NUMERO DE SERIE .

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

rené
Small block
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7

Post by rené » 13 Oct 2006 7:29

CHEVY14 wrote:Tiens bah fait ns un détaillé des travaux à effectuer...
aucun interet le vehicule roule dans l'illegalité .
il ne faut pas encourager un lecteur de passage à se lancer sur une telle merguez :roll:

de plus l'acheter pour pieces peut s'apparenter à du recel si a la base le vehicule est volé :!:

DENIS
Big block

Post by DENIS » 13 Oct 2006 15:21

Je vous trouve bien coriaces sur ce gars. :?

Ok c'est une merguez, mais il en existe un paquet sur la route et ça ne fais pas leur conducteurs des gens pourris.

ok, il est pas trop clair, mais est-ce qu'il connait bien les Corvette ? Peut-être qu'il a acheté cette voiture, qu'elle roule bien et puis voilà il l'a vend. Et d'un seul coup, on lui dit que c'est un escroc.... il se défend à juste titre.

ok, il ya des frais à prévoir mais sincèrement celui qui ne veut pas de frais ben il paye BEAUCOUP plus cher !

Sinon moi aussi je connais une Corvette 68 à éviter... et je ne fais pas ce foin là ! :?
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

rené
Small block

Post by rené » 13 Oct 2006 16:18

DENIS wrote: ok, il ya des frais à prévoir mais sincèrement celui qui ne veut pas de frais ben il paye BEAUCOUP plus cher !
franchement.................. :roll: le probleme c'est pas les frais ...
il y a une difference entre acheter un voiture peu chere avec des frais et acheter un voiture peu chere avec des frais ET les numeros de série changés ....
non ?

quand on paye plus cher on à " généralement" la carte grise qui correspond a la voiture :roll:

ça fait une sacrée difference ... :roll:
et en cherchant bien on trouve des vettes a ce prix sans problemes de papiers .

le tout est de ne pas encourager betement quelqu'un à acheter ce nid a ennuis ....

quelqu'un qui achetes sans savoir puis qui revend de la meme maniere n'est pas un escroc mais celui qui SAIT que la cg n'ets aps celle de la voiture et qui vend sans le dire clairement EST un escroc
:wink:

philippe12
Newbie

Post by philippe12 » 13 Oct 2006 16:36

N'oubliez pas dans les infos ,ils ont parlé de traffic de grosses berlines avec de fausses carte grise fait par des gens du voyage du coté de chartes !!!!et comme par hazart ,quand je suis remonté sur l'ancien proprio c'était quelqu'un du voyage...
Vous savez c'est facile, j'achète une voiture en suisse et je lui mets une carte grise d'une épave vendu très peu chère ,et le tour est joué.
Biensur il faudra pour le fraudeur changer le numéro sous le pare brise ,etc...
J'ai su aussi que lorsque le propriétaire qui m'a vendu l'auto a essayé de contacter celui qui lui a vendu,il lui a répondu "vas te faire f...."
Cette voiture est vendu dans son garage,donc l'ancienne carte grise est barrée de l'ancien proprio et non lui...
Non là je peux dire que c'est la grosse MERGUEZ
:evil:

philippe12
Newbie

Post by philippe12 » 13 Oct 2006 16:42

Une chose aussi que j'ai oublié et qui confirme son ancienne poccession,c'est qu'elle avez un crochet d'attelage.
Démonté certe mais il y avait bien son support et je n'avais plus qu'à monter la boule par deux écrou :shock:
En ce moment ce garage vends une BMW V 12 pour 8500 EUROS.
encore certainement des soucis pour elle aussi.Car si ce n'est pas de la faute au garagiste,il faudrait qu'il fasse gaffe à ces relations commerciale.
Par INFO ce garagiste était FORIN .............

