sur 321 auto ZR1 19500?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
sur 321 auto ZR1 19500?
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321156481
A surfant sur le net.. çà peu intéresser quelqu'un ?
Bon week end
A surfant sur le net.. çà peu intéresser quelqu'un ?
Bon week end
Daily : Seat Leon TDI 110 Sport
We: V8 biensur
Pontiac Trans-am 1985 V8 Non modifiée
Prochaine: C4 1990 au min
We: V8 biensur

Prochaine: C4 1990 au min
Bonjour,
Je la connais pour être déjà allé la voir plusieurs fois, dont avec V8.
Elle est assez jolie, pas mal de facture à l'appui, etc...
Elle a "reçu" une peinture neuve, il y a des jantes données avec, etc...etc...
Les vendeurs, celui que nous avons vu, et très commercial. Ils ne connaissent pas ce genre de voiture US. Il n'a pas hésité à nous montrer toutes les factures, historiques, expertise etc...sur cette Corvette. Nous lui avons, V8 et moi, apporté plus d?infos sur la voiture qu?il n?en connait avec les papiers. C?est une reprise d?un de leur client.
Pour le reste, elle roule bien. Une personne de ma connaissance à pu rouler une journée avec, lui mm possesseur d'une c5.
Bref, elle parait saine et pour le prix..........encore plus bas que celui affiché (normalement, parole du vendeur)
@+
Pat
PS : Si vous voulez plus d'infos, photos, etc.....pas de souci. Elle est à 5 mn de chez moi
Je la connais pour être déjà allé la voir plusieurs fois, dont avec V8.
Elle est assez jolie, pas mal de facture à l'appui, etc...
Elle a "reçu" une peinture neuve, il y a des jantes données avec, etc...etc...
Les vendeurs, celui que nous avons vu, et très commercial. Ils ne connaissent pas ce genre de voiture US. Il n'a pas hésité à nous montrer toutes les factures, historiques, expertise etc...sur cette Corvette. Nous lui avons, V8 et moi, apporté plus d?infos sur la voiture qu?il n?en connait avec les papiers. C?est une reprise d?un de leur client.
Pour le reste, elle roule bien. Une personne de ma connaissance à pu rouler une journée avec, lui mm possesseur d'une c5.
Bref, elle parait saine et pour le prix..........encore plus bas que celui affiché (normalement, parole du vendeur)
@+
Pat
PS : Si vous voulez plus d'infos, photos, etc.....pas de souci. Elle est à 5 mn de chez moi
Salut,
Elle est immatriculée en 42. Avant d'acheter la mienne, j'avais été en voir une à côté de St Etienne car je n'avais jamais vu de ZR-1 bien que je la connaissais depuis sa sortie.
J'avais averti le proprio que ce n'était pas pour l'acheter mais uniquement pour la voir (j'ai passé une heure au tél à discuter avec lui avant d'y aller).
Trés sympa, il m'avait fait faire un tour pendant une heure sur différents types de routes (départementale, nationale, autoroute).
Il la vendait car il venait de craquer pour une Testarossa (dans le garage il avait la ZR-1 et la Testa
).
Les couleurs INT/EXT correspondent ainsi que le kmage.
Elle était entretenue chez DCR à Hostun. Le freinage avait été amélioré et le chassis rabaissé. Il y avait une rayure sur le capot à l'avant droit. Il avait une puce à l'injection et un échappement "libéré".
A l'intérieur il y avait marqué "ZR-1" sur le DIS (système d'affichage central) ainsi que des plaques métal marquées ZR-1 sur les montants au bas des sièges.
Est-ce qu'elle correspond à ma description ?
Elle est immatriculée en 42. Avant d'acheter la mienne, j'avais été en voir une à côté de St Etienne car je n'avais jamais vu de ZR-1 bien que je la connaissais depuis sa sortie.
J'avais averti le proprio que ce n'était pas pour l'acheter mais uniquement pour la voir (j'ai passé une heure au tél à discuter avec lui avant d'y aller).
Trés sympa, il m'avait fait faire un tour pendant une heure sur différents types de routes (départementale, nationale, autoroute).
Il la vendait car il venait de craquer pour une Testarossa (dans le garage il avait la ZR-1 et la Testa

Les couleurs INT/EXT correspondent ainsi que le kmage.
Elle était entretenue chez DCR à Hostun. Le freinage avait été amélioré et le chassis rabaissé. Il y avait une rayure sur le capot à l'avant droit. Il avait une puce à l'injection et un échappement "libéré".
A l'intérieur il y avait marqué "ZR-1" sur le DIS (système d'affichage central) ainsi que des plaques métal marquées ZR-1 sur les montants au bas des sièges.
Est-ce qu'elle correspond à ma description ?
ZR-1 de 1992 #338 Rouge/Noir
King Of The Hill (la voiture, pas moi
)
King Of The Hill (la voiture, pas moi

- roger david
- Small block
zr1
la peinture est refaite et la face av n est pas dorigine.elle a peut etre taper.mais c est vraiment pas cher pour une auto comme ca.
le mm garage qui veut cette ZR1 propose aussi celle-ci :
http://www.devinciautos.fr/devinci/clie ... culeId=457
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
je me trompe ou le prix normal d'une Z06 c'est 82000 euros ?Pat wrote:le mm garage qui veut cette ZR1 propose aussi celle-ci :
Ils doivent se dire que les corvettistes sont comme les ferrariste (je n'ai rien contre eux): payer beacoup plus pour avoir le véhicule tout de suite.
J'ai discuté avec un concessionnaire Chrysler (mon cher papa est en train de craquer pour une 300C), qui me disait qu'un de ses clients a commandé une ZO6. Délais de livraison... 1 an
J'ai discuté avec un concessionnaire Chrysler (mon cher papa est en train de craquer pour une 300C), qui me disait qu'un de ses clients a commandé une ZO6. Délais de livraison... 1 an