ha alors dans ce castpi 91 wrote:cher Reynald
le chromage c'est pour l'estétique et la fuite vient bien de l'arriére de la pipe d'admission je l'ai acheté à DCR et c'est eu qui me l'on confirmé.

mais c'est le joint qui est peté,ou la pipe qui est fendue?
tpi 91 wrote: Pour les 55 000 KM c'est le kilométrage compteur,maintenant si il a etait trafiqué peut etre je ne sais pas si c'est possible sur un compteur digital.
Avec votre aide je pense qu'on va pouvoir s'en sortir sinon tous chez moi pour une réunion et Barbecue à la sortie![]()
.
effectivement pour bidouiller un compteur electronique ,c'est deja beaucoup plus chaud,meme tres chaud,peut etre que Vince y arriverait!(c'est de l'humour Vincent,et ca fait 1 a 1 avec les fruits de mer

tient pour la pipe ,moi ce que j'ai fais ,j'ai demonté le plenum et les runners,et avec une brosse en laiton et de l'acetone j'ai tout nettoyé ,ainsi que la pipe ,et reppassé une couche de verni (je sais David lulu,c'est pas bien!!

et j'ai retrouvé l'aspect du neuf
mais si tu veux polir ,ca va etre hard,car l'aspect de surface des runners et de la pipe sont granuleux
HA et j'y pense la,si tu demonte ta pipe ,avant cale ton moteur au point mort haut "TDC pour Top Dead Center sur le haynes) car tu sera obligé de sortir la tete de delco et sous le pignon d'entrainement de la tete de delco il y a une empreinte femelle qui est destiné a entrainer au fond du puit une empreinte male qui entraine ,la pompe a huile !!
et quasiment a chaque demontage,l'empreinte male de la pompe a huile tourne d'un crant , c'est alors que si tu n'a pas repairé avant ou se trouvait ,ton repaire d'allumage sur le volant,et ou se trouvais le toc de l'allumeur
tu est bon pour courir apres les reglages d'origine qui sont normalement situés sur l'autocollant d'emmision systeme du vehicule a l'avant sur l'enveloppe du radiateur
je te dis ca car je me suis fait baisé sur la caprice ,et que sur la caprice ce n'est plus le moulin d'origine ,je n'arrivais plus a remettre le delco a sa place originel