TH700R4, la tuile (moi aussi)

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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lenono
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Post by lenono » 21 Aug 2006 14:59

René, c'est une bonne remarque.
Je ne savais pas qu'avant la C5, les BA avaient changé.... :oops:

Petite question (de newbe) comment sais-je quelle boîte est montée?

Pour le passage sous la voiture, y a t il une bonne âme dans l'aube avec une fosse ou un pont???

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Post by rené » 21 Aug 2006 15:01

roveri wrote:on est sur la meme longueur d'ondes!!!!! :D
bien sur :wink:

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Post by rené » 21 Aug 2006 15:03

lenono wrote:René, c'est une bonne remarque.
Petite question (de newbe) comment sais-je quelle boîte est montée?
sur les 95 c'est 4L60E en fait une TH700 commandé par l'electronique ( le TV cable qui gere la th700R4 a disparu) et c'est le calculateur qui gere le passage des vitesses .

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nostalgia
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Post by nostalgia » 21 Aug 2006 15:43

rené wrote:
roveri wrote: sinon les bva on en trouve reconditionnée dans diffenrent "stage"de puissance chez tci ,raptor.... les premier prix pour de l'origine c'est dans les 1000 dollars la boite
:wink:
Merci René, que penses tu de la level 2 700 Raptor, niveau perfo et prix cela semble comment?
merci (désolé Lenono de squater ton post :oops: )
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Post by lenono » 21 Aug 2006 15:48

t'inquiête nostalgia.

Vos discutions sont toujours extrèment instructives.

Mais perso, j'espère que DCR prendra en charge les réparations (c'est dans le contrat). Je me vois pas lâcher 3000? dans une boîte neuve :shock:

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Post by rené » 21 Aug 2006 16:44

nostalgia wrote: Merci René, que penses tu de la level 2 700 Raptor, niveau perfo et prix cela semble comment?
merci (désolé Lenono de squater ton post :oops: )
j'ai lu plusieurs avis positifs sur la raptor JR . pour une utilisation rapide coulé e ça tiens le choc. ça tiendrai a ce ryhme au moins 70000 mls ( mais on a peu etre pas tous la meme notion du rapide coulé ....).
pour moi c'est suffisant ...mais vu la difference de prix avec la stage 3 ( 300 dollars de plus) j'investirai directement dans cela pour plus de tranquillité d'esprit (en plus le choix du "stall speed" est plus grand et 3-4 renforcé... ) :wink:
Last edited by rené on 21 Aug 2006 17:07, edited 3 times in total.

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Post by CHEVY14 » 21 Aug 2006 16:48

LENONO : Bon ben alors les TH700 HS c à la mode cette année... :cry:
En + t'as la primeur du 'record' ! :roll:
NOSTALGIA & moi même avons tt juste pu faire exactement 2000 kms après l'achat & avant le 'pépin' (si on peut appeler ça comme ça) !
Comme toi (& contrairement à NOSTALGIA qui peut tjrs rouler mais avec un 'bruit qui empire') : aucun signe avant coureur, d'un coup plus de 3...
Ds nos 2 cas ça dois être un blème d'hydrolique, enfin perso je saurai exactement ss peu...
2800 / 3000 ? c le prix 'neuf' en FR mais ss le montage, démontage !

Sinon ds le denier NITRO ou un des précédent y'a un gars qui vds une 4L60E (donc une TH700 gérée qu'av l'electronique) mais je sait pas si un modèle pr Corvette, tu peut tjrs l'appeler mais je serai toi j'attendrai la ré-ouverture de DCR & exigerait que la garantie soit tenue (envoie leur un Fax dès maintenant la date fera fois, voir un recommandé) & s'ils refusent tu leur demandent le remboursement de la tuture à défaut tribunal direct !!!
Ce sont des professionnels & ont donc automatiquement des obligations...

NOSTALGIA : SUMMIT vds des TH700 neuves mais avec le handling, le port & les douanes ça va te revient aux même prix qu'en FR voir + & si ça elle marche pas c la cata...

RENE : une BA qui tient que 10000 kms plus qu'une BA ' mal refaite ' c souvent qu'à l'origine lors de la 1ère panne la BA était 'poluée' par la limaille & au remontage la purge du circuit du radiateur à étée oubliée ou bien encore le convertisseur non changé (obligatoire en cas de limaille...)

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Post by lenono » 21 Aug 2006 17:03

Il faudrait demander si nostradamus avait prévu la chute des TH700 en 2006 :wink:

A croire que c'est la normandie qui ne lui plait pas...oups c'est vrai que vous êtes nombreux...j'ai rien dit

Sinon, je viens tout juste de terminer mon courrier recommandé. Je suis justement passé par un professionnel, quitte à payer un chouïa plus cher pour avoir une guarantie (qui apparait sur le contrat de vente).
Elle se termine le 8 octobre, donc pour l'instant je mise sur une entente cordiale.
J'espère tout de même ne pas en arriver au tribunal.

Pour le reccord, disons que je m'en serai passé... 4400km exactement après achat. :? J'ai gagné quoi???

