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Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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Post by rené » 13 Mar 2007 17:46

Vince wrote: sur le couvercle d'admission ou le throttle body lui même ?
parce que les miens bougent pas mal (tant qu'ils ne sont pas serrés. m'enfin, ni les throttle bodies ni l'admission ne sont d'origine...
va falloir que je regarde...
tiens une photo c'est parlant ...2 pions par TB et ajustage tres serré .....
tu monte une SY1 je crois ???
ils ont sans doute zappé les pions à la fabrication :?
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Post by reynald » 13 Mar 2007 18:51

René tu as un don de ciseleur ou quoi ?

vu ce que tu as fait a tes swirls plates ,ou alors ta grand mére etait Bretonne et t'a enseigné l'art de la broderie ,t'ain c'est Cassandre qui doit etre contente quand tu racommode pour elle :twisted:

bravo pour le taf ,tu fais pas de bruit mais tu bosse 8)
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by Vince » 13 Mar 2007 18:54

rené wrote:tiens une photo c'est parlant ...2 pions par TB et ajustage tres serré .....
cool
tu monte une SY1 je crois ???
oui
ils ont sans doute zappé les pions à la fabrication :?
surtout que c'est du homemade.
je viens de checker mes photos. les trous existent. faut juste que je trouve quelquechose qui fera office de pion de centrage.
ça te parait démontable sur le couvercle d'origine ?

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Post by rené » 13 Mar 2007 19:23

Vince wrote: ça te parait démontable sur le couvercle d'origine ?
oui c'est demontable c'est des pions "elastiques creux" mais le risque est de les ecraser avec la pince étaux au démontage car ça bouge pas un yota.

le mieux c'est de trouver chez AD des goupilles elastiques du bon diametre et de les recouper à la bonne longueur
c'est Cassandre qui doit etre contente quand tu racommode pour elle
j'ai parfois des doigts de fée (mais pas pour la couture)....surtout le soir :lol: :oops:

serieux : les swirl plate faut y aller concentré sinon c'est mort .....

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