Température élevée LT1
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Température élevée LT1
Suite au changement de mon carlostat 195° par un 160° avec remplacement du liquide je n'arrive pas à descendre la température en descoud de 100 ° avant j'avais 92 ° température extérieure 33°C aujourd'hui
Quelles sont les purges à effectuer j'ai ouvert au niveau du calorstat et du trotl body.
Le niveau ne baisse pas dans le second vase d'expension après refroidissement du moteur.d'où ma déduction que les purges ne sont pas corrects
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ?
Merci d'une réponse
Quelles sont les purges à effectuer j'ai ouvert au niveau du calorstat et du trotl body.
Le niveau ne baisse pas dans le second vase d'expension après refroidissement du moteur.d'où ma déduction que les purges ne sont pas corrects
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ?
Merci d'une réponse
Un thermostat qui s'ouvre à 160° c mieux qu'un normal, mais si tu ne fait pas déclancher le(s) ventilos plus bas hormis une montée plus lente en température du moteur, une fois bien chaud ça ne te changera rien...
Sur les TPi il faut soit mettre une sonde de déclanchement + bas pr le ventilo auxiliaire (ou faire un branchement sur le normal si on en as pas) soit mettre une chip qui gère automatiquement un déclanchement + bas... Mais sur les LT1 je ne sait pas...
Sur les TPi il faut soit mettre une sonde de déclanchement + bas pr le ventilo auxiliaire (ou faire un branchement sur le normal si on en as pas) soit mettre une chip qui gère automatiquement un déclanchement + bas... Mais sur les LT1 je ne sait pas...
temperature elevee LT1
Ce matin j'est vérifie le niveau d'huile
Il est trop haut .
J'avais remis de l'huile suite à un ealarme niveau bas sans vérifier à la jauge.
Trop d"uille fait il chauffer ?
Il est trop haut .
J'avais remis de l'huile suite à un ealarme niveau bas sans vérifier à la jauge.
Trop d"uille fait il chauffer ?
température élevée LT1
Après un essai ce week End le problème est résolu.
Il venait d'un trop plein d'huile par suite d'une alarme défectueuse niveau bas , un radiateur encrassé par les insectes et divers ainsi qu'une purge du liquide de refroidissement partielle.
Après remise en état de tous ces points 4 litres d'huile 5 Syntèse 5 /50 thermostat 160° , puce Hypertec Stage 2 j'ai maintenant 82° sur autoroute à 130Km/h 90 en ville .
Conclusion attention aux niveaux, veiller à la propreté du radia qui se charge facilement en déchêts
Il venait d'un trop plein d'huile par suite d'une alarme défectueuse niveau bas , un radiateur encrassé par les insectes et divers ainsi qu'une purge du liquide de refroidissement partielle.
Après remise en état de tous ces points 4 litres d'huile 5 Syntèse 5 /50 thermostat 160° , puce Hypertec Stage 2 j'ai maintenant 82° sur autoroute à 130Km/h 90 en ville .
Conclusion attention aux niveaux, veiller à la propreté du radia qui se charge facilement en déchêts