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Post by rené » 21 Aug 2006 17:08

bon alors c'est une maniere de me dire que pour le champagne c'est mort ? :lol: :lol:

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Post by lenono » 21 Aug 2006 17:12

RENE: ce n'est que partie remise... En plus j'ai 2 bouteilles qui ne servent à rien...
8)

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Post by CHEVY14 » 21 Aug 2006 17:19

LENONO : ahhh t'a eu ton 'soucis' après 4400 kms, j'avais cru comprendre 400, donc t mieux 'loti' que NOSTAGIA & moi & tu perd la 'palme' que ns conservons !!! :x

Pr le recommandé, attend ptet la fin de la semaine pr l'expédier (en attendant tu peut tjrs faxer) car NOSTALGIA a dit qu'ils étaient en vacances jusqu'au 8 Sept, & je crois que la POSTE ne garde ds leur bureaux que 15 jours les recommandés en cas d'absence & de non réclamation avant de retourner la lettre à l'expéditeur... Verifie sur ce point à ton bureau local... :wink:

Pis pr DCR s'ils sont OK pr la garantie demande leur de venir chercher la voiture sur plateau car je comprend que ça te fasse chier d'y retourner surtt en roulant à 50 km/h sur une telle distance sans compter que le moteur risque de pas aimer vu le nbr de tours/min.
DCR devrait accepter car si le moulin lache aussi ça sera aussi à eux de faire la réparation... :wink: :wink:

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Post by lenono » 21 Aug 2006 17:40

Voila, en plus je perds la première place!

Le contrat stipule que la guarantie est hors frais de rapatriement. A voir.
Pour les 550 bornes à 50km/h, c'est pas glop c'est sur. Vendredi j'ai fait les 50 derniers km à cette allure, et le moteur n'apprécie pas des masses.

2000 à 2500 tr/min, à cette allure, c'est 15°C de gagné d'un coup. en règle générale c'est plutot 110 - 140km/h :wink: b

Remarque il pleuvait tellement que des voitures se sont calées derrière moi...

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Post by lenono » 21 Aug 2006 17:51

Effectivement, la poste conserve 15 jours les recommandés.
DCR rouvre le 5 sept (2 semaines tout juste)
Je pense attendre mercredi avant de l'envoyer

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Post by CHEVY14 » 21 Aug 2006 18:23

A 50 km/h tu dois être plus près des 2500 tours que des 2000 & le moulin c sur il aime pas car logiquement la 3 doit passer à cette vitesse, moi ça ma fait en + peter une durite juste en rentrant (bon elle était fatiguée)...

Je pense que par peur de flingage du moteur DCR en tte logique devraient accepter de venir chercher la voiture par eux-même (la clause 'hors frais de rapatriement' est peut être pr se couvrir en cas d'enlèvement sur Autoroute ou de manière générale par un tier) enfin ça va être à toi de dealer gentillement voir fermement si ça se passe mal...
Il te reste plus qu'a patienter...

Sinon le gros truc 'positif' par rapport à NOSTALGIA & moi c que tu as logiquement droit à la garantie, & c pas négligeable ! Un coup de bol ds le 'malheur' car à 6 semaines près c'était out... donc c ce qu'il faut que tu te dises... :wink:
Last edited by CHEVY14 on 21 Aug 2006 19:37, edited 1 time in total.

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Post by lenono » 21 Aug 2006 19:22

très exactement 61km/h à 2500 tours, j'ai eut le temps de voir
et 50km à 2000 (dans les montés pour le soulager)

Sinon, c'est clair que j'ai cette chance dans mon malheur.

Je tiens d'ailleurs à faire un dédicace spéciale à gipelo qui m'a conseillé de rouler un maximum pendant la durée de la garantie pour vérifier que tout "tient" avant la prochaine révision.

Je vous tiens au courant de la suite des évennements

(en attendant je m'occupe de ma carte grise...)

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Post by CHEVY14 » 21 Aug 2006 19:37

Attend ptet un peu pr la CGF car si DCR te reprend la caisse (on sait jamais des fois qu'eux -ou toi- préfériez l'annulation de la vte, t'économisera le prix de la CGF...) enfin j'sais pas, une idée comme ça... :?

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Post by nostalgia » 21 Aug 2006 20:53

CHEVY14 wrote:Attend ptet un peu pr la CGF car si DCR te reprend la caisse (on sait jamais des fois qu'eux -ou toi- préfériez l'annulation de la vte, t'économisera le prix de la CGF...) enfin j'sais pas, une idée comme ça... :?
Cest un malin notre Normand, pour mémoire ils ont réussi à nous piquer le Mont St Michel, à nous les Bretons. :lol: :lol: :lol:
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Post by ZD » 21 Aug 2006 21:08

lenono wrote:
Pour le passage sous la voiture, y a t il une bonne âme dans l'aube avec une fosse ou un pont???
je suis a 100km au nord de troie et j'ai un pont
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
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Post by CHEVY14 » 22 Aug 2006 2:08

nostalgia wrote:Cest un malin notre Normand, pour mémoire ils ont réussi à nous piquer le Mont St Michel, à nous les Bretons. :lol: :lol: :lol:
C vrai en + ! :lol:
Mais cela dit g pas trop compris car perso je l'estimais plus Breton que Normand mais bon maintenant qu'on la... :D

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Post by Vince » 22 Aug 2006 15:54

2 autres pistes pour des boites renforcées :

je n'ai lu que du bon sur ProBuilt : http://www.700r4l60e.com
c'était mon premier choix pour une TH700, mais finalement, je monte une boite méca TKO600.

du bon et du mauvais aussi sur Bowtie Overdrives : http://www.700r4.com/

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