NUMERO DE SERIE .
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
c'est meme probablement un modele 88 .... ( visible aux seuils de portes moquettes et sieges sport 84-88)
Last edited by rené on 24 Sep 2006 18:19, edited 1 time in total.
- roger david
- Small block
c est une corvette que tu as trouves sur angouleme,dans un garage.c est sur mini 86(clim auto,fin 86) .je devais allez la voir ,mais je n ai pas eu le temps,l int est a refaire et la capote moyen.tu l as depuis une quinzaine de jour?C est vrai que sur les photos elle etait pas mal,je lui avais signaler au vendeur que l annee etait pas la bonne pas rapport a ce qu il vendait .pour un pro c est pas top!enfin tant qu on te dit rien roule ,a+
corvette ZR-1 rouge de 91
- rené
- Small block
roger david wrote:c est une corvette que tu as trouves sur pour un pro c est pas top!enfin tant qu on te dit rien roule ,a+
en plus c'est un pro le vendeur ....

franchement fais toi rembourser

Last edited by rené on 24 Sep 2006 18:23, edited 1 time in total.
- rené
- Small block
c'est completement illegal .roger david wrote:enfin tant qu on te dit rien roule ,a+

voir si c'est un cabriolet ( capote blanche ??) tu pourrai rentrer a pied suite a un controle routier avec un gendarme qui tilte un cabriolet .alors que la carte grise ne le precise pas ..( c'est toujours marqué sur la carte grise quand c'est cabriolet ...)
-
- Newbie
merci pour les photos RENE
Par contre ca me fait chier de me bourrer sur cette année et la carte grise.Si au moins c'était une coupé j'aurai pu fermer les yeux mais la le probleme c'est que s'est une CABRIOLET.
Je vais telephoner à mon assurance pour avoir l'avis d'un avocat.Car il faudrait non seulement me faire renbourser la corvette ,mais en plus me faire rembourser mes faux frais donc les interets et biensur il reviendra la rechercher.

Par contre ca me fait chier de me bourrer sur cette année et la carte grise.Si au moins c'était une coupé j'aurai pu fermer les yeux mais la le probleme c'est que s'est une CABRIOLET.
Je vais telephoner à mon assurance pour avoir l'avis d'un avocat.Car il faudrait non seulement me faire renbourser la corvette ,mais en plus me faire rembourser mes faux frais donc les interets et biensur il reviendra la rechercher.
- rené
- Small block
le vendeur est un pro qui vend une voiture avec la carte grise d'une autre ...philippe12 wrote:merci pour les photos RENE![]()
tu as gagné d'avance ...

-
- Newbie
-
- Newbie
Decidemment,on à beau se méfier il y a toujours quelque chose qui passe à travers le filet.
Mais la ,une erreur comme ca,je dirai meme BASIC ,je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas au moins me renseigner sur ce numéro de série.
Au faite,comment voir sur la carte grise si c'est un coupé ou une cabriolet
.
Mais la ,une erreur comme ca,je dirai meme BASIC ,je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas au moins me renseigner sur ce numéro de série.
Au faite,comment voir sur la carte grise si c'est un coupé ou une cabriolet

-
- Newbie
-
- Newbie
- roger david
- Small block
si c est la corvette que je crois que c est .elle etait a vendre il y a 2 ou 3 mois vers toulouse et la deja j avais appelle le vendeur pour lui dire que c etait louche et quand j ai voulu le rappeller pour la voir,comme par hazard il l avait vendu.meme le pro qui te la vendus a du ce rendre compte qu il s etait fait avoir,enfin je pense.alez a+
corvette ZR-1 rouge de 91
-
- Newbie
-
- Newbie
J'en ai déja sur ma 86 à culasses alu...Vince wrote:les cache-culbus disent mini 87 (centerbolt)

Sinon tu as raison pr le compresseur de clim & ça corobore que qu'a dit RENE sur les marche pieds en moquette apparu en 88...
Pr les dommages je crois pas que tu puisse y compter sauf action devant le tribunal mais bon vu la somme tu sera pas gagnant...philippe12 wrote:et dire que j'ai fait un lavage moteur et de l'interieur.![]()
j'ai perdu aussi 12 hoo de route aller -retour avec mes deux enfants de 3 et 4 Ans.J'aimerai avoir au moins des dommages et interrets.
Sinon no soucy avec l'assurance juridque soucrite en même tmps que ton ass normale vu que ton vdeur est un pro ça ne posera pas de blèmes...
Pr les deux qui indiquent 88 ça veut rien dire souvent les pièces sont fabriquées & utilisée que l'année d'après donc t'a ptet une 88 ou une 89...
Sinon avec la jantes on peut savoir (si elles ont pas étées changées)...
- roger david
- Small block
Dommages et intérets !!! même pas en rêve !!
Met le paquet dès le début avec l'avocat si possible. Le top, c'est qu'il fasse un courrier de mise en demeure d'annulation de vente.
J'espère que de toi même, tu lui a envoyé un courrier AR pour lui signifier ton mécontentement. Même si ça ne donne rien, ça permet de poser une date de commencement de litige, prouvant ainsi que tu ne t'ai pas réveillé 6 mois après la vente.
Réunis toutes les pièces justifiant les frais inhérents à cette voiture. Fais un joli courrier menace de tribunal pour "faux et usage de faux". Dans ce cas précis, ça fonctionne sans problème. Etant donné que la carte grise barrée est datée de 1996, cela prouve une vente antérieure qui n'a pas aboutie.
Lâche pas le morceau, mais au mieux tu seras rembousé au centime. Car tu n'auras jamais de remboursement pour "dommages et intérets". Pour cela, il faut aller au tribunal civil et l'attaquer en prouvant qu'il a mis ta vie en danger. Or c n'est pas vraiment le cas si la voiture est saine. Ici il s'agit juste d'un problème de législation de la voiture.

Met le paquet dès le début avec l'avocat si possible. Le top, c'est qu'il fasse un courrier de mise en demeure d'annulation de vente.
J'espère que de toi même, tu lui a envoyé un courrier AR pour lui signifier ton mécontentement. Même si ça ne donne rien, ça permet de poser une date de commencement de litige, prouvant ainsi que tu ne t'ai pas réveillé 6 mois après la vente.
Réunis toutes les pièces justifiant les frais inhérents à cette voiture. Fais un joli courrier menace de tribunal pour "faux et usage de faux". Dans ce cas précis, ça fonctionne sans problème. Etant donné que la carte grise barrée est datée de 1996, cela prouve une vente antérieure qui n'a pas aboutie.
Lâche pas le morceau, mais au mieux tu seras rembousé au centime. Car tu n'auras jamais de remboursement pour "dommages et intérets". Pour cela, il faut aller au tribunal civil et l'attaquer en prouvant qu'il a mis ta vie en danger. Or c n'est pas vraiment le cas si la voiture est saine. Ici il s'agit juste d'un problème de législation de la voiture.