Page 1 of 1

Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 16 Jul 2010 21:16
by vette69avus
Je roule moins avec la Stingray ces temps-ci à cause du montage de mes phares escamotables en lieu et place des optiques carrés Eckler's :? mais je viens d'aller faire un tour avec car j'en ai marre et viens de m'apercevoir d'un souci en rentrant :

elle a démarré nickel comme d'hab, j'ai fait une quarantaine de borne nickel aussi mais en rentrant et en coupant le moulin, une forte odeur d'essence :shock:
J'enleve mon filtre à air, regarde mon carbu et là surprise, dans l'un des premier corps (droit) l'essence continue de couler :shock:
Le mécanisme d'accellerateur n'est pas bloqué, ma pompe de reprise est réglée sur le trou du milieu depuis le début. Le carbu est un 1406 (j'ai viré le starter méca) et il a 1 an et demi et je n'ai jamais eu ce type de souci... :roll: en plus on dirai que ça ne pisse pas par les gicleurs :oops:

Des pistes ? cheers

Re: Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 19 Jul 2010 15:45
by vette69avus
Pas d'idée :? Bon ben j'ai plus qu"à ouvrir mon carbu même si ça m'étonne que ce soit un axe de flotteur de travers qui bloquerai un pointeau :roll:
Le carbu ayant un an...

Re: Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 20 Jul 2010 18:08
by Corvette35
Salut Patrick :D

Bon, je serais médisant, je te dirais de monter un Holley :lol:

Blague à part, je n'y connais rien, mais cela dit j'ai souvent lu que les Edelbrock était
ch..... à règler.... :evil:

Bon courage cheers

Olivier

Re: Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 20 Jul 2010 22:38
by vette69avus
Corvette35 wrote:Salut Patrick :D

Bon, je serais médisant, je te dirais de monter un Holley :lol:

Blague à part, je n'y connais rien, mais cela dit j'ai souvent lu que les Edelbrock était
ch..... à règler.... :evil:

Bon courage cheers

Olivier
Salut Olivier

c'est pas faux pour Edelbrock :roll: surtout en qualité :evil:
Tous les doubles pompes Holley que j'ai eu jusqu'au Daemon, jamais eu de soucis quoique en réglage :?

Là j'y ai même pas touché tellement ça me gave avec les phares, je fais des parties de flippers :lol: Corvette justement entre autres :lol: c'est moins gonflant et vu la chaleur :roll:

Re: Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 22 Jul 2010 22:40
by nicolas
Je ne sais pas si cela peut provenir des fortes chaleurs qui rendent poreux les joints mais je me suis aperçu du meme probleme sur mon holley

Re: Problème carbu Edelbrock après moteur coupé

Posted: 22 Jul 2010 22:51
by vette69avus
A voir Nicolas, je regarderai demain vu la baisse des températures :wink:

Je me prend tellement la tête en ce moment sur des c....... que je ne l'ai pas regardé depuis... :roll: