Re: Question: culbuteur tombé...
Posted: 23 Apr 2011 0:58
En fait j'ai toujours eu ces codes d'erreur, depuis plus de 5 ans. J'ai eu ensuite le MAF qui est réellement tombé en panne et là la voiture marchait très mal et allait un peu mieux en lui déconnectant sa prise puis j'en ai acheté un neuf. Code d'erreur toujours présent.
Le garagiste a juste rectifié mes culasses et remonté le moteur, je suppose sans faire le moindre réglage et je le soupçonne plutôt d'avoir volontairement desserré mes culbus puisqu'il voulait que je revienne pour finir les réglages en me demandant une rallonge financière... (1000,00 € HT).
C'est quoi le "truc sur les TBI et TPI scanné" car j'ai le "Shop Manual 1986" (la mienne étant de 1989) et le "C4 Parts Catalog" ainsi que le "Chevy TPI Fuel Injection Swapper's Guide" mais, pour moi, tout n'est pas très clair n'étant pas de la partie...
Par contre j'ai voulu voir si j'avais d'autres codes, la voiture n'ayant pas pu redémarrer depuis sa panne, au contact j'entend bien le ventilo se mettre en route mais rien ne flache, pas même le code "12"...
Le garagiste a juste rectifié mes culasses et remonté le moteur, je suppose sans faire le moindre réglage et je le soupçonne plutôt d'avoir volontairement desserré mes culbus puisqu'il voulait que je revienne pour finir les réglages en me demandant une rallonge financière... (1000,00 € HT).
C'est quoi le "truc sur les TBI et TPI scanné" car j'ai le "Shop Manual 1986" (la mienne étant de 1989) et le "C4 Parts Catalog" ainsi que le "Chevy TPI Fuel Injection Swapper's Guide" mais, pour moi, tout n'est pas très clair n'étant pas de la partie...
Par contre j'ai voulu voir si j'avais d'autres codes, la voiture n'ayant pas pu redémarrer depuis sa panne, au contact j'entend bien le ventilo se mettre en route mais rien ne flache, pas même le code "12"...