Je mapelle Dave et je suis nouveaux sur ce forum je ne sais pas si sai la place pour les présantation mais je lais pas trouver?je posède une corvette C3 1977 et au printemt je me prépare pour la restoration complaite ,il faux que je soulaive la coque pour tout la refaire comme sur la coche!!!!mais je nais jamais fais sur une corvette,jespaire que sais pas trop compliquer? si y il a quel qun qui la déjas fais ,peux etre pouvoir maider dans mon projet ,je suit heureux de faire votre conaisance
un petit nouveaux
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
un petit nouveaux
Bonjour a tous
Je mapelle Dave et je suis nouveaux sur ce forum je ne sais pas si sai la place pour les présantation mais je lais pas trouver?je posède une corvette C3 1977 et au printemt je me prépare pour la restoration complaite ,il faux que je soulaive la coque pour tout la refaire comme sur la coche!!!!mais je nais jamais fais sur une corvette,jespaire que sais pas trop compliquer? si y il a quel qun qui la déjas fais ,peux etre pouvoir maider dans mon projet ,je suit heureux de faire votre conaisance
Re: un petit nouveaux
Salut Dave,
Bienvenue a toi, pour une resto de corvette C 3 c'est tres simple, c'est un vrai mecano la C3, juste avoir beaucoup de place puis de bon outils .
bon courage
Bienvenue a toi, pour une resto de corvette C 3 c'est tres simple, c'est un vrai mecano la C3, juste avoir beaucoup de place puis de bon outils .
bon courage
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Welcome aboard
Tout est possible, je l'ai fait sans grosses connaissance à l'époque
Regarde dans ma signature, en page 3, ça va t'inspirer, enfin j'espère
ou tu tapes dans recherche Corvette de Vince mais là, va falloir t'accrocher

Good merci ,mais je comprent pas pour tas signature a la page 3 ,sa mintéreste mais je je sais pas ou aller
ou tu tapes dans recherche Corvette de Vince mais là, va falloir t'accrocher
[/quote]
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Oui normal j'ai plus de signature
MP
MP
-
YVES83
Salut,
cherche un peu sur le net, tu as quelques bouquins pas trop mal, en anglais
c'est vrai, mais si tu veux vraiment t'y mettre il va falloir que tu pratiques un peu la langue de Shakespeare! 
cherche un peu sur le net, tu as quelques bouquins pas trop mal, en anglais
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Un peu de lecture :
http://corvetteactioncenter.com/specs/c3/
Et le reste du site d'une manière générale...
http://corvetteactioncenter.com/specs/c3/
Et le reste du site d'une manière générale...
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now