Je précise que la puce n' est pas celle d' origine mais 1 reprogrammée ( c' est pas moi qui l' ai fait...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mes impressions:
- Lorsqu' on démarre la voiture, le régime monte tout seul ( ça dure 1 seconde) et se cale illico au régime adéquat.
- Régime super stable, 1 vrai horloge.
- Aucune fumée à l' accéleration ni aucune odeur d' essence forte aux échappements.
- Voiture beaucoup + vive et aggressive.
- Gros couple à bas régime, perso j' étais impressionné! D' ailleurs en parlant de bas régime, on a la sensation que la voiture est souvent en "sous régime", c' est à dire qu' à 1300 tr/min on est en 4ème...
Cela dit ce n' est pas désagréable du fait que lorsqu' on accélère progressivement la boîte ne rétrograde pas vu le gros couple en bas. Par contre si on enfonce bien la pédale d' accélerateur, là on descend 1 rapport de suite.
J' ajoute que je n' ai pas ressentis la voiture se noyer ou brouter...
C' est juste 1 sensation différente!
Par exemple: dans 1 côte assez importante, je me suis retrouvé à 1100 tr/min, et ça poussait comme 1 camion et quel sonorité, 1 vrai remorqueur.
- Le gros inconvénient par contre, c' est que lorsqu' on accélère et qu' on lâche la pédale, le régime reste constant 1 instant (comme si on maintenait le régime) et descend très (trop!) lentement donc gaffe au freinage...
![Affraid :vaffraid:](./images/smilies/affraid.gif)
ça c' est pas très agréable et rassurant vu le peu de mordant des freins!!!
Je voulais juste savoir si tout semble normal et s' il y a à votre goût certains réglages à faire...Comme la pression d' essence, peut être remettre mes injecteurs stock, l' allumage, tv câble, réglage tps (j' avoue l' avoir fait vite fait et ne suis pas sûr d' être parfaitement à 0.525...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Merci pour vos réponses!!!
![cheers cheers](./images/smilies/cheers.gif)