la pate
72mm et 92mm pour la partie la plus large

Posted: 14 May 2007 21:28
by Gazzz
Vince wrote:les pattes sont soudées ?
Des problèmes de vue ? :twisted: :twisted: :twisted:

Posted: 17 May 2007 23:46
by lolo3198
alors aujourd'hui montage des etriers
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désolé pour les photos mais j'avais que mon portable sous la main !! :roll:
donc apres purge je ne freine toujours pas de deriere mais vraiment rien !!! :(
la pedale reste molle en permanence (pourtant la purge se fait san probleme)
une idée ?? :scratch:

Posted: 20 May 2007 17:23
by jeff99
salut!
De mémoire, sur ma 75 pour purger l' arrière fallait que j' incline la voiture pour ramener la vis de purge le plus à la verticale possible.
Ensuite une purge à la pédale et un peu de patience pour finalement éliminer les dernières bulles d' air.

Posted: 21 May 2007 9:39
by steph
sur ton kit, il faut que tu enlève le boulon avant qui tient ton étrier, pour pouvoir lever ton étrier vers le haut, pour bien le purger...

Posted: 21 May 2007 18:34
by lolo3198
vous saviez que sur le capot du MC il y avait un sens ??
Ben pas moi je l'ai demonté tout à l'heure et en le changeant de sens mon voyant c'est eteind au bout de 2 kms et les freins arrieres freine :scratch:

Posted: 22 May 2007 8:40
by steph
non bizzard...

bon bhé le principal, c'est que ça marche :wink: