Ma Vette sortira bientôt du garage

mais comme de bien entendu, la mise à jour d'autre soucis et des trucs à prévoir....

En l'occurence, du classique pour le moment puisque qu'il s'agit de la direction

En effet, plusieurs petites fuites au niveau de la DA ("Steering control valve" et probablement le "master cylinder")
persistent ainsi que, plus gênant, du jeu dans le boitier de direction que mon mécano a réussi cela dit à pas mal rattraper
pour le moment

Il n'en reste pas moins que j'aime de moins en moins ce ressenti de "flou" dans le volant, d'autant que ça faisais presque
10 mois que je n'y avais pas touché

Donc, j'envisage, à plus ou moins long terme, de passer sur un sytème de type "Rack and pinion"

Déja, lequel choisiriez vous entre l'original Steeroids et celui de chez VB&P ?
J'ai également découvert, à la lecture d'articles dans Vette Enthusiast, l'existence d'un autre concept qui remplace
le boitier de direction par un modèle Delphi moderne avec la steering control valve intégrée

http://www.borgeson.com/xcart/product.p ... =97&page=1
C'est moins cher, 750$, mais il faut raccourcir la colonne de direction, une manip que je n'aime pas dans le sens ou
ça interdit tout retour en arrière....même si j'imagine que l'on ne reviens pas en arrière....

Cette 2ème solution est elle intéressante à envisager ?
Merci de vos avis

Olivier