Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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CHEVY14
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by CHEVY14 » 31 Oct 2006 3:18
lolo38 wrote:bon ba j'oublie alors le trou dans le bouchon si ya un risque que le ralentit soit modifier
Sur le canister où se trouve les differents éléments que reynald m'a cité plus haut ?
pour que je puisse regarder ca de plus pres
merci
Bah teste tu fait tourner le moteur à chaud au ralenti pis tu ouvre le bouchon & t'écoute...
Perso je pense pas que ça jouera sur des MAP ou MAF...
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by reynald » 01 Nov 2006 10:47
merde et j'ai pas de photo du systeme ......
sinon tu as un tube qui part de la valve du canister et qui va vers le moteur
tu le debranche ,tu le bouche coté moteur ,et tu le laisse a l'air libre coté canister
tu roule ,puis tu ouvre ton reservoir ,normalement il n'y aura plus de depression et aucun risque de dérégler le ralentit
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by lolo38 » 01 Nov 2006 13:13
je vais essayer de faire une photo du canister dès que je peu que je débranche pas n'importe quoi
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by reynald » 02 Nov 2006 9:23
oui ce sera mieux,car en regardant le haynes hier soir j'ai vu qu'il y a plus que un seul tube qui part vers le moteur
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by CHEVY14 » 02 Nov 2006 12:20
reynald wrote:oui ce sera mieux,car en regardant le haynes hier soir j'ai vu qu'il y a plus que un seul tube qui part vers le moteur
Y'en a tjrs eu qu'1 non ?
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by lolo38 » 02 Nov 2006 18:08
mon numerique ne marche pas mais je vais m'en faire preter un et je vous ferais la photo faut encore que je trouve comment mettre la photo sur le message !!!
Parce que effectivement il me semble qu'il y en a trois qui vont au moteur deux durites normales et une petite
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by reynald » 02 Nov 2006 19:04
CHEVY14 wrote:reynald wrote:oui ce sera mieux,car en regardant le haynes hier soir j'ai vu qu'il y a plus que un seul tube qui part vers le moteur
Y'en a tjrs eu qu'1 non ?
et bien non car il y a l'aspiration des vapeur d'essence et il y a la commande a depression de la valve(a ce que mes neurones peuvent se rapeler) ,c'est un peu chiadé comme truc
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by CHEVY14 » 03 Nov 2006 1:44
reynald wrote:CHEVY14 wrote:reynald wrote:oui ce sera mieux,car en regardant le haynes hier soir j'ai vu qu'il y a plus que un seul tube qui part vers le moteur
Y'en a tjrs eu qu'1 non ?
et bien non car il y a l'aspiration des vapeur d'essence et il y a la commande a depression de la valve(a ce que mes neurones peuvent se rapeler) ,c'est un peu chiadé comme truc
Sur la C3 pourtant je suis quasi certain qu'il n'y en a qu'un...

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by lolo38 » 04 Nov 2006 20:46
ça y est j'ai pu faire les photos du canister si vous pouviez me dire comment on les met en pieces jointes quand je fait ajouter un fichier ça ne fonctionne pas c'est du .jpg de 1,7mo
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by lolo38 » 04 Nov 2006 22:49
j'ai reussi voici les photos
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by reynald » 22 Nov 2006 17:25
je fais remonter celui ci aussi
avec un schema c'est plus facile
pour demontage il faut debrancher le tube au bout de la fleche rouge ,et boucher l'orifice sur le throtle body
puis debrancher le tube au bout de la fleche bleue (il se trouve sous le throtle body) enlever le Y et brancher le tube au bout de la fleche verte a la place
ps les differents tubes n'ont pas forcement le meme diametre ,il faudrat adapter
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