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Réglage du pont

Posted: 21 Jul 2005 13:40
by Orphie
En fait, je souhaiterais avoir une bonne adresse où je pourrais amener mon pont à régler.

Posted: 21 Jul 2005 14:34
by Vince
pourquoi veux tu le faire régler ?
tu as changé les roulements ou le couple conique ?

il "chante" ?

sinon, pas besoin de régler quoi que ce soit.

/Vincent

Posted: 21 Jul 2005 16:17
by Orphie
Il ne fait rien de tout ça... :(

Lorsque je roule et que j'appuie un peu, après avoir ressenti un "claque", la motricité ne se fait que sur une seule roue (droite ou gauche au hasard...).
Ce qui n'est pas très rassurant surtout sous la pluie... :?

En plus, durant une acceleration, la motricité change de roue gauche, droite, gauche, droite, etc..., c'est grave docteur ?

Posted: 21 Jul 2005 17:26
by ZD
c'est pas un reglage qu'il te faut mais voir si l'autobloquand fonctionne encore
il fonctionnait avant?

Posted: 21 Jul 2005 17:58
by Orphie
A vrai dire non, il n'a jamais fonctionné "normalement"...

Je ne pensais pas que le sytème autoblocant pouvait être mort puisque l'on peut presque tout changer.

Je vois... j'suis bon pour un EATON, moi !

Je vois pas d'autre soluce ?

Posted: 21 Jul 2005 18:18
by ZD
donc tu cherche quelqu'un de competent pour changer ton positraction et ensuite remonter le couples conique et le reglé?

Posted: 21 Jul 2005 18:53
by Orphie
Yes, yes, yes :P

Posted: 22 Jul 2005 0:34
by ZD
moi j'en connais pas mais ça m'interesse de savoir

Posted: 22 Jul 2005 8:54
by Orphie
Merci ZD ! :x :D

Posted: 22 Jul 2005 9:59
by ZD
desoler

Posted: 22 Jul 2005 18:01
by jerome
ben regler un pont c'est pas si compliqué que ca! (j'ai deja fait ca au boulot pour des vehicules de chantiers mais de la a le faire sur une corvette (jeux moin importants))
mais je pense qu'avec des bases de mecanique et un peu voir boucoup de temps et de patience sa doit se faire!!!

mais sinon tu peut esayer de prendre contact avec un club de voitures anciennes (bcp étaient des propulsion et donc regler un pont de 504 ou de vette c'est kifkif ! c'est juste un peu plus gros sur la vette......)

et en ce qui concerne le positraction d'apres ce que j'ai vu sur le manuerl rien de bien compliqué juste un peu outillé et patient (pince a circlips,.....)

derrnier conseils: surtout si tu demonte le pont demonte le entier! cad: pont+ressort+traverse+ side yoke qui le maintient c'est lourd ++ mais surtout tu deboulonne le couvercle que si les ressorts sont detendu sinon c'est casse de couvecle assurée.....

:wink: