Hello,
Bon, petite précision....
Le mécano à qui j'ai confié ma Vette est overbooké, sans parler de problèmes qu'il à eu plus ou moins récemment..
ça va de l'incendie (criminel) du garage
aux problèmes de santé de ses mécanos, c'est de la folie mais les clients
n'arrêtent pas d'affluer...
ce qui dans l'absolu est plutôt bien pour lui
Pas (que) sur de la resto d'ancienne, mais sur son cœur de métier, la peinture/carosserie...
et ces gens là sont prioritaire, forcément....
Lui (le patron) est un véritable passionné d'Américaine, compétent, super sympa, bref
Comme justement il est overbooké et que ma caisse est chez lui depuis septembre
il a donc fini par
"sous-traiter"des trucs à un copain à lui, garagiste dans la même ville
C'est ce second gars qui n'est pas arrivé à monter la pièce, mais mon mécano n'a fait que me relayer l'info et c'est ainsi que je
suis allé voir hier soir ce garagiste (que je connais, j'ai fait faire des trucs sur mon
daily driver chez eux..),
récupéré la pièce plein de doutes
et posté ici
Fort de vos réponses, je suis donc retourné voir
mon mécano ce midi avec mon flector et lui a convenu tout de suite qu'en effet il fallait enlever l'écrou....
Nous sommes tous d'accord, et non,Patrick, je ne pense pas que son collègue n'ai enlevé que le joint.....
Médisant, va
ZD wrote:
oui surtout que pour demonter le vieux il a bien fallu qu'il demonte cette vis completement
ça, c'est pas faux
M'enfin, ils sont allés s'expliquer entre mécanos, ça devrait le faire....
Olivier