est ce que l'un d'entre vous a une adresse ,ou un model de voiture dont les optiques sont les memes,j'ai vu sur un Nissan Pajero (pas tout jeune) les memes optique mais je doute sur les fixations

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Ce serait sur une voiture ou l'acces est aisé derrière l'optique, je serai plutôt pour, mais sur la C4 un remplacement de nuit au bord de la route est quasi imposs ds un cas comme ds l'autre, alors vu qu'il faut tt démonter le lendemain ça sert pas à grand chose d'avoir un sealed neuf ou une H4 de secour ds la voiture...Vince wrote:c'est plus facile de trimballer une ampoule H4 de rechange qu'un globe complet
surtout dans une Corvette !
En fait c'est plutôt l'inverse : il n'est pas obligatoire d'avoir des ampoules de rechange dans sa voiture, et même si tu te fais arrêter pour une ampoule grillée alors que tu peux la remplacer immédiatement, tu peux quand même te faire verbaliser... C'est au bon vouloir des forces de l'ordre...reynald wrote:vous avez raison les filles ,mais il est obligatoire d'avoir des ampoules de rechanges a bords,et ne pas pouvoir les monter n'est pas a mon avis répréhensible au yeux de la loi