parasite radio FM
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
parasite radio FM
Hello,
voila j'ai installé un autoradio ds la vette qd je met les stations radio fm moteur eteint le son et nikel mais qd je demarre le moteur la j'ai des grésiments ds les haut parleur comme si l'antenne capte pas bien
de quoi ca peut venir ?
voila j'ai installé un autoradio ds la vette qd je met les stations radio fm moteur eteint le son et nikel mais qd je demarre le moteur la j'ai des grésiments ds les haut parleur comme si l'antenne capte pas bien
de quoi ca peut venir ?
corvette un jour , corvette pour toujours
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Re: parasite radio FM
As-tu rebranché l'anti-parasitage ? 

- Corvette Lover
- blue flame
Il s'agit de filtres ( Condensateurs ) que l'on met au niveau de l'alternateur et qui se trouvent chez tout électricien auto ou du faisceau d'allumage (fils de bougie qui ne sont pas antiparasités )
Mais avant tout regarde la masse fixe solidement un fil avec une vis sur la tôle en la grattant pour avoir un bon contact et relie celui ci au chassis à l'arrière de ton poste sur la vis de fixation du support arrière
Mais avant tout regarde la masse fixe solidement un fil avec une vis sur la tôle en la grattant pour avoir un bon contact et relie celui ci au chassis à l'arrière de ton poste sur la vis de fixation du support arrière
La Corvette que du plaisir
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
j'ai aussi cette merde , mais c'est plus un sifflement, autant en radio , qu'en CD , et c'est parfois intermittant, chose curieuse , je n'en avait pas sur la Caprice avant le montage du TPI , et depuis la conversion , c'est idem que la vette
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Change d'alimentation, contrôle de la masse et surtout installation d'anti-parasites sur l'alternateur
- Corvette Lover
- blue flame
la ça le fais que sur la radio, qd je branche le iphone par usb c'est bon par contre c'est pas un sifflement c'est comme si l'antenne capte pas bien.
je vais regarder pour me trouver un anti parasite a brancher sur l'alternateur mais pour le cable de la masse comment faire ? il et brancher sur la masse d'origine donc elle devrais etre bonne
je vais regarder pour me trouver un anti parasite a brancher sur l'alternateur mais pour le cable de la masse comment faire ? il et brancher sur la masse d'origine donc elle devrais etre bonne
corvette un jour , corvette pour toujours