ET jantes
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- reynald
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pour avoir des ports de corvette,telephone a la marine nationale,il te dirons ou ils y en as
serieusement je peut te dire la difference entre les LT1 et les anterieures au model 88
22mm d'ecart ! si tu trouve l'offset des LT1 tu aura comme ca celui d'origine de nos vettes

serieusement je peut te dire la difference entre les LT1 et les anterieures au model 88
22mm d'ecart ! si tu trouve l'offset des LT1 tu aura comme ca celui d'origine de nos vettes
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- aubertignac
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renè va faire un tour ici pour les jantes
http:// http://www.toptuning.com/pneu_jante/index.php
c est ici qie j ai trouver la correspondance de mes pneus en 16 pour passer en 18 et il parle aussi de ET
http:// http://www.toptuning.com/pneu_jante/index.php
c est ici qie j ai trouver la correspondance de mes pneus en 16 pour passer en 18 et il parle aussi de ET
- aubertignac
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en course les "spacers" entretoises sont tres utilises pour elargir les voies.
les roulement souffre plus.
par contre si tu montes des jantes avec moins de deport que l'origine et que tu ajoutes une entretoise afin de revenir a la cote d'origine.
Dans ce cas ca ne change rien car tu as conserve le deport d'origine.
les roulement souffre plus.
par contre si tu montes des jantes avec moins de deport que l'origine et que tu ajoutes une entretoise afin de revenir a la cote d'origine.
Dans ce cas ca ne change rien car tu as conserve le deport d'origine.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
100 % d'accord pr les roulements...Smoke wrote:par contre si tu montes des jantes avec moins de deport que l'origine et que tu ajoutes une entretoise afin de revenir a la cote d'origine.
Mais moi ce que j'avais vu c'était les goujeons du spacer qui avaient cassés (enfin un 1er, qui as du entrainer un second puis un 3ème...)
- reynald
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resultat d'un mauvais serrage,ou d'un serrage exessif?CHEVY14 wrote:100 % d'accord pr les roulements...Smoke wrote:par contre si tu montes des jantes avec moins de deport que l'origine et que tu ajoutes une entretoise afin de revenir a la cote d'origine.
Mais moi ce que j'avais vu c'était les goujeons du spacer qui avaient cassés (enfin un 1er, qui as du entrainer un second puis un 3ème...)
moi je serre les 1 er goujons a 6 m/kg avec du frein filet en plus .
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Je ne sait...reynald wrote:
resultat d'un mauvais serrage,ou d'un serrage exessif?
moi je serre les 1 er goujons a 6 m/kg avec du frein filet en plus .
Ptet une conduite trop rapide sur mauvais revetements, ptet une 'paille' ds l'un des goujeons, ptet comme tu dis goujons trop sérrés (ou pas assez)... En tt cas de big frais & une grosse peur pr le proprio...