moteur leve vitre
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
moteur leve vitre
salut a vous,
voila jespere que quelqu'un pourra m'aider j'ai le meme moteur de leve vitre que la photo mais je ne trouve pa la roue denter en plastique qui s'adapte dessus (entouré en rouge) et qui se loge ds la glissiere alors si quelqu'un la trouve merci de m'envoyer le lien car rien a faire je trouve ca nul part merci
++ Greg
voila jespere que quelqu'un pourra m'aider j'ai le meme moteur de leve vitre que la photo mais je ne trouve pa la roue denter en plastique qui s'adapte dessus (entouré en rouge) et qui se loge ds la glissiere alors si quelqu'un la trouve merci de m'envoyer le lien car rien a faire je trouve ca nul part merci
++ Greg
- Attachments
-
- window motor.jpg (33.57 KiB) Viewed 3263 times
corvette un jour , corvette pour toujours
A moins que qelqu'un en ait gardé un vieux HS, vu le prix t'a presque plus interet a racheter un neuf complet :
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,1516

http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,1516

- Corvette Lover
- blue flame
merci CHEVY14 pour ton lien mais je n'est pas trouver se qu'il me faut en fait y'en a un sur l'ancien moteur mais il ne s'adapte pas sur le nouveau car les dents sont plus grosse alors je sais pas si il faut que je cherche ce petit plastique ou si je doi chercher un autre moteur ou mon ancien plastique s'adapte mais pareil sur toute les photos c'est les meme que mon nouveau moteur je crois que ma vette aura bientot une vitre manuelle 

corvette un jour , corvette pour toujours
- Corvette Lover
- blue flame
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- Corvette Lover
- blue flame