Messieurs Bonjour,
Un petit probleme viens d'arriver sur ma lt1 je pense tres fortement que ma sonde de temperature d'eau viens de lacher je m'en suis rendu compte hier lors d'une ballade ou apres avoir redemarrer le V8 la temperature d'eau au combiné restait bloqué au niveau le plus bas c'est a dire au niveau 0 . Malgré cela le ventilo declanche il n'y a pas de probleme visiblement sur le circuit de refroidissement.
Pouvez me dire ou se trouve cette sonde ?
merci bcp
Probleme affichage de temperature LT1 92
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
problème affichage température LT1
Sur le LT1 2 sondes ;
une pour la gestion des ventillo située sur la culasse à coté de la gauge à huile et raccordée à l'ECM
une seconde qui te concerne dans ce cas sur la pompe à eau raccordée à un autre circuit sur l'ECM qui lui gère les affichages.
Attention lors du remplacement de ce capteur à ne pas faire couler de liquide de refroidissement dans l'opti coupleur (point fragile sur le LT1)
Concernant ton grincement dans la direction voir dans un premier temps les rotules de dirction et ensuite la crémaillère
Pour plus de renseignements joint moi par MP
A + Amicalement
JC Lt1 1992 BM 6
une pour la gestion des ventillo située sur la culasse à coté de la gauge à huile et raccordée à l'ECM
une seconde qui te concerne dans ce cas sur la pompe à eau raccordée à un autre circuit sur l'ECM qui lui gère les affichages.
Attention lors du remplacement de ce capteur à ne pas faire couler de liquide de refroidissement dans l'opti coupleur (point fragile sur le LT1)
Concernant ton grincement dans la direction voir dans un premier temps les rotules de dirction et ensuite la crémaillère
Pour plus de renseignements joint moi par MP
A + Amicalement
JC Lt1 1992 BM 6
La Corvette que du plaisir