rené
Small block

Post by rené » 13 Oct 2006 17:29

philippe12 wrote:Une chose aussi que j'ai oublié et qui confirme son ancienne poccession,c'est qu'elle avez un crochet d'attelage.
Démonté certe mais il y avait bien son support et je n'avais plus qu'à monter la boule par deux écrou :shock:
En ce moment ce garage vends une BMW V 12 pour 8500 EUROS.
encore certainement des soucis pour elle aussi.Car si ce n'est pas de la faute au garagiste,il faudrait qu'il fasse gaffe à ces relations commerciale.
Par INFO ce garagiste était FORIN .............
lis le commentaire sur la 850 ....il l'a déjà reprise suite " erreur kilometrage" :roll:

et pour la boule ....j'ai vu a Meaux un jaguar XJS equipé de la sorte ainsi qu'une Viper ...evidement garé chez les GDV au dessus de la zone industrielle ... ça paye le RMI et les paniers en paille :lol:

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 14 Oct 2006 2:48

Si le vendeur est un garage c normal de tte façon que la CGF ne soit pas au nom du garage...
Sinon l'acheteur potentiel s'il se fait établir une facture ne risque rien en cas de soucis, tt retombera sur le garage...

Sinon pr en revenir à l'atelage & un véhicule de forain c marrant mais il me semble que ds un vieux NITRO ou V8 ils en parlaient, c'tait juste un article d'une demi page max... Ca vs dis rien ?

rené
Small block

Post by rené » 14 Oct 2006 8:17

CHEVY14 wrote: Sinon l'acheteur potentiel s'il se fait établir une facture ne risque rien en cas de soucis, tt retombera sur le garage...
on risque quelque chose.....
quand il s'avere que tu roule dans un vehicule volé et que le vrai proprio le reclame ( meme si tu l'as acheté légalement ) et bien on te confisque la voiture :wink: ..........et si le garage qui l'a vendu n'existe plus ou insolvable ....et bien tu te mets ton pognon bien profond :roll:

c'est arrivé a une collegue de travail de madame recemment.
un matin convocation chez les gendarmes et priée de se presenter avec la voiture ( une 306 achetée dns un garage de la region parisienne 1 an plus tot). elle y vas confiante ne sachant pas vraiment la raison de la convocation ....
resultat ..vehicule volé et donc confisqué ..elle est reparti a pied et elle est en proces avec le garage qui ferme boutique car se dit insolvable ..... :roll:
donc plus de voiture et pas d'argent non plus ...:evil:

Chevy14 et ses bons conseils ... :!: :thumleft: :cheers: :roll:
achetes si tu risques rien ....

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 15 Oct 2006 2:08

Etonnant pr la collègue à ta femme on avait vu les cas au moins 2 fois à la TV sur des cas de réseaux démantélés & ou des voitures avaient étées retrouvées (c'était ds Zone Interdite & Le Droit De Savoir je crois) bref les proprios actuels conservaient qd même la voiture mais avaient interdiction de la vendre...

En tt cas en ce qui concerne l'ex proprio il n'a droit de la reclamer que s'il n'a pas été indemnisé par l'assurance car c elle qui en devient propriétaire automatiquement & ce même si le véhicule est retrouvé plus d'1 mois après le vol.

Qd à l'acheter, déja voir le ciel par le 'targa' fumé me plais pas alors g mis un film spécial anti chaleur de chez MID (manque de bol y'a qd même des 'ptits' trous), enfin bref de tte façon j'm pas les convertibles...

Pat
Small block

Post by Pat » 20 Oct 2006 8:10

Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez suivi la vente de cette pseudo Corvette Cab sur Ebay. Moi, oui.
Elle ne c'est pas vendu, mm pas une enchère!!!!!
J'ai peine à croire que tous les futurs acheteurs auraient lu ce post!!!!
@+
Pat
Last edited by Pat on 21 Oct 2006 6:10, edited 2 times in total.

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 21 Oct 2006 2:43

Bcp de vte de voitures se font hors Ebay & ss enchères...

Il suffit qu'un acheteur potentiel pose une question en demandant de lui répondre directement à une adresse mail & le tour est joué...
G vendu la R21 d'un pôte comme ça ! :D

Sinon ben on reverra si elle ré-apparait...

Post Reply