Discution sur les Corvettes C3
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jerome
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by jerome » 03 Mar 2008 13:35
Bon j'en ai marre du frein a main d'origine qui pose toujours des problemes lors des CT !
donc je voudrais bien le rendre plus performant:
j'hesite a utiliser le levier d'origine pour acionner un maitre cylindre qui envoie la pression dans les etriers arr!
une autre sugesstion?

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Vince
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by Vince » 03 Mar 2008 15:31
je ne suis pas certain que ça passe niveau sécurité car tu utiliserais le circuit d'origine. en cas de fuite, tu n'as plus non plus de frein à main.
ensuite, niveau efficacité, c'est bien pour un freinage d'urgence, mais les étriers ne supportent pas une pression prolongée... pour se garer, c'est pas top.
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ZD
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by ZD » 04 Mar 2008 9:45
jerome wrote:Bon j'en ai marre du frein a main d'origine qui pose toujours des problemes lors des CT !
donc je voudrais bien le rendre plus performant:
j'hesite a utiliser le levier d'origine pour acionner un maitre cylindre qui envoie la pression dans les etriers arr!
une autre sugesstion?

ça ça me tente aussi
juste pour passer au ct
pour se garer ,je met toujour la 1er car je n'ai plus de frein a main
on trouve ces maitres cylindres chez oreca principalement utilisé pour le rallye
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