Je ne savais pas qu'avant la C5, les BA avaient changé....

Petite question (de newbe) comment sais-je quelle boîte est montée?
Pour le passage sous la voiture, y a t il une bonne âme dans l'aube avec une fosse ou un pont???
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Merci René, que penses tu de la level 2 700 Raptor, niveau perfo et prix cela semble comment?rené wrote:roveri wrote: sinon les bva on en trouve reconditionnée dans diffenrent "stage"de puissance chez tci ,raptor.... les premier prix pour de l'origine c'est dans les 1000 dollars la boite
j'ai lu plusieurs avis positifs sur la raptor JR . pour une utilisation rapide coulé e ça tiens le choc. ça tiendrai a ce ryhme au moins 70000 mls ( mais on a peu etre pas tous la meme notion du rapide coulé ....).nostalgia wrote: Merci René, que penses tu de la level 2 700 Raptor, niveau perfo et prix cela semble comment?
merci (désolé Lenono de squater ton post)
Cest un malin notre Normand, pour mémoire ils ont réussi à nous piquer le Mont St Michel, à nous les Bretons.CHEVY14 wrote:Attend ptet un peu pr la CGF car si DCR te reprend la caisse (on sait jamais des fois qu'eux -ou toi- préfériez l'annulation de la vte, t'économisera le prix de la CGF...) enfin j'sais pas, une idée comme ça...