Page 1 of 1
Encore 1 petit tuyau
Posted: 29 Feb 2008 0:02
by Rustine

Qu1 peut me dire a coi sert cette durite?
Elle est complètement poreuse chez moi.
Merci.
ps je me demande d ailleur si Pizzzare ne parlait pas de celle ci ds 1 autre post.
Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 29 Feb 2008 0:09
by Vince
elle est connectée à quoi à l'autre bout ?
Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 29 Feb 2008 0:23
by eagle1_77
Salut
Je pari pour soit la liaison avec le canister, soit avec le cache culbu (PCV)
D'ailleurs, c'est marrant un problème de tuyau pour toi Rustine

Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 29 Feb 2008 17:55
by Rustine
lol eagle1.
Bon en fait par manque de lumiere et

tps a ce momment la, de l autre coté bah ca par ds l aile mais pas reussi a voir mieux. les photos ont ete pris a 1 autre momment.
Il sent l'essence mais il n'en passe pas. le moteur tourne lorsque je le debranche.
merci
Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 29 Feb 2008 19:20
by corvette11
c'est relié au canister...
c'est pour la récupération des vapeurs d'essence...
ça ne sert pas à grand chose à part encombrer un peu plus le compartiment moteur, mais le carbu d'origine est censé fonctionner avec ça...
corvette11.
Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 01 Mar 2008 20:17
by Rustine
Je peu le virer ou fo changer la durit? vapeur d'essence? ca peu s'enflamer? merci
corvette11 wrote:c'est relié au canister...
c'est pour la récupération des vapeurs d'essence...
ça ne sert pas à grand chose à part encombrer un peu plus le compartiment moteur, mais le carbu d'origine est censé fonctionner avec ça...
corvette11.
Re: Encore 1 petit tuyau
Posted: 01 Mar 2008 21:52
by corvette11
non, ça peut pas s'enflammer, sauf si tu y fous le zippo sou le nez...
tu peux le virer bien que ça ne serve à rien mais tout dépends ce que tu comptes faire de ta voiture.
si c'est pour en faire un collector, il vaut mieux tout laisser d'origine et remplacer le tuyau par un neuf. c'est tellement rare les c3 avec un moteur pas trafiqué de tous les cotés, de nos jours...
corvette11.
ps : par contre, si tu l'enlèves, n'oublies pas de reboucher l'orifice de branchement de cette durite sur le carbu...