Fixation de plaque
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Fixation de plaque
Bonsoir le forum,
Nous parlions il y a un moment des fixations de plaques. Je n?ai pas retrouvé?enfin !!!, pas trop cherché non plus !!!!
J?ai pris mon système en photo comme promis pour Chevy 14.
Ce sont des pièces que vous trouvez chez Casto, ou autre au rayon quincaillerie sous blister de couleur doré ou chromé par lot de deux (je crois)
Pour ma part, à l'avant j'ai des chromés sur les plaques blanches et arrière bronze sur les jaunes.
Si vous voulez d'autres photos, détails etc..Pas de pb.
@+
Nous parlions il y a un moment des fixations de plaques. Je n?ai pas retrouvé?enfin !!!, pas trop cherché non plus !!!!
J?ai pris mon système en photo comme promis pour Chevy 14.
Ce sont des pièces que vous trouvez chez Casto, ou autre au rayon quincaillerie sous blister de couleur doré ou chromé par lot de deux (je crois)
Pour ma part, à l'avant j'ai des chromés sur les plaques blanches et arrière bronze sur les jaunes.
Si vous voulez d'autres photos, détails etc..Pas de pb.
@+
- Attachments
-
- Fixation plaque Corvette (2).jpg (23.11 KiB) Viewed 3525 times
-
- Fixation plaque Corvette (1).jpg (16.08 KiB) Viewed 3526 times
-
- Fixation plaque Corvette.jpg (26.05 KiB) Viewed 3524 times
Salut René,
Oui, bien sur que je mets les caches !!!...Autrement c?est trop moche?
Pour tenir, ils tiennent sans pb puisque visés dessus et serrés légèrement de manière à pouvoir les débloquer avec une pince et pas à la main.
Oui, c?est interdit de fixer les plaques avec des vis, mais une fois cacher, comment le savoir !!!
D?ailleurs, c?est non démontable rapidement puisqu?il faut des outils pour.
Je poserai la question à un gendarme.à moins qu?il y en ait sur ce forum.
Je mets une nouvelle photo que je ne pouvais mettre dans le post principal ou tu verras le tout mit en place.
@+
Pat
Oui, bien sur que je mets les caches !!!...Autrement c?est trop moche?
Pour tenir, ils tiennent sans pb puisque visés dessus et serrés légèrement de manière à pouvoir les débloquer avec une pince et pas à la main.
Oui, c?est interdit de fixer les plaques avec des vis, mais une fois cacher, comment le savoir !!!
D?ailleurs, c?est non démontable rapidement puisqu?il faut des outils pour.
Je poserai la question à un gendarme.à moins qu?il y en ait sur ce forum.
Je mets une nouvelle photo que je ne pouvais mettre dans le post principal ou tu verras le tout mit en place.
@+
Pat
- Attachments
-
- Corvette.JPG (44.24 KiB) Viewed 3497 times
Il est effectivement interdit d'avoir des vis & non des rivets mais (non pas comme l'echappement ou le proprio décide ou pas) mais c comme le format 15 x 30 on as pas le choix sur la C4...
Si tu met un rivet (enfin si tu y a arrive & que ça tient) ça explose la fibre & -pour changement d'ampoule comme exprimé + haut - lors du démontage c suppression du rivet à la perceuse & après y'a un trou ignoble & tu es forcé d'utiliser de la fibre pour reboucher...
Perso j'ai fait comme PAT av de vis mais g pris des cache rivets plastique comme ça ben les cops y voient que dalle...
Si tu met un rivet (enfin si tu y a arrive & que ça tient) ça explose la fibre & -pour changement d'ampoule comme exprimé + haut - lors du démontage c suppression du rivet à la perceuse & après y'a un trou ignoble & tu es forcé d'utiliser de la fibre pour reboucher...
Perso j'ai fait comme PAT av de vis mais g pris des cache rivets plastique comme ça ben les cops y voient que dalle...