Mes freins font des trucs bizzarres [résolu]
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Choucroute
- blue flame
Verdict, je l'espère definitif...
LA SUPPRESSION DE L'ABS FONCTIONNE
J'ai débranché le fusible de l'abs et le freinage est parfaitement normal. Après 40km de montagne avec freinages plus et moins appuyés, je n'ai plus de durcissement de pédale et aucun serrage intempestif des freins
Je vais chercher plus profondément comment fonctionne l'abs et je pense trouver la solution pour le réparer. En attendant, je roule sans...mais surtout je peux rouler sans soucis maintenant
Merci encore pour votre aide. Je vous tiens au courant
LA SUPPRESSION DE L'ABS FONCTIONNE
J'ai débranché le fusible de l'abs et le freinage est parfaitement normal. Après 40km de montagne avec freinages plus et moins appuyés, je n'ai plus de durcissement de pédale et aucun serrage intempestif des freins
Je vais chercher plus profondément comment fonctionne l'abs et je pense trouver la solution pour le réparer. En attendant, je roule sans...mais surtout je peux rouler sans soucis maintenant
Merci encore pour votre aide. Je vous tiens au courant
- aubertignac
- Newbie
salut suite au controle technique de la vette ben j ai vu que mes roues avant avait du mal meme beaucoup a tourner alors j ai demonter les etrier et sorti les pistons etais gripper alors je l ai est passer au 1200 et remonter au lookeed de frein et ils sont degripper mais il faut que je rachete des plaquettes ils reste plus que 3 mm de chaque coter .
T'aurais du en profiter pr mettre un kit de refection tt qu'à faire & vu le price...aubertignac wrote:salut suite au controle technique de la vette ben j ai vu que mes roues avant avait du mal meme beaucoup a tourner alors j ai demonter les etrier et sorti les pistons etais gripper alors je l ai est passer au 1200 et remonter au lookeed de frein et ils sont degripper mais il faut que je rachete des plaquettes ils reste plus que 3 mm de chaque coter .
- Choucroute
- blue flame
Quelques infos de mon freinage. Après plus de 500km sans soucis et sans ABS, j'ai à nouveau rencontré mon soucis
Après recherches, j'ai commandé mon maitre-cylindre chez Rockauto. Affaire à suivre.
Ps: Merci René pour ton post sur les pièces d'usure. J'ai pu commander un MC PgPlus au même prix que celui en échange standard (le port est passé de 130 à 29 dollars
) 
Après recherches, j'ai commandé mon maitre-cylindre chez Rockauto. Affaire à suivre.
Ps: Merci René pour ton post sur les pièces d'usure. J'ai pu commander un MC PgPlus au même prix que celui en échange standard (le port est passé de 130 à 29 dollars
- Choucroute
- blue flame
- Choucroute
- blue flame
- Choucroute
- blue flame