C4 84-90 et les conducteurs de grande taille

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
BELcorvette
Newbie
Posts: 4
Joined: 28 Jan 2017 20:28
Votre type de corvette: C4

C4 84-90 et les conducteurs de grande taille

Post by BELcorvette » 09 Feb 2017 22:16

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation. Je suis encore à la recherche de la "bonne" corvette.

Une question m'est venue en m'installant dans une C4 de 1985. Je n'ai pas trouvé que j'avais trop de place. Ni pour les jambes, ni pour la tête.

Qu'en pensez-vous ? Je mesure 188 cm, pèse 85 kg et ma pointure est +- 45.

Je vais pas demander les mensurations à tous les membres du forum :cyclopsani: mais y a t'il parmi vous des "grands" qui conduisent à l'aise ce véhicule (automatique ou manuelle).

Merci et à bientôt cheers

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: C4 84-90 et les conducteurs de grande taille

Post by reynald » 16 Feb 2017 15:22

Ha le problem de taille avec sa belle arf arf , toute une histoire vieille comme le monde .........

sérieusement , je mesure 1.83 m /73kg pour du 43 et j'avous que mon siege est quasiment a font de recul , pour la tête ca passé sans probleme
Il y avait un member ici qui roulais en C4 et qui etait plus grand que moi : Phillipe allias Zaf27 qui a revendu sa vette depuis quelques années , il éprouvait un peu de difficulties a ce niveau .

prends garde a l'achat que tu ais bien l'option siege conducteur electrique car dans cas le siege est réglable en hauteur et plongée/contre-plongée ca aide !!!!
je ne me souviens plus du nom de cette option
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Re: C4 84-90 et les conducteurs de grande taille

Post by reynald » 16 Feb 2017 15:28

c'est l'option suivante
AC3 - Power driver sport seat
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
bigdenis
blue flame
Posts: 534
Joined: 18 Nov 2004 20:32
Corvette: C4 95' MN6-Z07
Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......

Re: C4 84-90 et les conducteurs de grande taille

Post by bigdenis » 16 Feb 2017 20:02

reynald wrote:Ha le problem de taille avec sa belle arf arf , toute une histoire vieille comme le monde .........

sérieusement , je mesure 1.83 m /73kg pour du 43 et j'avous que mon siege est quasiment a font de recul , pour la tête ca passé sans probleme
Il y avait un member ici qui roulais en C4 et qui etait plus grand que moi : Phillipe allias Zaf27 qui a revendu sa vette depuis quelques années , il éprouvait un peu de difficulties a ce niveau .

prends garde a l'achat que tu ais bien l'option siege conducteur electrique car dans cas le siege est réglable en hauteur et plongée/contre-plongée ca aide !!!!
je ne me souviens plus du nom de cette option
Bah y en a un autre qui est plus grand que toi, et aussi plus large LOL cheers

Bon la mienne est plus récente 95' mais pas de problème de place pour mes 1m85 et mon (bon) quintal
Le plus gros problème est le puits du pédalier qui n'a pas été conçu pour mettre les 3 pédales des boites méca, faut pas chausser trop large
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red

Post Reply