VATS
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
Re: VATS
savez vous ques qui met le systeme du vats en securiter pendant 4 min ? c'est le module ou le starter enable relay ??
il se met en securiter qd il n'y a pas la bonne resistance mai si il n'y a pas de puce du tout ce met il aussi en securiter ou il suffit de demarer avec une clef a la bonne resistance ?
il se met en securiter qd il n'y a pas la bonne resistance mai si il n'y a pas de puce du tout ce met il aussi en securiter ou il suffit de demarer avec une clef a la bonne resistance ?
corvette un jour , corvette pour toujours
- Corvette Lover
- blue flame
C'est vrai que c'est un peu désert ce topic...
Perso j'ai installé le module avec un interrupteur planqué
Quand je désactive le by pass et que je mets la clé avec ou sans puce: ça démarre, normal.
Quand je réactive le by pass il me faut ABSOLUMENT la clé à puce pour démarrer, sans contrainte de temps...
Ton idée de timer (4mn)... je vois pas dans mon cas. Mais peut-être y a t'il effectivement une protection minutée ? j'avais ça sur ma GSX-R
Un conseil, aies toujours sur toi ou planqué "kelkepar" le double de ta clé
Perso j'ai installé le module avec un interrupteur planqué

Quand je désactive le by pass et que je mets la clé avec ou sans puce: ça démarre, normal.
Quand je réactive le by pass il me faut ABSOLUMENT la clé à puce pour démarrer, sans contrainte de temps...
Ton idée de timer (4mn)... je vois pas dans mon cas. Mais peut-être y a t'il effectivement une protection minutée ? j'avais ça sur ma GSX-R

Un conseil, aies toujours sur toi ou planqué "kelkepar" le double de ta clé

PS: quand on voit le système anti démarrage des C4:
Un 367 magnum est mieux

Un 367 magnum est mieux

voire le gentil Goliath (private joke) de Renéphilou wrote:PS: quand on voit le système anti démarrage des C4:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un 367 magnum est mieux

- Corvette Lover
- blue flame
alors philou chez moi c'est exactement pareil j'ai aussi instalé un module bypass avec 3 position , 1 tu demarre av ou ss puce 2 demarre pas du tout meme avec la puce et 3 c'est normal, demarre avec la puce de la clef et j'ai pas de contrainte de temps mais j'ai lu sur un site que le vats ce met 4 min en securité si y'a pas la bonne resistance mais je n'est pas de starter enable relay il a ete shunté donc je voulais savoir si c'est pas lui qui gere les 4 min et toi tu la encore ce relay ??
Zarbi ton truc car chez moi quand y a pas la clé à puce et que le système VATS est ON: pas de démarrage. Mais dès que de mets la clé à puce ou que je court-circuite le VATS: tout est ok dans le seconde !Corvette Lover wrote:alors philou chez moi c'est exactement pareil j'ai aussi instalé un module bypass avec 3 position , 1 tu demarre av ou ss puce 2 demarre pas du tout meme avec la puce et 3 c'est normal, demarre avec la puce de la clef et j'ai pas de contrainte de temps mais j'ai lu sur un site que le vats ce met 4 min en securité si y'a pas la bonne resistance mais je n'est pas de starter enable relay il a ete shunté donc je voulais savoir si c'est pas lui qui gere les 4 min et toi tu la encore ce relay ??
Donc de mon côté pas question timer....
- Corvette Lover
- blue flame
ok mais qd tu court circuite le vats ta pas besoin de la clef a puce puisqu'il demarre avec la resistance du boitier 

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
j'avais pas capté la question , et j'avais zapé manque de temps
c'est le module qui temporise la commande du relay , si tu shunt le relay , tu dois pourvoir activer le démarreur , mais par contre tu n'aura pas d'allumage ou de commande de pompe a essence (vérifier)

c'est le module qui temporise la commande du relay , si tu shunt le relay , tu dois pourvoir activer le démarreur , mais par contre tu n'aura pas d'allumage ou de commande de pompe a essence (vérifier)
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??