VATS

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Corvette Lover
blue flame
Corvette: C4 CAB 88 BVA

Re: VATS

Post by Corvette Lover » 15 May 2008 12:14

savez vous ques qui met le systeme du vats en securiter pendant 4 min ? c'est le module ou le starter enable relay ??

il se met en securiter qd il n'y a pas la bonne resistance mai si il n'y a pas de puce du tout ce met il aussi en securiter ou il suffit de demarer avec une clef a la bonne resistance ?
corvette un jour , corvette pour toujours

Corvette Lover
blue flame

Post by Corvette Lover » 17 May 2008 11:10

personne ne sais ?

philou
Small block

Post by philou » 17 May 2008 12:46

C'est vrai que c'est un peu désert ce topic...

Perso j'ai installé le module avec un interrupteur planqué :wink:
Quand je désactive le by pass et que je mets la clé avec ou sans puce: ça démarre, normal.
Quand je réactive le by pass il me faut ABSOLUMENT la clé à puce pour démarrer, sans contrainte de temps...

Ton idée de timer (4mn)... je vois pas dans mon cas. Mais peut-être y a t'il effectivement une protection minutée ? j'avais ça sur ma GSX-R :roll:

Un conseil, aies toujours sur toi ou planqué "kelkepar" le double de ta clé :wink:

philou
Small block

Post by philou » 17 May 2008 12:48

PS: quand on voit le système anti démarrage des C4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un 367 magnum est mieux :D

philou
Small block

Post by philou » 17 May 2008 12:50

philou wrote:PS: quand on voit le système anti démarrage des C4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un 367 magnum est mieux :D
voire le gentil Goliath (private joke) de René :wink:

Corvette Lover
blue flame

Post by Corvette Lover » 17 May 2008 22:26

alors philou chez moi c'est exactement pareil j'ai aussi instalé un module bypass avec 3 position , 1 tu demarre av ou ss puce 2 demarre pas du tout meme avec la puce et 3 c'est normal, demarre avec la puce de la clef et j'ai pas de contrainte de temps mais j'ai lu sur un site que le vats ce met 4 min en securité si y'a pas la bonne resistance mais je n'est pas de starter enable relay il a ete shunté donc je voulais savoir si c'est pas lui qui gere les 4 min et toi tu la encore ce relay ??

philou
Small block

Post by philou » 18 May 2008 3:27

Corvette Lover wrote:alors philou chez moi c'est exactement pareil j'ai aussi instalé un module bypass avec 3 position , 1 tu demarre av ou ss puce 2 demarre pas du tout meme avec la puce et 3 c'est normal, demarre avec la puce de la clef et j'ai pas de contrainte de temps mais j'ai lu sur un site que le vats ce met 4 min en securité si y'a pas la bonne resistance mais je n'est pas de starter enable relay il a ete shunté donc je voulais savoir si c'est pas lui qui gere les 4 min et toi tu la encore ce relay ??
Zarbi ton truc car chez moi quand y a pas la clé à puce et que le système VATS est ON: pas de démarrage. Mais dès que de mets la clé à puce ou que je court-circuite le VATS: tout est ok dans le seconde !
Donc de mon côté pas question timer....

Corvette Lover
blue flame

Post by Corvette Lover » 18 May 2008 11:27

ok mais qd tu court circuite le vats ta pas besoin de la clef a puce puisqu'il demarre avec la resistance du boitier 8)

reynald
Big block
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4

Post by reynald » 21 May 2008 16:26

j'avais pas capté la question , et j'avais zapé manque de temps :oops:

c'est le module qui temporise la commande du relay , si tu shunt le relay , tu dois pourvoir activer le démarreur , mais par contre tu n'aura pas d'allumage ou de commande de pompe a essence (vérifier)
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

Post Reply