ecm cramé ....

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 28 Jun 2006 13:48

rené wrote:
reynald wrote: putain on voit la difference entre :j'ai bu et j'ai pas bu!!! :mrgreen:
c'es ben vrai ça ! mes (enfin mon ) neurones sont deconnectées après quelques verres :lol: :lol:

Les miens sont noyés en permanence :mrgreen:

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Post by rené » 19 Jul 2006 18:35

un petit up ....

la vette est sur pieds :D :D

j'ai démonté entierement l'allumeur et j'ai tous changé :
pick up coil , doigt + tete ,hei , et les condos !
j'ai remonté un strainer neuf sur la pompe et mainteanat ça gaz comme il faut 8)

la difference entre l'ancienne tete et la nouvelle est flagrante ....l'ancienen avait pas mal de jeu au niveau des contacts alors que la nouvelle n'en a pas un poil :?

et je passe sur les probleme de connectiques........au final j'ai du tirer en plus 2 fils neufs pour l'alimentation de la pompe et la jauge a carburant car ils se sont coupés quelque part dans la gaine .......

enfin les problemes sont finis maintenant :P et puis ça a du bon car je connais bien mes connecteurs et mon ecm maintenant :roll:

philou
Small block
Posts: 1175
Joined: 16 Dec 2003 19:56
Location: Normandie !
Contact:

Post by philou » 19 Jul 2006 18:42

rené wrote:un petit up ....

la vette est sur pieds :D :D

j'ai démonté entierement l'allumeur et j'ai tous changé :
pick up coil , doigt + tete ,hei , et les condos !
j'ai remonté un strainer neuf sur la pompe et mainteanat ça gaz comme il faut 8)

la difference entre l'ancienne tete et la nouvelle est flagrante ....l'ancienen avait pas mal de jeu au niveau des contacts alors que la nouvelle n'en a pas un poil :?

et je passe sur les probleme de connectiques........au final j'ai du tirer en plus 2 fils neufs pour l'alimentation de la pompe et la jauge a carburant car ils se sont coupés quelque part dans la gaine .......

enfin les problemes sont finis maintenant :P et puis ça a du bon car je connais bien mes connecteurs et mon ecm maintenant :roll:
SUPER: tu vas pour aller au Sunday alors ??? :lol:

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Post by rené » 19 Jul 2006 18:50

philou wrote: SUPER: tu vas pour aller au Sunday alors ??? :lol:
oui en 2007 :wink:
l'année n'est pas finie ,je compte bien m'en servir un peu :wink:

Post Reply