Ca y est !!!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
Ca y est !!!
C'est bon j'ai récupéré la corvette aujourd'hui, le CT etait ok donc pas de prob à priori.Cependant une petite surprise les cheveaux fiscaux !!!!!
42 c'est normal ça ??????
42 c'est normal ça ??????
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
- maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
- John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
- maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
moi aussi une recption a titre isoler option z51 et bva c est pour sa peut etreCHEVY14 wrote:Rare pr les 85 ! J'en ai eu 2 & elles étaient en 33 cv (recep à titre isolé)...maxv8power wrote:oui c est normal ma 85 a 42cv fiscauxdidouille67 wrote:ok merci
Par contre les 84 qui étaient elles av un n° de recept constructeur font elles bien 42...
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
voir plus.... imagine une 69 avec un 427 et "seulement" 26ch ....

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
- aubertignac
- Newbie
- Posts: 39
- Joined: 08 Jul 2005 22:34
- Location: dijon
- Contact:
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
Oui oui 12 cv sur ma 86...didouille67 wrote:12 CV ?
T'as sorti 4 bougies quand elle est passé à la DRIRE ?

Bon c pas moi qui l'aipassé à la DRIRE mais j'ai supposé qu'elle était passé par un térritoire d'outremer avant de revenir sur le continent (las-bas ils ont des calculs avantageux sur un tas de trucs...)
En sus gros avantage elle n'a pas du tt étée ' Francisée' (même pr les HIghbeam) & donc pr le reste je n'ai eu aucun fil à ressouder pr la remettre en config originale...
-
- Newbie
- Posts: 36
- Joined: 27 Jul 2007 8:03
- BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Prend la route directement après la préfecture. Un bon cruising en Vette va aider à la digestiondidouille67 wrote:Ca c'est top classe !!
J'vais aller à la prefecture cette semaine, faire la carte grise, puis deux trois jours pour digerer la facture et hop a moi la route !!!

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
Et toi BanditB2 c'est pour quand la facture a digerer???BanditB2 wrote:Prend la route directement après la préfecture. Un bon cruising en Vette va aider à la digestiondidouille67 wrote:Ca c'est top classe !!
J'vais aller à la prefecture cette semaine, faire la carte grise, puis deux trois jours pour digerer la facture et hop a moi la route !!!



Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!