ah bon t'étais partireynald wrote:
ouai je sais je suis chiant ,mais je suis revenu !!!!!!!!!!!!!!
HELP!!
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- crossfireC4
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A la mise sous contact.. le "SES" s'allume. Mais s'éteint après quelques secondes. Mais à Ce sujet, je vérifierai ces fameux codes lundi.
Pour ce qui est de l'essence, ca pue jusque dans les sorties d'échappement.
NE PAS FUMER
Le courant arrive bien, mais comme l'a dit Chevy14, il se peut que l'étincelle ne soit pas assez puissante. .. A voir.
Pour l'alarme.. ca m'étonnerait quand-même beaucoup.
Et pour ce qui est du swifer... faut que j'en rachète..
Ne vous prenez pas trop le chou avec cette histoire..
bien que je vois que ca vous plait bien de batailler entre vous... vous connaîtrez le vainqueur qui a la bonne solution dés lundi.. alors keep cool...
reposez-vous.. il y aura peut-être encore autre chose qui merdoiera.. comme on dit chez nous..
Bon cong à tous
!
Pour ce qui est de l'essence, ca pue jusque dans les sorties d'échappement.
Pour l'alarme.. ca m'étonnerait quand-même beaucoup.
Et pour ce qui est du swifer... faut que j'en rachète..
Bon cong à tous
- crossfireC4
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Solution->
Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week.
Ce matin, je suis allé dire bonjour à ma malade.
Pas besoin de codes ou autre.. c'était tout con en fait..; le boîtier a grillé.
Il apparait, selon les dires du représentant de GM.. que chez les cross-fire, c'est aussi un problème récurant...
Alors voilà.. je vais attendre une vingtaine de jours que mon nouveau boîtier traverse l'atlantique et pourrait théoriquement repartir..
Prix: 488.-Chfs à peu prêt; 287.- Euros
Voilà où j'en suis. Même si la source de ma panne n'a été trouvée par personne.. j'aurai au moins appris pas mal de truc si une panne du même genre devait me retomber dessus.
Je remerci tous ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de sortir cette petite vette de son lit d'hôpital.
En attendant.. je vous dit.. peut-être... à une concentration`!!
sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum..
j'espère que vous avez passé un bon week.
Ce matin, je suis allé dire bonjour à ma malade.
Pas besoin de codes ou autre.. c'était tout con en fait..; le boîtier a grillé.
Il apparait, selon les dires du représentant de GM.. que chez les cross-fire, c'est aussi un problème récurant...
Alors voilà.. je vais attendre une vingtaine de jours que mon nouveau boîtier traverse l'atlantique et pourrait théoriquement repartir..
Prix: 488.-Chfs à peu prêt; 287.- Euros
Voilà où j'en suis. Même si la source de ma panne n'a été trouvée par personne.. j'aurai au moins appris pas mal de truc si une panne du même genre devait me retomber dessus.
Je remerci tous ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de sortir cette petite vette de son lit d'hôpital.
En attendant.. je vous dit.. peut-être... à une concentration`!!
sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum..
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Re: Solution->
il en avait sur ebay a 50 $avec le bonne chips .... plein ecm pour 84 aucun pour 85crossfireC4 wrote:Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week.
Ce matin, je suis allé dire bonjour à ma malade.
Pas besoin de codes ou autre.. c'était tout con en fait..; le boîtier a grillé.
Il apparait, selon les dires du représentant de GM.. que chez les cross-fire, c'est aussi un problème récurant...
Alors voilà.. je vais attendre une vingtaine de jours que mon nouveau boîtier traverse l'atlantique et pourrait théoriquement repartir..
Prix: 488.-Chfs à peu prêt; 287.- Euros
Voilà où j'en suis. Même si la source de ma panne n'a été trouvée par personne.. j'aurai au moins appris pas mal de truc si une panne du même genre devait me retomber dessus.
Je remerci tous ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de sortir cette petite vette de son lit d'hôpital.
En attendant.. je vous dit.. peut-être... à une concentration`!!
sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1984-Cor ... 18Q2el1247
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-CHE ... 18Q2el1247
ceux d 'occas son deja parti 50$
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on a pas diagnostiqué la panne ?regarde plus haut ce que j'ai écrit:(si l'ECM a chier le ver ,en gros si il est mort etc,etc!!)angus13 wrote:ce qui m'étonne,c'est que tu n'as pas de message d'erreur! :?:mais je crois que les codes c'est de 85 à 91 (je cherche)mea culpa c'est sur tous les modèles C4 1984-1996 sauf le code 34 & 33 qui est spécifique aux modèles 84 91 92 93 c'est un problème de MAP SENSOR (en gros c'est un débimètre)qui est géré par l'ECM (calculateur)si il a chié le ver tu peut avoir des symptômes semblables!!essaie de choper CHEVY 14 il est balaise en C4
C5 US BM6 1998 LS1
essaie de choper CHEVY 14 il est balaise en C4