Page 1 of 1
La C3 ultime ?
Posted: 12 Jul 2007 9:28
by corvettejc
Posted: 12 Jul 2007 9:34
by jerome
Pas mal mais quite a faire dans le non origine! je prefere celle d'un ricain qui avait 2 compresseurs....... Je recherche des infos dessus et je les postes (Vince tu doit voir de quoi je parle)

Posted: 12 Jul 2007 10:28
by reynald
Posted: 12 Jul 2007 12:45
by ZD
c'est magnifique
sauf que j'aime pas trop les grosse ailes ,mais c'est indispensable pour couvrir les trains roulant de la C5
je sais pas ce que ça donnerais de relargir l'auto sur toutes la longueur pour laissé le dessin des ailes intact
si j'etais blindé de $ c'est ce que je voudrais
Posted: 12 Jul 2007 13:20
by aldo1340

c celle la non?
Posted: 12 Jul 2007 13:45
by corvettejc
ZD wrote:c'est magnifique
sauf que j'aime pas trop les grosse ailes ,mais c'est indispensable pour couvrir les trains roulant de la C5
je sais pas ce que ça donnerais de relargir l'auto sur toutes la longueur pour laissé le dessin des ailes intact
si j'etais blindé de $ c'est ce que je voudrais
Content de voir que nous sommes d'accord ZD
C'est vrai que les ailes semblent énormes par rapport à une C3 comme les notres, mais en fait il faut comparer à celle qui a servi de base, c'est à dire une L88 de course, et là, la différtence est déjà beaucoup moins importante.
Si tu prends pour exemple une voiture que nous connaissons bien tous les deux apparement, je cite la L88 de Robby Dubler, l'exagération est déja beaucoup moins importante
Et puis, t'as vu la taille des chaussons

295 et 335x18. faut les habiller.
Avec un gros loto, je craquerais bien aussi, mais faudrait déjà commencer à jouer...

Posted: 12 Jul 2007 19:15
by jerome
oui! bon je parle pas niveau aileron et autres apindice aerodynamique

Posted: 12 Jul 2007 23:02
by durit
et voici une petite video, peut-être la c3 ultime....

bref, monstrueux !
http://www.youtube.com/watch?v=v5hMpVJK89s
Posted: 13 Jul 2007 8:47
by corvettejc
+1
Celle-là elle me plait bien aussi
par contre l'autre avec le trou dans le capot et le "binz" qui dépasse

, trop custom-tuning, JACKY quoi !

Posted: 13 Jul 2007 11:47
by VetteSpeed
J?adore aussi ?super caisse ?le mélange du charme ancien et de la technique moderne.

Posted: 13 Jul 2007 11:47
by Vince
pour ma part, je ne suis pas fan des extensions d'ailes façon L88.
niveau efficacité (tenue de route), je prends la première, la C3 à la sauce C5.
je serais quand même curieux de voir s'il reste un peu de place pour les sièges. parce que la boite à l'arrière (jsute devant le pont) est assez encombrante et une C3, c'est pas vraiment spacieux (on est assis juste devant les roues arrières).
Posted: 13 Jul 2007 11:57
by corvettejc
Vince wrote:pour ma part, je ne suis pas fan des extensions d'ailes façon L88.
niveau efficacité (tenue de route), je prends la première, la C3 à la sauce C5.
je serais quand même curieux de voir s'il reste un peu de place pour les sièges. parce que la boite à l'arrière (jsute devant le pont) est assez encombrante et une C3, c'est pas vraiment spacieux (on est assis juste devant les roues arrières).
Ben regardes le doc.PDF joint au post de départ, il y a une vue de l'intérieur qui à l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre y a surement pas beaucoup de place derrière les sièges...
Mais après tout ce n'est pas un monospace

Posted: 13 Jul 2007 12:25
by DENIS
Mouais.... bestial certes !
Mais on n'est plus dans de la grosse modification, c'est de la construction pure et simple.
Posted: 13 Jul 2007 21:04
by reynald
jerome wrote:
oui! bon je parle pas niveau aileron et autres apindice aerodynamique

toi !!! toi !! tu suis un mauvais filon,je dirais meme un mauvais filou et pa Philou
je sens le gang des C3 se serrer les coudes

bande de picrates va

Posted: 13 Jul 2007 23:15
by WHIZZHOT
DENIS wrote:Mouais.... bestial certes !
Mais on n'est plus dans de la grosse modification, c'est de la construction pure et simple.
+1
Pour moi ça ne ressemble plus à une C3, je préfère des trucs beaucoup plus light

Posted: 14 Jul 2007 16:36
by philou
Je trouve la C3 pré-1973 la plus réussie et la plus sexe des Corvettes, lui mettre des élargisseurs d'ailes années 80: caca, pas bô
