Problème carbu Edelbrock après moteur coupé
Posted: 16 Jul 2010 21:16
Je roule moins avec la Stingray ces temps-ci à cause du montage de mes phares escamotables en lieu et place des optiques carrés Eckler's
mais je viens d'aller faire un tour avec car j'en ai marre et viens de m'apercevoir d'un souci en rentrant :
elle a démarré nickel comme d'hab, j'ai fait une quarantaine de borne nickel aussi mais en rentrant et en coupant le moulin, une forte odeur d'essence
J'enleve mon filtre à air, regarde mon carbu et là surprise, dans l'un des premier corps (droit) l'essence continue de couler
Le mécanisme d'accellerateur n'est pas bloqué, ma pompe de reprise est réglée sur le trou du milieu depuis le début. Le carbu est un 1406 (j'ai viré le starter méca) et il a 1 an et demi et je n'ai jamais eu ce type de souci...
en plus on dirai que ça ne pisse pas par les gicleurs
Des pistes ?

elle a démarré nickel comme d'hab, j'ai fait une quarantaine de borne nickel aussi mais en rentrant et en coupant le moulin, une forte odeur d'essence

J'enleve mon filtre à air, regarde mon carbu et là surprise, dans l'un des premier corps (droit) l'essence continue de couler

Le mécanisme d'accellerateur n'est pas bloqué, ma pompe de reprise est réglée sur le trou du milieu depuis le début. Le carbu est un 1406 (j'ai viré le starter méca) et il a 1 an et demi et je n'ai jamais eu ce type de souci...


Des pistes ?
