Radio / sono c4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
moi perso jai mis sa
http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1030 et plus besoin de sono ni d ampli avec les 4 enceinte d orgine perso jai pas payer se prix mais 300 euro ttc
http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1030 et plus besoin de sono ni d ampli avec les 4 enceinte d orgine perso jai pas payer se prix mais 300 euro ttc
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block

le cable qui pendouille c est sa du gtech sinon le petit jeu que jai au dessus peut son combler en mieux centrant l auto radio par contre la facable detachable est impossible a enlever sur ma 85 sinon tu peut brancher une sono facile avec faut juste pas oublie d activer les bass avec lauto radio mais perso il en a pas besoin a moin que tu veut faire du spl
- maxv8power
- Small block
oups bah t en a de la chance (une zr1 )je ne peus t aider alors !!! dslfrouze wrote:Merci Max !
Excuse-moi, mais je n,avais pas fais attention,
j,ai oublié de signaler que c,était pour une c4 (zr1) de 90.
sinon tu a sa et l adapteur et fournie avec sinon je sais pas se que sa donne http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1030
radio
J'insiste mais si Max a changé son autoradio sur sa 85 sans Problème .
il s'agissait certainement d'une radio normale non Bose
Voir au chapitre corvette en général le Post de Mike 45(ma new radio) et sa Zr1 sur laquelle il a supprimé la chaine Bose avec le defaur SYs allumé en permanence à la suite de cette dépose(l(autoradio est relié via un bus de données au calculateur de gestion CCM)
Je te conseillerez de ;
1 Réparer tes amplis'voir dans rubrique C4 le post de Gipélo avec les liens pour éffectuer celle ci
2 Renvoyer aux US le poste pour remplacement de la platine CD qui est certainement défectueuse comme bien souvent a moins que tu trouve quelqu'un de compétent pour réparer celui ci en Europe
Dealer Bose (Les Merco et Audi ont des chaines Bose)
La chaine Bose n'est pas si mauvaise que ça au final
Il serait dommage de défigurer un collector comme la Zr1 en montant à la place un autoradio simple Din et en bidoullant les circuits
il s'agissait certainement d'une radio normale non Bose
Voir au chapitre corvette en général le Post de Mike 45(ma new radio) et sa Zr1 sur laquelle il a supprimé la chaine Bose avec le defaur SYs allumé en permanence à la suite de cette dépose(l(autoradio est relié via un bus de données au calculateur de gestion CCM)
Je te conseillerez de ;
1 Réparer tes amplis'voir dans rubrique C4 le post de Gipélo avec les liens pour éffectuer celle ci
2 Renvoyer aux US le poste pour remplacement de la platine CD qui est certainement défectueuse comme bien souvent a moins que tu trouve quelqu'un de compétent pour réparer celui ci en Europe
Dealer Bose (Les Merco et Audi ont des chaines Bose)
La chaine Bose n'est pas si mauvaise que ça au final
Il serait dommage de défigurer un collector comme la Zr1 en montant à la place un autoradio simple Din et en bidoullant les circuits
La Corvette que du plaisir