Qu'elle est la procedure pour vidanger la boîte. Je n'ai pas encore la RTA
J'ai le kit de remplacement avec crépine et joint en liège. Le carter est pourvu d'un bouchon de vidange pour faciliter celle-ci.
Merci et A+

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Si ton carter a un bouchon de vidange d'ajouté (c un accessoire qu'on trouve chez Summit par ex) c cool car ça évite d'en foutre partout...Vette83 wrote:Pour une Vette de juin 88
Qu'elle est la procedure pour vidanger la boîte. Je n'ai pas encore la RTA
J'ai le kit de remplacement avec crépine et joint en liège. Le carter est pourvu d'un bouchon de vidange pour faciliter celle-ci.
Merci et A+
Ben pr vidanger un convertisseur, faut d'abord sortir la BA de la voiture pour le retirer, puis faire un trou dedans à un endroit bien précis, & enfin reboucher ce dernier avec un rivet & de la pate joint...ZD wrote:faut pas vidanger le convertisseur ?
Moi je suis pas du tout pour à moins que vraiment le carter soit grave déformé (mais le cas est improbable sur la C4 vu le nbr de vis & la tole hyper épaisse du carter) car on ne met jamais une épaisseur régulière de joint & c la qu'on entraine un écrasement forcement non uniforme du joint en liège qui je le rapelle est en.... liège afin épouser en s'écrasant doucement exactement la forme du carter. C pr ça d'ailleur qu'il ne faut le serrer que très modérément...rené wrote:si tu peux mettre de la pate à joint sur le joint liege de carter de boite ,c'est pas plus mal ( pas 1 tonne ...) .