HELP!!

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Post by angus13 » 18 Jan 2008 17:53

reynald wrote:

ouai je sais je suis chiant ,mais je suis revenu !!!!!!!!!!!!!! :lol:
ah bon t'étais parti :lol: :lol: non mais sérieux c'est pas la puce qu'il a mis qui a fichu la m.....!??
C5 US BM6 1998 LS1

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 18 Jan 2008 20:22

à moins qu'il fait fait la poussière dans le boitier avec un swiffer, il y a peu de chances.

User avatar
crossfireC4
Newbie
Posts: 31
Joined: 14 Jan 2008 14:39
Location: Genève

Post by crossfireC4 » 19 Jan 2008 1:27

A la mise sous contact.. le "SES" s'allume. Mais s'éteint après quelques secondes. Mais à Ce sujet, je vérifierai ces fameux codes lundi.

Pour ce qui est de l'essence, ca pue jusque dans les sorties d'échappement. :? NE PAS FUMER

:idea: Le courant arrive bien, mais comme l'a dit Chevy14, il se peut que l'étincelle ne soit pas assez puissante. .. A voir.

Pour l'alarme.. ca m'étonnerait quand-même beaucoup.

Et pour ce qui est du swifer... faut que j'en rachète.. :lol:

driving Ne vous prenez pas trop le chou avec cette histoire.. :study: bien que je vois que ca vous plait bien de batailler entre vous... vous connaîtrez le vainqueur qui a la bonne solution dés lundi.. alors keep cool... 8) reposez-vous.. il y aura peut-être encore autre chose qui merdoiera.. comme on dit chez nous..

Bon cong à tous :wink: !

User avatar
crossfireC4
Newbie
Posts: 31
Joined: 14 Jan 2008 14:39
Location: Genève

Solution->

Post by crossfireC4 » 21 Jan 2008 20:55

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week.

Ce matin, je suis allé dire bonjour à ma malade.

Pas besoin de codes ou autre.. c'était tout con en fait..; le boîtier a grillé.

Il apparait, selon les dires du représentant de GM.. que chez les cross-fire, c'est aussi un problème récurant...

Alors voilà.. je vais attendre une vingtaine de jours que mon nouveau boîtier traverse l'atlantique et pourrait théoriquement repartir..

Prix: 488.-Chfs à peu prêt; 287.- Euros

Voilà où j'en suis. Même si la source de ma panne n'a été trouvée par personne.. j'aurai au moins appris pas mal de truc si une panne du même genre devait me retomber dessus.

Je remerci tous ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de sortir cette petite vette de son lit d'hôpital.

En attendant.. je vous dit.. peut-être... à une concentration`!!

sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum.. ;-)

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 21 Jan 2008 20:57

ne crie pas victoire trop vite quand même.

User avatar
maxv8power
Small block
Posts: 1038
Joined: 06 Mar 2007 18:13
Corvette: c4 85 Z51
Location: corvette drive dans le pays de bade

Re: Solution->

Post by maxv8power » 21 Jan 2008 21:09

crossfireC4 wrote:Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week.

Ce matin, je suis allé dire bonjour à ma malade.

Pas besoin de codes ou autre.. c'était tout con en fait..; le boîtier a grillé.

Il apparait, selon les dires du représentant de GM.. que chez les cross-fire, c'est aussi un problème récurant...

Alors voilà.. je vais attendre une vingtaine de jours que mon nouveau boîtier traverse l'atlantique et pourrait théoriquement repartir..

Prix: 488.-Chfs à peu prêt; 287.- Euros

Voilà où j'en suis. Même si la source de ma panne n'a été trouvée par personne.. j'aurai au moins appris pas mal de truc si une panne du même genre devait me retomber dessus.

Je remerci tous ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de sortir cette petite vette de son lit d'hôpital.

En attendant.. je vous dit.. peut-être... à une concentration`!!

sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum.. ;-)
il en avait sur ebay a 50 $avec le bonne chips .... plein ecm pour 84 aucun pour 85

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1984-Cor ... 18Q2el1247



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-CHE ... 18Q2el1247



ceux d 'occas son deja parti 50$

User avatar
crossfireC4
Newbie
Posts: 31
Joined: 14 Jan 2008 14:39
Location: Genève

Post by crossfireC4 » 21 Jan 2008 21:13

Vince wrote:ne crie pas victoire trop vite quand même.
sinon.. ben de retour dans 20 jours sur le forum..

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Post by angus13 » 22 Jan 2008 12:03

angus13 wrote:ce qui m'étonne,c'est que tu n'as pas de message d'erreur! :?:mais je crois que les codes c'est de 85 à 91 (je cherche)mea culpa c'est sur tous les modèles C4 1984-1996 sauf le code 34 & 33 qui est spécifique aux modèles 84 91 92 93 c'est un problème de MAP SENSOR (en gros c'est un débimètre)qui est géré par l'ECM (calculateur)si il a chié le ver tu peut avoir des symptômes semblables!! :wink:essaie de choper CHEVY 14 il est balaise en C4 :)
on a pas diagnostiqué la panne ?regarde plus haut ce que j'ai écrit:(si l'ECM a chier le ver ,en gros si il est mort etc,etc!!)
C5 US BM6 1998 LS1

Post Reply