Pour la façade logique que t'en ait pas trouvé chez NORAUTO mais les prises c sur à 100% qu'ils en ont (ou alors rupture de stock !) demande à un vendeur en disant que tu as un poste de maintenant standart & que tu veut celles qui sont sur la voiture parce que t'as une vieille caisse & que tu veut ressouder du standart...nostalgia wrote:ça rends trés bien![]()
Je suis allez chez Norauto et aucune prise ISO en rayon ne correspond à celle que j'ai trouvé derriere mon poste. Celle qui ressemblait le plus au niveau des fiches c'etait pour Chrysler, mais manquait 2 fiches sur la plus grosse, c'est à dire 7 au lieu de 9 comme sur ma C4.
Et pour la façade pareil, rien de compatible....................
ENCEINTE BOSE
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
j'attends le retour de réparation de mes enceintes, je te tiens au parfumCHEVY14 wrote:nostalgia wrote:ça rends trés bien![]()
Pour la façade logique que t'en ait pas trouvé chez NORAUTO mais les prises c sur à 100% qu'ils en ont (ou alors rupture de stock !) demande à un vendeur en disant que tu as un poste de maintenant standart & que tu veut celles qui sont sur la voiture parce que t'as une vieille caisse & que tu veut ressouder du standart...

..................

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Voila, mes enceintes sont de retour. Tous les condos ont été changés, je découvre la sono Bose, c'est au top.
merci à Gipelo pour ses plans.
merci à Gipelo pour ses plans.
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Regarde Gipelo à mis un post sur la réparation des enceintes Bose, je suis allez avec ces plans chez un dépanneur. Côut de l'opération 59 euros, reste à regler le probleme du lecteur CD, mais cela me gene moins que les enceintes.
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
en voila des tout fait, avec la broche d'origine Chevrolet : http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1012CHEVY14 wrote:Pr les prises ISO (en fait y'en as 2) ce sont celles que tu trouve ds les voitures modernes & qui se mettent en bout des postes ' de chez nous '...
Tu trouveras ça chez Norauto, Feu vert & cie...
Très simple à brancher, tt est marqué dessus.
Sur une t'as le -, le + permanent, le + après contact & l'antenne.
Sur l'autre les HP (c les même couleurs qui arrivent aux caissons donc no soucy...)
:
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
Il semble pas vraiment tt fait puisqu'il y a un côté à ressouder... Pis ça fait une rallonge inutile...nostalgia wrote:en voila des tout fait, avec la broche d'origine Chevrolet : http://www.ecklers.com/product.asp?pf%5 ... %5Fid=1012CHEVY14 wrote:Pr les prises ISO (en fait y'en as 2) ce sont celles que tu trouve ds les voitures modernes & qui se mettent en bout des postes ' de chez nous '...
Tu trouveras ça chez Norauto, Feu vert & cie...
Très simple à brancher, tt est marqué dessus.
Sur une t'as le -, le + permanent, le + après contact & l'antenne.
Sur l'autre les HP (c les même couleurs qui arrivent aux caissons donc no soucy...)
:
Autant couper les prises d'origines & souder les fils des venant des prises ISO comme on trouve à Feux Vert...
I'm afraid, but notgipelo wrote:Nostalgia as tu moyen de nous donner les ref des condos qui ont été changés

J'ai tout remonté depuis un moment et j'ai pas trop envie de refaire la manip inverse. Lorsque j'attaquerais l'enceinte de devant, promis je noterais toutes les réf avant re-montage.

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA