Balais essuie-glace pour C3 de 72
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Balais essuie-glace pour C3 de 72
Salut,
J'ai acheté récemment des balais pour ma C3 car ceux que j'ai sont en morceaux et les nouveaux, soi-disant pour la C3 de 72 n'ont pas le même système de fixation.
D'origine, en tous les cas, sur la mienne, le balais est fixé paralellement, sur le côté du de la tige qui est reliée à la tringlerie. Ceux que j'ai reçu se montent comme sur une moderne, c'est à dire dans la contunité du balais.
La vette n'est pas chez moi donc pas de photo à vous montrer.
Qu'avez-vous sur les vôtres?
Merci
J'ai acheté récemment des balais pour ma C3 car ceux que j'ai sont en morceaux et les nouveaux, soi-disant pour la C3 de 72 n'ont pas le même système de fixation.
D'origine, en tous les cas, sur la mienne, le balais est fixé paralellement, sur le côté du de la tige qui est reliée à la tringlerie. Ceux que j'ai reçu se montent comme sur une moderne, c'est à dire dans la contunité du balais.
La vette n'est pas chez moi donc pas de photo à vous montrer.
Qu'avez-vous sur les vôtres?
Merci
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Re: Balais essuie-glace pour C3 de 72
Je sais pas où tu les as commandé mais ton montage en haut est d'origine
Ceux qu'ils t'ont envoyé, c'est pas bon, j'avais commandé le miens chez CorvetteAmerica comme à chaque fois que je cherche de l'origine

Ceux qu'ils t'ont envoyé, c'est pas bon, j'avais commandé le miens chez CorvetteAmerica comme à chaque fois que je cherche de l'origine

+1 avec vette69avus

Je vais essayer de trouver cela lors d'une prochaine commande.
Merci,
Merci,
Pour faire des économies, change juste le caoutchouc du balai par celui d'une voiture resente que tu aura coupé à la bonne longueur.
Facile, pas chere et ça se monte en lieu et place...
@+
Facile, pas chere et ça se monte en lieu et place...
@+
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE