Bonsoir,
La capacité du réservoir de mon auto est en théorie de 75 litres.
Quand je fait le plein en entrant en réserve je n'ai jamais mis plus de 55l.
Est-ce que la réserve est si importante que ça (20l) ?
Capacité reservoir carburant
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Capacité reservoir carburant
ZR-1 de 1992 #338 Rouge/Noir
King Of The Hill (la voiture, pas moi
)
King Of The Hill (la voiture, pas moi

Perso ça ne me choque pas !
ça ne fait que 26% du réservoir !
Aux Us je présume que dans certains endroits les stations ne sont pas très proche les unes des autres !
pour info sur ma bécane ça fait du 23% du réservoir ! Voilà pourquoi ça ne me choque pas !
ça ne fait que 26% du réservoir !
Aux Us je présume que dans certains endroits les stations ne sont pas très proche les unes des autres !

pour info sur ma bécane ça fait du 23% du réservoir ! Voilà pourquoi ça ne me choque pas !

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
je lui ais mis 70 litres une fois et il etait vraiment temps,la moidre pression sur la pedale et elle avait un trou ,impossible de solicité le moteur,depuis j'ais redescendu la pompe de 2 cm,et aussi reglé mon floteur,car apres 300km a une moyenne de 10L/100km,la jauge ne decollait toujours pas
(economique la vette p'tin
)
le derniere fois que j'ai ouvert le reservoir,mon niveau(avant reglage)m'indiquait "reserve" et j'avais encore une nappe d'essence de 7cm et deja là ,quand j'accelerai tranquille en cote la pompe déjaugeait
et 7 cm dans le reservoir ca representait pas mal de litres je dirais entre 10 litres et 15litres

le derniere fois que j'ai ouvert le reservoir,mon niveau(avant reglage)m'indiquait "reserve" et j'avais encore une nappe d'essence de 7cm et deja là ,quand j'accelerai tranquille en cote la pompe déjaugeait
et 7 cm dans le reservoir ca representait pas mal de litres je dirais entre 10 litres et 15litres
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??