Pb TH400
Posted: 17 Mar 2008 13:53
Salut!
Ce Week j'ai entrepris le remplacement du joint de carter de BVA car il fuyait. Chez mon fournisseur de pièces j'ai donc commandé un joint pour une C3 de 1975. Pour lui, 1975=TH350. Donc il m'a fournit le joint adocq. Puis une fois la vidange faite, je me suis aperçu que les joints n'avaient rien à voir. En regardant la doc de chez Ecklers, j'ai vu que ma boite correspondait en fait à une TH400. C'est donc pour cela que je n'avais de cable de KICKDOWN car sur les TH400 il est électrique, mais moi, il ne fonctionne pas! Vu que pour l'instant le carter est viré, j'ai accès au contacteur ( je crois que c'est un électro aimant). Comment puis-je le tester. Si je lui envois du 12v, est-ce qu'il doit réagir? Sur quelle position mettre le levier. Y a t-il un relais entre le compte tours et le contacteur, car vu que compte tours est HS, le Pb ne vient-il pas de là?
Si une âme charitable pouvait me scanner le shéma électrique qui va de l'inter de la pédale d'accélérateur au contacteur de BVA je pense que j'y verrai un peu + clair....
Merci à tous..
Ce Week j'ai entrepris le remplacement du joint de carter de BVA car il fuyait. Chez mon fournisseur de pièces j'ai donc commandé un joint pour une C3 de 1975. Pour lui, 1975=TH350. Donc il m'a fournit le joint adocq. Puis une fois la vidange faite, je me suis aperçu que les joints n'avaient rien à voir. En regardant la doc de chez Ecklers, j'ai vu que ma boite correspondait en fait à une TH400. C'est donc pour cela que je n'avais de cable de KICKDOWN car sur les TH400 il est électrique, mais moi, il ne fonctionne pas! Vu que pour l'instant le carter est viré, j'ai accès au contacteur ( je crois que c'est un électro aimant). Comment puis-je le tester. Si je lui envois du 12v, est-ce qu'il doit réagir? Sur quelle position mettre le levier. Y a t-il un relais entre le compte tours et le contacteur, car vu que compte tours est HS, le Pb ne vient-il pas de là?
Si une âme charitable pouvait me scanner le shéma électrique qui va de l'inter de la pédale d'accélérateur au contacteur de BVA je pense que j'y verrai un peu + clair....
Merci à tous..