Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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rené
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by rené » 21 Sep 2005 19:07
CHEVY14 wrote:Attendez si déja une C4 peut encaisser ss blème 2 freinages d'urgence coup sur coup ss blème av des plaquettes de bases c déja très très bien !
En général lorsqu'il faut freiner d'urgence c qu'il y a eu danger & on repart pas illico sur les chapeaux de roues !
Donc inutile de se ruiner à moins de faire de de la piste ou le Kéké... (Cet avis n'engage que moi

)
je ne pense pas m'etre ruiné
tu achete ça en frnace t'en a pour 700 euros rapidement...
150 les plaquettes avant( pas hawk..ac delco)
150 arriere
et 400 euros pour 2 disques...
le tout chez des importateurs connus du 95...

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by CHEVY14 » 21 Sep 2005 22:36
Clair mais y z'en profitent graves...
Cela dit en WAGNER qu'est pas mal du tt les disques sont ds les 20 $ pièces chez Rock Auto

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rené
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by rené » 22 Sep 2005 8:12
CHEVY14 wrote:Clair mais y z'en profitent graves...
Cela dit en WAGNER qu'est pas mal du tt les disques sont ds les 20 $ pièces chez Rock Auto

j'ai commandé les disques chez ecklers.
c'ets moins cher de faire venir par ups des disques de meilleure qualité que de commandé des disques a 20$ chez rockauto....
chez rockauto les frais des port sont COLOSSAUX pour des diques....
de meme c'etait moins chers (pieces+port)de prendre des plaquettes acdelco a 50 $ que des plaquettes a 20 $

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by CHEVY14 » 22 Sep 2005 9:24
rené wrote:CHEVY14 wrote:Clair mais y z'en profitent graves...
Cela dit en WAGNER qu'est pas mal du tt les disques sont ds les 20 $ pièces chez Rock Auto

j'ai commandé les disques chez ecklers.
c'ets moins cher de faire venir par ups des disques de meilleure qualité que de commandé des disques a 20$ chez rockauto....
chez rockauto les frais des port sont COLOSSAUX pour des diques....
de meme c'etait moins chers (pieces+port)de prendre des plaquettes acdelco a 50 $ que des plaquettes a 20 $

C vrai que c zarb chez Rock Auto pr le port quoique ça à l'air de s'améliorer (+ de poid possible en Global EXpress Mail)
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by reynald » 22 Sep 2005 17:58
CHEVY14 wrote:
C vrai que c zarb chez Rock Auto pr le port quoique ça à l'air de s'améliorer (+ de poid possible en Global EXpress Mail)
ne remettez pas le couteau dans la plaie
il y a des noms ici qui font froid au compte en banque

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by rené » 11 Oct 2005 18:49
un petit up !
disques avant changés avec plaquettes hawks + palquettes arrieres ac-delco semi metal.
resultat : c'est vraiment mieux qu'avant
bonne attaque au freinage et en freinage appuyé meme les roues arrieres bloquent !
pour l'endurance je n'ai pas testé le nombre de freinages d'urgence possible mais bon ...
ça freine bien pour l'utilastion routiere appuyée...

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by ZD » 11 Oct 2005 21:41
rené wrote:et en freinage appuyé meme les roues arrieres bloquent !
pas bon ça ,surtout sur le mouillé
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
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by CHEVY14 » 12 Oct 2005 2:05
ZD wrote:
pas bon ça ,surtout sur le mouillé
Surtout sur une 84 qui n'as pas l'ABS

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by rené » 12 Oct 2005 9:56
attendez ça bloque pas comme ça non plus !
ça bloque a l'approche de l'arret debout sur le frein...
en freinage appuyé a 80 km/h ça bloque pas de l'arriere ! heuresement...
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Smoke
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by Smoke » 13 Oct 2005 6:19
et les gars faut apprendre a doser.
sinon ne montez jamais des HT10 ca bloque a tout les coups
Pascal.
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